SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

cyril019

Barbare
31 Janvier 2016
7
1
18
Lol oui j'ai compris que ma question était pourri après avoir répondu.

Merci des infos je ne suis pas un fin stratège.
Je teste ça et je vous dirai.

Merci de vos réponses.
Bonne soiree
Merci pour le conseils... Tout est passé nickel. 3 etoiles ! !
Je poste dans la bonne section maintenant...
Vous êtes au top. Merci
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kv3ldulv

Clasher isarien
9 Mars 2015
49
9
23
Niveau
100
Ligue
Aucune
4 aa centrées comme ça? Un logowipe serait de rigueur, et tu as les troupes adequat.
Je dirais 3 golems dont un max ds le cdc, 2 pekkas, 8 ballons, le reste sosos sapeurs.
Ks sur reine bien sûr.
Bonne chance

Merci Walien, l'option logowipe a été payante, pour une première fois j'ai fait 3 étoiles, j'ai regardé quelques replays tout de même.
J'ai fait 2 Golem (1 niveau 5 dans le CdC), 2 Pekkas, 10 Ballons, 20 Sorciers, 5 Gargouilles (canons dans les angles), 2 rages, 1 soin, 1 saut et 1 poison.
Ma crainte était fondée, je me doutais que les Golems partiraient sur les canons des angles donc j'ai laissé tanker le temps que les sorciers nettoient et puis j'ai posé le saut jusqu'au coeur.
 

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un
Merci Walien, l'option logowipe a été payante, pour une première fois j'ai fait 3 étoiles, j'ai regardé quelques replays tout de même.
J'ai fait 2 Golem (1 niveau 5 dans le CdC), 2 Pekkas, 10 Ballons, 20 Sorciers, 5 Gargouilles (canons dans les angles), 2 rages, 1 soin, 1 saut et 1 poison.
Ma crainte était fondée, je me doutais que les Golems partiraient sur les canons des angles donc j'ai laissé tanker le temps que les sorciers nettoient et puis j'ai posé le saut jusqu'au coeur.
Un grand bravo à toi, heureux du résultat! Je n'aurais jamais mis autant de sorciers, mais apparemment ils t'ont sauvés;)
Merci pour ton retour
 

3l Diabl0

Barbare
28 Janvier 2016
10
0
18
Niveau
106
Clan
Genesys
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,



:
gdc coc.png



Comment attaqueriez vous ce village pour faire :3étoiles: ?
En sachant que j'ai le troupes max de l'hdv9 y compris les sorts par contre mes heros sont faibles : reine 10 et roi 11
Merci d'avance !
PS : j'avais pensé a un GOMOBA vu que les AA sont relativement faibles et accessibles.
 
Dernière édition par un modérateur:

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonjour,



: Afficher la pièce jointe 10104


Comment attaqueriez vous ce village pour faire :3étoiles: ?
En sachant que j'ai le troupes max de l'hdv9 y compris les sorts par contre mes heros sont faibles : reine 10 et roi 11
Merci d'avance !
PS : j'avais pensé a un GOMOBA vu que les AA sont relativement faibles et accessibles.

J'aurais choisi gomobal aussi et dans ce sens :


Rage sur le CDC, et sur les 2 aa en fin de vie des momo ou pour accélerer les ballons.

J'hésite entre 2 ou 3 momo mais ça peut passer avec deux je pense et tu pourras gonfler les ballons et soso du coup...

EDIT :

En revoyant mon beau dessin ^^ je me dis qu'il vaut peut être mieux prendre 3 momo et ne viser qu'un aa avec un gowi à un golem 5 (décaler les 4 séisme un peu au-dessus sur la tda)
 
  • Like
Reactions: 2 people

3l Diabl0

Barbare
28 Janvier 2016
10
0
18
Niveau
106
Clan
Genesys
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
J'aurais choisi gomobal aussi et dans ce sens :


Rage sur le CDC, et sur les 2 aa en fin de vie des momo ou pour accélerer les ballons.

J'hésite entre 2 ou 3 momo mais ça peut passer avec deux je pense et tu pourras gonfler les ballons et soso du coup...

EDIT :

En revoyant mon beau dessin ^^ je me dis qu'il vaut peut être mieux prendre 3 momo et ne viser qu'un aa avec un gowi à un golem 5 (décaler les 4 séisme un peu au-dessus sur la tda)

merci beaucoup pour ces précieuses informations elles me seront très utiles et j'en ferais bon usage ! ;) je te communiquerais le résultat de mon attaque ;)
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint