SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis finalement parti sur un gowiwihog sur le roi avec une dizaine de cochons et une dizaine de sapeurs. 3 étoiles
J'ai testé hier un logowiwi (à peine 4 ballons mais ça aide bien), et j'allais tenter le gowiwihog après si mon collègue n'avait pas 3* le sien :)

C'est assez efficace de compléter un gowiwi car les sorcières s'essouflent sur la fin, si tu mets le bon boost au bon endroit ça passe tout seul.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Afficher la pièce jointe 10197
Bonjour à tous, demain je dois frapper ce vivi HDV 9 un peu prématuré à mon avis... Je suis HDV 8 , je pensais soit à un GOWIPE (5 sap, 20 soso, 2 pek et 2 gogo) que 200 places mes camps!!! Soit en full dragon? Que me conseillez vous et par où le frapper? Merci de votre aide.

Afficher la pièce jointe 10198

A mon avis le plus sûr reste un gowipe 4 séismes pour ouvrir au max, attaque par un côté et tu étales bien genre :

golem/pekka/roi/sosos au centre avec rage et soin
commandos pekka/sosos sur les bords

garde 3/4 sosos sous le coude à mettre derrière un tank en milieu de jeu

Mais avec pekka 2 et gogo 1 c'est limite quand meme...

Bonne chance
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut ! je dois attaquer cet HDV 9, il ne m'inspire absolument pas mais je me demande comment vous ferrez pur le 3* vous ;p
Afficher la pièce jointe 10191
Voici mes troupes, elles sont plutot faibles #Hog
Afficher la pièce jointe 10192
Plutôt faible en effet, gowipe 2* est sans doute plus accessible mais si tu veux tenter 3* (assez risqué car golem et momo faibles) je ne vois que le gomobal :

4 séismes à l'est, 2 golem, 8 sosos (par 4 sur les exterieurs des golems), roi, reine au centre sur la pointe. rage sur le cdc, soin sur les golems.

3 momo (un max dans le cdc) et 12 ballons (ou plus pour compléter mais je n'ai pas compté) par l'ouest : deux momo dont le max sur le aa 7, des ballons en arc de cercle derrière ; et un peu après le dernier momo sur le deuxième aa et le reste des ballons.
ton dernier rage entre les deux aa et les ballons à un moment précis : juste avant que les momos n'éclatent pour accélerer les ballons. Ils doivent bombarder le aa moins d'une seconde après l'éclatement du momo dans l'idéal.
Bonne chance
 

Pinpinguin

Barbare
27 Janvier 2016
8
0
16
39
Bonsoir, je ne participe pas directement à la gdc, mais un village adverse me laisse un peu perplexe.

La personne qui attaque ne maitrise pas le GoMoBal.

Adversaire :

211326491.jpg


Niveau des troupes :

814721502.jpg



Donc si vous aviez une idée à partager, nous serions preneur.

D'avance merci.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint

phybiecoco33

Barbare
20 Avril 2015
4
0
16
52
Gironde
Niveau
85
Clan
les sanguinaire
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A mon avis le plus sûr reste un gowipe 4 séismes pour ouvrir au max, attaque par un côté et tu étales bien genre :

golem/pekka/roi/sosos au centre avec rage et soin
commandos pekka/sosos sur les bords

garde 3/4 sosos sous le coude à mettre derrière un tank en milieu de jeu

Mais avec pekka 2 et gogo 1 c'est limite quand meme...

Bonne chance

Merci pour ta réponse fl164, je vais faire de mon mieux lol, j'avais oublié de dire qu'en sort je faisais 2 vie; 1 rage; 1 poison et 1 speed en cdc avec 1 pekka 5...
 

Pilleuse

Gobelin
30 Juin 2015
37
5
23
30
Niveau
105
Clan
Les phoenix ★
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonsoir, je ne participe pas directement à la gdc, mais un village adverse me laisse un peu perplexe.

La personne qui attaque ne maitrise pas le GoMoBal.

Adversaire :

211326491.jpg


Niveau des troupes :

814721502.jpg



Donc si vous aviez une idée à partager, nous serions preneur.

D'avance merci.
Tout dépend des troupes de l'attaquant, mais le gowiwi est très bien sur les vivi espacé dans ce genre, les squelettes permettent de désamorcer les pièges je suis déjà tombée sur ce village en gdc ! 3 étoiles en gowiwi ;)
 

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Sur le roi? Et la reine? Que 10 pigs? Lol toi t'es un kamikaze^^^
Gros gg, si un replay est possible je suis preneur;)

En fait j'ai fait le raisonnement suivant :

Un hdv9 possède deux doubles bombes par défaut. Donc les emplacements étant multiples, le défenseur devait trouver un moyen de les rendre efficaces au possible.

Sachant qu'une kill squad a pour but de défoncer le cdc adverse, la reine et/ou le roi, il a deux choix :

- soit il place sa double bombe dans l'axe de la reine pour éclater la Kill Squad, ce qui n'a que peu d'effet compte tenu que le roi a beaucoup de pv, les golems aussi et ce sont eux qui passent dessus en premier.
- soit il place sa double bombe dans l'axe du roi parce qu'il sait qu'il ne peut pas éclater la KS avec, et que c'est souvent le roi et cette double bombe qui achèveront une compo presque annihilée par les défenses (en gohog notamment).

Dans mon cas la double bombe était vraiment pas loin du roi, mes golems l'ont fait péter, et le type avait tout simplement pas mis une seconde double bombe, mes cochons ont fait péter les deux autres bombes une par une, et comme j'avais trois soins... couic le vivi ^^

J'ai lancé ma KS sur le roi, et les cochons en latéral après la DBG sur la droite du push.

Je n'ai pas de replay, mais ma compo était la suivante :

10 sapeurs 5
9 sorciers 5
10 cochons 5
1 golem 4
1 golem 5 cdc
7 sorcières 2
Roi 15
Reine 15
3 soins
1 rage
1 poison 2
1 poison 4
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
En fait j'ai fait le raisonnement suivant :

Un hdv9 possède deux doubles bombes par défaut. Donc les emplacements étant multiples, le défenseur devait trouver un moyen de les rendre efficaces au possible.

Sachant qu'une kill squad a pour but de défoncer le cdc adverse, la reine et/ou le roi, il a deux choix :

- soit il place sa double bombe dans l'axe de la reine pour éclater la Kill Squad, ce qui n'a que peu d'effet compte tenu que le roi a beaucoup de pv, les golems aussi et ce sont eux qui passent dessus en premier.
- soit il place sa double bombe dans l'axe du roi parce qu'il sait qu'il ne peut pas éclater la KS avec, et que c'est souvent le roi et cette double bombe qui achèveront une compo presque annihilée par les défenses (en gohog notamment).

Dans mon cas la double bombe était vraiment pas loin du roi, mes golems l'ont fait péter, et le type avait tout simplement pas mis une seconde double bombe, mes cochons ont fait péter les deux autres bombes une par une, et comme j'avais trois soins... couic le vivi ^^

J'ai lancé ma KS sur le roi, et les cochons en latéral après la DBG sur la droite du push.

Je n'ai pas de replay, mais ma compo était la suivante :

10 sapeurs 5
9 sorciers 5
10 cochons 5
1 golem 4
1 golem 5 cdc
7 sorcières 2
Roi 15
Reine 15
3 soins
1 rage
1 poison 2
1 poison 4
J'adore, très original comme compo, gg