SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

lilly77127

Gobelin
30 Aout 2014
36
0
23
32
lecovenant.purforum.com
Niveau
87
Clan
Le covenant
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
déroulement :
ok donc à ta place j'ouvrirai avec 4 séisme (dont 1 dans CDC) en bas à l'est au niveau de la TS, ça te permettra de rentrer direct à l'HDV
tu envoie les 2 golem (1 dans tes camps l'autre CDC, max si possible), qui vont rentrer, là un ptit rage pour aider, suivi de près par soso pour déblayer et reine
cochons au nord ouest en 2 groupes au niveau des canons
2 soins au passage car risque de dbg entre TS et mortier de chaque côté

compos :
2 golems (dont 1 CDC)
10 soso
reste en cochons
quelques archers si il reste moins de 5 places
4 séisme (dont 1 dans cdc)
2 soins
1 rage

bonne chance
 

Durbarod

Barbare
3 Novembre 2015
11
0
16
23
Niveau
110
Clan
-Warg4me-
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
déroulement :
ok donc à ta place j'ouvrirai avec 4 séisme (dont 1 dans CDC) en bas à l'est au niveau de la TS, ça te permettra de rentrer direct à l'HDV
tu envoie les 2 golem (1 dans tes camps l'autre CDC, max si possible), qui vont rentrer, là un ptit rage pour aider, suivi de près par soso pour déblayer et reine
cochons au nord ouest en 2 groupes au niveau des canons
2 soins au passage car risque de dbg entre TS et mortier de chaque côté

compos :
2 golems (dont 1 CDC)
10 soso
reste en cochons
quelques archers si il reste moins de 5 places
4 séisme (dont 1 dans cdc)
2 soins
1 rage

bonne chance

Merci de ta réponse mais je ne devrais pas les déployer au nord est ou à l'est les pigs ?
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
40
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjours à tous , besoin d'un conseil pour une attaque gdc , je suis tomber sur un hdv10 pas hyper maxer mais un peu relou avec 2 TDE en mono :/ je me questionne sur la façons de l'attaquer .. Je vous laisser son screen ainsi que les troupes pour des conseils plus préçis merci d'avance :)
Salut hellrock ,je te conseille un enoooorme gowiwi avec 2 golems face nord est ,une dizaine de sosos grand max pour deblayer derriere eux et d ouvrir en 2 points et d envoyer tes sorcieres derriere ,environ 12 tu pourras affronter les 2 tde ss problemes et srt ss gel .Pour arriver au milieu je te conseille un seisme sur l arc x pour ouvrir sur l hdv et les 2 tde.4 seismes 1 soin et 2 rages ( 1 pour entrer et l autre pour l hdv).j attaque d habitude ce genre de village ds un coin mais pas avec ce coeur la.voila pour mes conseils bonne journée
 

FIASCO13

Barbare
25 Janvier 2016
7
0
18
40
Niveau
125
Clan
Warclan
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bonjour les Clasheurs !

1455356530-img-0697-1.png


J'aimerais avoir des conseils pour perfect cette base. Je voudrais faire un Goho ( J'ai cochon 5, Golem 4, Roi 10, Reine 13 ) mais je sais pas ou et comment déployé le Gowi pour tuer la reine et le cdc et ou lancer les cochons ... Pourrais-je avoir une stratégie pour perfect cette base ? ( Avec la compo )
Merci à celui qui répondra ;) lilly77127
Salut durbarod,que dirais tu de 3 golems au sud ,1 sur chaque tda et un sur canon,3 sapeurs pour ouvrir sur le canon et qqs sosos sur les cotes pour deblayer,tes heros derriere et un saut sur l anti avec une bonne rage et poison cdc.Pour les cochons tu pourras les envoyer soit d un cote en soignant ds les trous ou bien mm les envoyer par le nord(je prefere la 1ere option.bon jeu et bonne chance
 
Dernière édition par un modérateur:

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour à tous,
je me retrouve face à celui ci:

gg.png


je suis hdv 9, troupes et sorts max sauf drag 3, foudr 5, sorts noirs max hdv8, valki 2 et gargouilles 4. roi 15 reine 17.
je pensais gohog malgré la tde, en envoyant le ks coté reine pour focus tde. Bonne idée d'après vous?
merci
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer ce que vous feriez (composition, tactiques, angle d'attaque) pour faire au moins 2 étoile sur cet HDV9.
738439Screenshot20160214005209.png

Voila mes troupes
742795Screenshot20160214005301.png

J'ai la pression. C'est la première fois que je suis n°1 de mon clan. Normalement je fais du gowipe mais là avec les bâtiments bien répartis et quelques défenses à l'extérieur je ne sais pas trop comment procéder.
Merci pour vos conseils.
 

jefdebruges

Gargouille
17 Avril 2014
52
4
23
Clan
Force AinFini
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bon pas de nouvelles.
Pas grave je vais faire un gowipe par le sud.
1) Vider CDC et tuer les troupes
2) 2 golems
3) Sorciers et sapeurs
4) Pekkas+ reine et roi
On verra bien
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
je te propose une technique 2* plutôt sure :
gowipe +archers pour clean les bâtiments gratuits.
Vu que tu es le n1 je suppose que tu n'as pas accès a des troupes plus élevé que les tiennes dans le CDC.

3 golems (un dans le cdc)
3 pekka
+- 20 archers
+-15 soso
2soins un rage 4 séismes

L'attaque se fera coté reine.

Je te conseil d'ouvrir au niveau de la réserve d'or (4 séisme ) les murs sont faible niveau mais c'est pour assuré 2*.
Utiliser les archers pour clean autour de la zone d'attaque (pour éviter que les troupes tournent)

1golem sur canon , 1golems sur TDA , 1 golem avec 3/4 soso au cul sur TDA (vers la réserve d'élixir).
pekka + héros +1 première vague de soso (7/8) en direction de la reine et de l'ouverture faite.


soins + rage au niveau de la réserve d'or environ , compte sur reine + soso pour gérer le CDC qui normalement sera occuper à taper un golem ou pekka.
2ème soin ou rage si tu perf pour garder les soso/reine en vie.

Avec cette technique tu devrais pouvoir faire 2* facilement. Mais tu manqueras probablement de temps pour 3*.

oups , un peu tard