SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

MinGGy

Gobelin
5 Aout 2015
32
2
23
Clan
Les Immortels!
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent III
Salut,
Jolie base !
Et ça ne t'aide pas la foudre5, la valky2.
Mais on fait avec ce qu'on a.

Un queen walk du bas pour remonter jusqu'à l'est pour envoyer le golem soso, roi, avec un saut dans le compartiment de la reine ennemie. Une finition aux cochons lâchés chirurgicalement.
Il faut voir si un minion peut casser la mine d'or en bas sans se faire tirer dessus. Pareil pour les extracteurs de mauve, le labo à l'est.
La reine soutenue par 4 guérisseuses devra remonter et tout casser. Un rage en soutien. Un cochon lâché vers le centre devra déclencher le cdg et la reine doit le gérer (rage, voire capacité au pire). Le canon et l'arcx sont top priorité car 1 dgb est près d'eux.
L'autre dgb est à côté du 2ème arcx. Les cochons doivent arriver du dessus comme du dessous ou de côté.

Je suis pas expert, mais ça me semble le mieux. La reine est la clé, tu la perds avant de rejoindre l'est et le gros des troupes, c'est mort. Si tu la maintiens en état, c'est bon.
1 rage, 1 saut, 2 soins

Reviens avec 3*

Bonjour et merci de vos réponses.

Pour Khonar, merci de ton message détaillé, j'aurai sûrement testé comme ça, si j'avais vu ton message avant !
La base était effectivement faite pour du queen walk, j'ai fait un QW en partant du sud vers l'ouest, puis une fois les 2 mortiers et la TDA détruits, j'ai fait 8 séismes, les 4 premiers au niveau de l'AA sud, les 4 derniers au niveau du cdc, et puis j'ai envoyé un golem et le reste en sorcières...
J'ai terminé avec un 93% par manque de temps... dommage !
 

emil38220

Barbare
25 Juin 2015
6
0
16
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
bonsoir j'ai besoin de conseils pour perfect cet hdv 9 je vais mettre une image de mon profil pour que vous puissiez voir le niveau de mes troupes merci d'avance
Ps j'aimerais tenter un GoHog
Screenshot_2016-02-20-21-02-49.png
Screenshot_2016-02-20-21-02-49.png
IMG_20160220_211012.jpg
IMG_20160220_211012.jpg
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Saluts à tous les clasheurs ^^ je reviens vers vous une nouvel fois d'abord car vos conseils sont très souvent très bon et utile et car je suis un peu septique sur cet hdv qui a première vu " ne paie pas de mine " seulement j'ai rate mon attaque drag sur le numéros 2 de 1% Et donc je n'est pas le droit à l'erreur sur le 1 pour me rattraper et gagner cet gdc , je me tourne vers vous pour opter pour la meilleure compo afin de lui faire 3 star sur ! Je préscise .. À part les moloss de lave et mes héros TOUTE mes troupes sont Max ( Hdv9 ) merci à vous ..
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    169.6 KB · Affichages: 103

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Saluts à tous les clasheurs ^^ je reviens vers vous une nouvel fois d'abord car vos conseils sont très souvent très bon et utile et car je suis un peu septique sur cet hdv qui a première vu " ne paie pas de mine " seulement j'ai rate mon attaque drag sur le numéros 2 de 1% Et donc je n'est pas le droit à l'erreur sur le 1 pour me rattraper et gagner cet gdc , je me tourne vers vous pour opter pour la meilleure compo afin de lui faire 3 star sur ! Je préscise .. À part les moloss de lave et mes héros TOUTE mes troupes sont Max ( Hdv9 ) merci à vous ..
Ben, un bon gohog devrait faire l'affaire, envoi le ks par le nord avec un sort de saut.
 

Hellrock

Barbare
1 Janvier 2016
13
1
18
32
Niveau
84
Clan
Hell Rock team
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Tu partirais plus sur du GoHog que GOWIPe alors ? J'excele pas trop dans ce domaine , mes cochon vienne de passer 5 d'habitude je fait du GOWIPe ou du Gowiwi voir GOWIWIPE , je suis pas un expert de cet compo donc si tu as un plan d'attaque ou un déroulement pour éviter le fail je suis preneur ^^

Oui cet gdc est un peu spécial --"
Il nous on infiltrer en tout début de gdc à cause d'un aîné qui a malencontreusement accepter la demande , je comprend leur facilite à raser nos camp par la suite , du moins nos hdv8 , on c'est venger en envoyant un champion de leur cotès , il on pas été méfiant à leur tour , surement appâté par l'effet de sa ligue Donc Oui , on a rendu coup pour coup
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
ok, c'est simple si tu vois les bombes. Donc pas de doubles bombes, quasi pas de ressort à l'intérieur, c 'est du gateau. Tu sort le cdc avec un cochon, tu le kill, 2 golems par le nord, avec 2 sapeurs pour ouvrir ou direct sort de sauts, quelques soso et les héros, faut atteindre la reine. Ensuite, je ferais 3 groupes de cochons je pense, à l'est, à l'ouest et au sud, mais à voir, j'ai pas trop le temps d'étudier vraiment le vivi. Mais il m'a l'air pas compliqué en gohog, même sans voir les pièges.
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour emil,,
Les AA sont faciles d'accès que ce sois par l'aérien ou le sol ,
je te conseil de faire sortir le cdc pui d'envoyer ton KS ( 1golem + héros +soso) gerer la reine, le cdc et au moins une AA à coter de la reine.
tu peux utiliser 1 rage un soin pour ton KS
2 foudres 1 séisme sur une AA
2 molosses + ballons et éventuellement quelques gargouilles pour finir.
et 1 speed dans le cdc :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
bonsoir j'ai besoin de conseils pour perfect cet hdv 9 je vais mettre une image de mon profil pour que vous puissiez voir le niveau de mes troupes merci d'avance
Ps j'aimerais tenter un GoHog
Salut emile,
Évite le gohog sur ce village surtout sans repérage, en plus c'est un village très facile en aérien; cdc facile a sortir , reine très accessible(meme pour des cochons.....), et aa en première ligne.
tu peux l'aborder de différente maniere; hybride, purement aerien avec plusieurs variantes.
Perso je le ferai vu tes troupe avec:
2 barbare pour sortir le cdc 1 archer pour l'attirer au coin des gargouille et un poison pour le tuer (si c'est un molosse les gargouille c'est parfait si c'est un drag ballon fait un cercle de 7 a 8 gargouille.
2drag pour tuer la reine (il seron attiré par elle) a mettre apres avoir lancé le premier molosse pour occupé l'aa
3 mollose niv 1 et un molosse max dans le cdc(en fonction de ce que peut fournir ton clan)
le reste en ballons
un précipitation max dans le cdc 2 précipitation a toi et 3 rage.
toujours un molosse 4 ballon derrière 2 par 2 en faisant un rotation horaire ou anti horaire. pose tes précipitation rapidement en première ligne et enrage quand il y a beaucoup de défense au même endroit et garde un rage pour le centre avec les arc x.
essaie de tracer le parcourt que vont prendre tes ballons en sachant qu'ils vont d'une défense a la défense la plus proche.
Nb: tu peux aussi gerer le cdc avec ta reine mais essaie de ne pas la perdre, tu peux aussi prendre une aa et la soufflette a droite avec roi et reine mais c'est un jeu périlleux.
sinon tu peux les utiliser en support apres le premier molosse ballon et ils feront le clean jusqu’à la fin
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Saluts à tous les clasheurs ^^ je reviens vers vous une nouvel fois d'abord car vos conseils sont très souvent très bon et utile et car je suis un peu septique sur cet hdv qui a première vu " ne paie pas de mine " seulement j'ai rate mon attaque drag sur le numéros 2 de 1% Et donc je n'est pas le droit à l'erreur sur le 1 pour me rattraper et gagner cet gdc , je me tourne vers vous pour opter pour la meilleure compo afin de lui faire 3 star sur ! Je préscise .. À part les moloss de lave et mes héros TOUTE mes troupes sont Max ( Hdv9 ) merci à vous ..
Image finement coupée et piège visible ça sent le ************ ha lol on ne peut pas le dire sur ce fofo:D:D:D:D.