SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

emil38220

Barbare
25 Juin 2015
6
0
16
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
merci pour les réponses tout le monde finalement j'ai fait comme vous m'avez dit et je l'ai perfect merci beaucoup je reviendrai vous demander conseil la prochaine fois que j'aurais du mal avec un vivi
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site et je vois que de nombreux clasheur Viennent demander conseil chez vous . Et ils en ressortent très satisfait ! Bravo à vous ! Je vais en profiter pour faire de même . Voici mon profil Hdv9 maxer , troupes maxer et voici mon vis à vis . Je sais faire gobamo, govaloon, Rg version ( hog, sorcière, dragon) . Par contre jai du mal sur les go hog
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
merci pour les réponses tout le monde finalement j'ai fait comme vous m'avez dit et je l'ai perfect merci beaucoup je reviendrai vous demander conseil la prochaine fois que j'aurais du mal avec un vivi
content d'avoir pu aider.
lache un petit pouce bleu quand ça t'aide, ca fait toujours plaisir :D:D:D:D:D
 
  • Like
Reactions: 2 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site et je vois que de nombreux clasheur Viennent demander conseil chez vous . Et ils en ressortent très satisfait ! Bravo à vous ! Je vais en profiter pour faire de même . Voici mon profil Hdv9 maxer , troupes maxer et voici mon vis à vis . Je sais faire gobamo, govaloon, Rg version ( hog, sorcière, dragon) . Par contre jai du mal sur les go hog
Salut,
Tu dois pouvoir le chatouiller avec golems, soso et valkys. La question sera de savoir si tu préfères ouvrir le milieu aux séismes ou gérer avec 2 sauts.
Ensuite, la finition, je la verrais avec des cochons. Mais si tu aimes les ballons...
L'entrée ? Sud sur canon et tda derrière le labo, sinon, ouest sur le compartiment du canon, tds, aa.
Du soin pour les valkys, et des cochons lâchés chirurgicalement.

Kho
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour a tous, je suis tout nouveau sur ce site et je vois que de nombreux clasheur Viennent demander conseil chez vous . Et ils en ressortent très satisfait ! Bravo à vous ! Je vais en profiter pour faire de même . Voici mon profil Hdv9 maxer , troupes maxer et voici mon vis à vis . Je sais faire gobamo, govaloon, Rg version ( hog, sorcière, dragon) . Par contre jai du mal sur les go hog
Mon idee est de faire cette compo --> 4 guerrisseuse, 2 golem 4 , 6 sorcières dont 2 lvl 3 , 13 sorcier dont 1 du cdc , 4 sapeur , 1 Valkyrie . 2 saut 2 rage 2 poison . Faire partir ma reine en haut au camp militaire et la diriger vers le haut de la base pour qu'elle détruit les batiments qui nuisent au sorcière ( tds mortier) . Faire rentrer troupe en haut droite en nettoyant bien les casernes avec les sorciers pour que mes heros golem sorcière Valkyries se dirigent au centre de base. Un saut que je place sur le cdc qui m'ouvre plein de compartiment . Le poison utiliser pour le cdc ennemy , les 2 rages niveau arc x et reine . Quand pensez vous ? Est ce envisageable ?
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Salut,
Tu dois pouvoir le chatouiller avec golems, soso et valkys. La question sera de savoir si tu préfères ouvrir le milieu aux séismes ou gérer avec 2 sauts.
Ensuite, la finition, je la verrais avec des cochons. Mais si tu aimes les ballons...
L'entrée ? Sud sur canon et tda derrière le labo, sinon, ouest sur le compartiment du canon, tds, aa.
Du soin pour les valkys, et des cochons lâchés chirurgicalement.

Kho
Ahhh sa peut être pas mal aussi ! Un govahog :) tu as une idée précise pour le nombre de troupe ? ( Valkyries , cochon ou ballon , soso) , 4 séisme 2 soin et un rage ?
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonjour, un petit conseil pour celui-ci serait bienvenue. Mes troupes: hdv 9 max sauf drag 3, valky 2 et gargouilles 4, sorts roses max et sorts noirs max hdv8. Roi 15 et reine 18.
Le cdc du vivi n 'est pas sortable, c'est pourquoi j'hésite avec un gohog.
Merci

gg.png
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Minimum 7 valkys, jusque 9.
2 golems, dont 1 en cdg. 4 sapeurs, 8 soso. Le reste cochons.
Plus tu as de valkys, plus elles seront à surveiller comme le lait sur le feu. Le cdg adverse sera un problème : si c'est un molosse, ça va, sinon, ce sera aux héros et soso de s'en charger...
Les valkys doivent remplir leur mission : zigouiller les héros, faire péter les dgb.
Bref, du gâteau;)...enfin, espérons !
 

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Minimum 7 valkys, jusque 9.
2 golems, dont 1 en cdg. 4 sapeurs, 8 soso. Le reste cochons.
Plus tu as de valkys, plus elles seront à surveiller comme le lait sur le feu. Le cdg adverse sera un problème : si c'est un molosse, ça va, sinon, ce sera aux héros et soso de s'en charger...
Merci. Mes valky sont que lvl 2. Tu les lances avec le ks?
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, un petit conseil pour celui-ci serait bienvenue. Mes troupes: hdv 9 max sauf drag 3, valky 2 et gargouilles 4, sorts roses max et sorts noirs max hdv8. Roi 15 et reine 18.
Le cdc du vivi n 'est pas sortable, c'est pourquoi j'hésite avec un gohog.
Merci

Afficher la pièce jointe 10558
Si tu ne peux pas le sortir, alors tant pis, tu le traiteras dans la foulée. En passant par l'est, sur la tda, envoi de 2 golems après avoir entamé le ménage des bâtiments aux soso. La tds peut faire foirer les sapeurs...alors un saut bien placé peut faire entrer ton commando pour aller tuer la reine, puis déclencher les dgb côté mortier.
Les cochons, par la suite, selon les dégâts du ks.
Par le bas, ça parait risqué...côté roi...aussi...

Les valkys ? C'était ma réponse au camarade au dessus