SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonjour, un petit conseil pour celui-ci serait bienvenue. Mes troupes: hdv 9 max sauf drag 3, valky 2 et gargouilles 4, sorts roses max et sorts noirs max hdv8. Roi 15 et reine 18.
Le cdc du vivi n 'est
Salut,
Tu dois pouvoir le chatouiller avec golems, soso et valkys. La question sera de savoir si tu préfères ouvrir le milieu aux séismes ou gérer avec 2 sauts.
Ensuite, la finition, je la verrais avec des cochons. Mais si tu aimes les ballons...
L'entrée ? Sud sur canon et tda derrière le labo, sinon, ouest sur le compartiment du canon, tds, aa.
Du soin pour les valkys, et des cochons lâchés chirurgicalement.

Kho
Salut,
Tu dois pouvoir le chatouiller avec golems, soso et valkys. La question sera de savoir si tu préfères ouvrir le milieu aux séismes ou gérer avec 2 sauts.
Ensuite, la finition, je la verrais avec des cochons. Mais si tu aimes les ballons...
L'entrée ? Sud sur canon et tda derrière le labo, sinon, ouest sur le compartiment du canon, tds, aa.
Du soin pour les valkys, et des cochons lâchés chirurgicalement.

Kho
si j'utilise des cochons combien dois je en mettre sur une def ? Tu peux me conseiller là dessus stp ?
 

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
si j'utilise des cochons combien dois je en mettre sur une def ? Tu peux me conseiller là dessus stp ?
salut a toi,
si tu utilise des cochons met en 3 par def.
sinon sur ce genre de village avec des mortier très accessible un gowiwi peut être bon avec:
2 gogo 4 1 gogo 5dans le cdc 10 soso 10 sorcieres
3 saut un rage 2 poison (ou un poison un précipitation)
je dirais les 3 gogo séparé en ligne sur la ligne nord est (y a moins de réservoir) les soso derrière puis les sorcière toujours en ligne 2 saut en haut vont t'ouvrir tout les premier compartiment le 3eme saut a peu pres la ou est le roi.
ta reine du coté ou va sortir le cdc avec poison biensur.
ton roi de l'autre coté.
bonne chance
 

Vigo

Le fléau des carpettes
12 Decembre 2015
451
548
123
Clan
Aito
Bonjour à tous,

Voici la base que je dois attaquer ce soir...


H8xnSZpXlh96.jpeg


Et mes troupes

gk06PEIXLRS2.JPG


Je gère assez bien les cochons, et pas trop les ballons... Je pensais KS golem/soso et héros au N/E avec Rage puis gestion en cochons chirurgical par le bas et/ou coté droit avec Soin. Les Arcx sont configurés sol

Vos avis sont les bienvenus
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
salut a toi,
si tu utilise des cochons met en 3 par def.
sinon sur ce genre de village avec des mortier très accessible un gowiwi peut être bon avec:
2 gogo 4 1 gogo 5dans le cdc 10 soso 10 sorcieres
3 saut un rage 2 poison (ou un poison un précipitation)
je dirais les 3 gogo séparé en ligne sur la ligne nord est (y a moins de réservoir) les soso derrière puis les sorcière toujours en ligne 2 saut en haut vont t'ouvrir tout les premier compartiment le 3eme saut a peu pres la ou est le roi.
ta reine du coté ou va sortir le cdc avec poison biensur.
ton roi de l'autre coté.
bonne chance
Ohh j'ai jamais fait de gowiwi de cette manière tu peux me dire exactement où tu mettrais les 2 sort saut stp , tu me dis au nord mais je veux pas me tromper sur l'endroit exacte
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour,
Pour toi chapman, on peut voir que les 2 AA du bas sont facile d'accès,
Un AQH avec 4 guéri de l'ouest vers l'est (quand la reine sera vers le sud il y aura peut être besoin d'un rage pour qu'elle survive.Puis quand elle remonte vers l'est un KS composé d'un géant 2 CB 1golem des soso roi 1rage +1 soin pour choper CDC+3ème AA + reine.
Puis 1 molosse et le reste en ballons, il faudra au moins un speed au sud pour arrivé rapidement sur l'arc X.

Donc ça nous donne :
AQH : reine + 4 gérri +3archers(pour "guider" la reine dans le QW) = 59
KS : 1 golem +1 géant +2cb +8 sorciers +roi= 71
MoBal: 1 molosse + 16ballons+ 5serviteurs = 120

En sorts : 1 rage pour le QW , 1rage +1 soin pour le KS , 2 speed pour les ballons , ce qui te laisse un spell au choix , ça peut être un rage pour les ballons.
Dans ton CDC go ou mo selon ce que ton clan peut de donner.

En terrestre un gowipe/gowiwi/gowiva avec 3golem et 4 séismes au sur sur arc X et souffleur peut faire le taf
 
Dernière édition par un modérateur:

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Bonsoir , je vous re sollicite car il a changé malheureusement son village à la dernière minute voici son nouveau vivi

wow merci coach !
Mince mince mince il a modifié son vivi en dernière minute !!! Je suis desoler encore
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Mince mince mince il a modifié son vivi en dernière minute !!! Je suis desoler encore
Il a la bougeotte, le gazier !
Mais ce dernier me semble plus simple à gérer en gohog.
Du sud ouest, 2 golems, du sorciers pour déblayer tranquillement, entrée aux sapeurs dans le compartiment des 3 défenses, héros, saut vers le centre.
Cochons par paquet de 3, 4, par le nord ouest.
Soins au milieu puis sur la fin selon le déroulé.
Si tes golems entrent au milieu, c'est tout bon.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Il a la bougeotte, le gazier !
Mais ce dernier me semble plus simple à gérer en gohog.
Du sud ouest, 2 golems, du sorciers pour déblayer tranquillement, entrée aux sapeurs dans le compartiment des 3 défenses, héros, saut vers le centre.
Cochons par paquet de 3, 4, par le nord ouest.
Soins au milieu puis sur la fin selon le déroulé.
Si tes golems entrent au milieu, c'est tout bon.
je pense pareil,
y a pas beaucoup d'espace possible pour des double bombes entre 2 def sauf au niveau du compartiment d'entrée du KS et peut etre entre la TDA et la soufflette a gauche (je ne vois pas bien l'espace qu'il y a sur l'image) d’où l’intérêt de mettre le saut de ce coté la peut être.
des que la reine est tuée et que les arc x ciblent tes gogo, lance la phase cochon. la technique chirurgicale est la meilleurs mais difficile a maitriser au début, perso je conseil au débutant (en goco) d'envoyer une courte ligne qui s’étend sur 4 a 5 défenses de 14 a 16 cochon latéralement au KS pour pouvoir les suivre, avoir une vue d'ensemble, bien anticiper les soins, déclencher les capacité des hero, et d'ajouter les 5a 8 cochon qui reste au moment opportun(sur des def qui target deja un golem ou des cochon dans un sort de soin par exemple).
tiens nous au courant des résultats ;)