SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
je pense pareil,
y a pas beaucoup d'espace possible pour des double bombes entre 2 def sauf au niveau du compartiment d'entrée du KS et peut etre entre la TDA et la soufflette a gauche (je ne vois pas bien l'espace qu'il y a sur l'image) d’où l’intérêt de mettre le saut de ce coté la peut être.
des que la reine est tuée et que les arc x ciblent tes gogo, lance la phase cochon. la technique chirurgicale est la meilleurs mais difficile a maitriser au début, perso je conseil au débutant (en goco) d'envoyer une courte ligne qui s’étend sur 4 a 5 défenses de 14 a 16 cochon latéralement au KS pour pouvoir les suivre, avoir une vue d'ensemble, bien anticiper les soins, déclencher les capacité des hero, et d'ajouter les 5a 8 cochon qui reste au moment opportun(sur des def qui target deja un golem ou des cochon dans un sort de soin par exemple).
tiens nous au courant des résultats ;)
Super les amis jai fais 3 étoiles avec vos conseil ! La je dois attaquer le numero 10 pour récupérer 2 etoile en plus . Faut que je perfect ce vivi double nombre placer autour hdv, cdc archer soso. Je pars sur un govahog est ce bon pour ce vivi ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Super les amis jai fais 3 étoiles avec vos conseil ! La je dois attaquer le numero 10 pour récupérer 2 etoile en plus . Faut que je perfect ce vivi double nombre placer autour hdv, cdc archer soso. Je pars sur un govahog est ce bon pour ce vivi ?
content d'avoir été utile.
pour le 10 je pense gomoloball , y a 2 aa et la reine accessible au commando cdc avec un simple poison, arc x sol et 2 aa qui reste niveau 6 et accessible rapidement en plus c'est une attaque que tu metrise.
 
  • Like
Reactions: 3 people
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
content d'avoir été utile.
pour le 10 je pense gomoloball , y a 2 aa et la reine accessible au commando cdc avec un simple poison, arc x sol et 2 aa qui reste niveau 6 et accessible rapidement en plus c'est une attaque que tu metrise.

Juste un bémol, la 2 ème aa est un peu loin pour un commando d'un golem partant du bas. Aussi, la destruction des bâtiments devant cette tda sera à soigner pour pénétrer dans le vivi.
Sinon, entrée à l'ouest entre canon et mortier, la reine sera simple à avoir avec le roi.

Mais c'est vrai, les conditions sont réunies pour un gomobal.
J'aurais même dit un pentaloon, mais le cdg est délicat à sortir, il me semble.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Bonjour à tous,

première guerre avec mon nouveau clan et donc je ne voudrais pas trop me louper ^^
Voici le village auquel je suis assigné :


Et voici le niveau de mes troupes :


Questions du sujet : comment vous attaqueriez ce village ?
But recherché : 2 étoles mini

Merci de vos conseils
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous,

première guerre avec mon nouveau clan et donc je ne voudrais pas trop me louper ^^
Voici le village auquel je suis assigné :


Et voici le niveau de mes troupes :


Questions du sujet : comment vous attaqueriez ce village ?
But recherché : 2 étoles mini

Merci de vos conseils
Salut,
En passant par le nord ouest, 2 golems, 6 soso (+2 pour la fin), 3 sapeurs, et les héros pour la reine, le cdg et les emplacements de dgb.
Cochons par la suite, avec 4 soins. En perpendiculaire, c'est mieux et par paquet de 4 par défense.
 

Limarys

Barbare
18 Aout 2014
12
0
16
48
Niveau
46
Clan
Clash of Legacy
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Cochons par la suite, avec 4 soins. En perpendiculaire, c'est mieux et par paquet de 4 par défense.

Donc j'ouvre le village avec goleùm et sapeurs au nord ouest, j'envoi les soso derrière eux pour nettoyage.
A la sortie du cdc, je balance mes héros.
Et ensuite je dois envoyer les cochons, que veux tu dire par contre pour paquet de 4 c'est mieux ?

Merci à toi pour ton analyse et ton aide ;)
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Donc j'ouvre le village avec goleùm et sapeurs au nord ouest, j'envoi les soso derrière eux pour nettoyage.
A la sortie du cdc, je balance mes héros.
Et ensuite je dois envoyer les cochons, que veux tu dire par contre pour paquet de 4 c'est mieux ?

Merci à toi pour ton analyse et ton aide ;)
Par paquet ? C'est un déploiement chirurgical, 3 par défense, ou 4. Tout dépend de la situation et de la configuration.
Parfois 1 cochon peut suffire sur une défense occupée sur un golem ou héros.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Aelwez

Barbare
25 Février 2016
2
0
16
55
Niveau
9
Clan
NEWTEAM FRENCH
Niveau du clan
6
Bonjour a tous, j'ai ce Vivi maxé a attaquer demain soir. J'ai roi 12 reine 11, molosse 2 ballons 6 dragon 4 cochons 5 Golem 2 géants 6 gargouilles 4 pekka 3 Walkyrie 2 sorcières 1. Merci d'avance pour les conseils car je vois pas trop comment l'aborder, même 2 étoiles je suis preneur. Ma 1ère idée c'est de gratter avec gargouilles les bâtiments gratuits puis zapper les 2 AA du haut et envoyer des drag mais les souffleurs m'empecherons d'aller à l'hdv.
image.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
content d'avoir été utile.
pour le 10 je pense gomoloball , y a 2 aa et la reine accessible au commando cdc avec un simple poison, arc x sol et 2 aa qui reste niveau 6 et accessible rapidement en plus c'est une attaque que tu metrise.
Je te remercie Storm jai fais in perfect ! 2eme attaque gobamo et resultant 6 etoile fait sur cette Guerre :) ! Merci coach :)