SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Il y a surement des doubles-bombes au centre et sur les côtés, je te déconseille le GoHog... C'est un très bon village... Si tu es bon en GoWiPe, ça me parait la solution la plus sûre... Tu pourrais en partant vers le haut faire au moins 2 étoiles si tout se passe bien. Utilise au centre 4 séismes et sur le bord des sapeurs. Utilise beaucoup de golems et essaie de garder au maximum tes sorciers (4 golems mini et 20 sorciers), tu auras encore de la place pour 2 PEKKAS.
2 etoile 60%
 

Abyss

Barbare
27 Janvier 2016
11
9
18
44
Clan
Reaper Soldiers
Bonjour à tous,
Je cherche un plan d attaque pour faire 3étoiles sur ce village.
a priori il n'y a pas de double bombe, il y a une bombe géante à coter de la reine(je suppose de même à coter du roi), tesla6 a coter de l'hdv et arc x au sol.
château de clan sortable par le nord avec drag dedans.
pour vous golaloon ou gowihog?

Screenshot_2016-02-26-14-57-30.png
Screenshot_2016-02-26-14-57-51.png
 

Abyss

Barbare
27 Janvier 2016
11
9
18
44
Clan
Reaper Soldiers
j'hésite aussi avec des ballon car 2 aa sont casi collé et les arc-x sont au sol...
 

Zekiel

Archer
1 Avril 2015
18
3
18
28
Niveau
112
Clan
gipson
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
1456509233-screenshot-2016-02-26-18-47-24.png


1456509231-2016-02-24-00-21-14.png



Bonjour à tous,

Je m'adresses à vous, pour vous demander comment vous attaqueriez ce vivi :)
Vous trouverez mes troupes ci-dessus, j'ai 225 places et 5 sorts dispo :) J'aurais bien tenter un gomobal mais les aa sont pas mal centrées :s

Merci de votre aide.
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
1456509233-screenshot-2016-02-26-18-47-24.png


1456509231-2016-02-24-00-21-14.png



Bonjour à tous,

Je m'adresses à vous, pour vous demander comment vous attaqueriez ce vivi :)
Vous trouverez mes troupes ci-dessus, j'ai 225 places et 5 sorts dispo :) J'aurais bien tenter un gomobal mais les aa sont pas mal centrées :s

Merci de votre aide.
Salut,
J'attaquerais par l'est, un golem sur chacune des 2 tda, soso pour éclaircir le paysage, 3 sapeurs pour ouvrir sur la caserne.
Soso et héros, saut pour accéder au centre, taper reine et cdg.
Ensuite, cochons, par paquets, au nord, nord ouest, ouest. Il faut éviter qu'ils tournent par le chemin prévu car les dgb près des tds les accueilleront...

2 gogo, 10 soso, 3 sapeurs, reste cochons.
1 saut, 3 soins, 2 poisons

Amuse toi bien !

Kho
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous,
Je cherche un plan d attaque pour faire 3étoiles sur ce village.
a priori il n'y a pas de double bombe, il y a une bombe géante à coter de la reine(je suppose de même à coter du roi), tesla6 a coter de l'hdv et arc x au sol.
château de clan sortable par le nord avec drag dedans.
pour vous golaloon ou gowihog?

Afficher la pièce jointe 10627 Afficher la pièce jointe 10629
Salut,
Effectivement, reine accessible à une attaque suicide de ton roi, cdg exposé au leurre et à un poison (finition, reine ? Barb et soso ?), 2 aa à foudroyer avec en plus, un seul séisme, tout appelle à un mobal !
Il faut juste que tu arrives à gérer les ventilos.

Si tu maitrises le mobal et le lâcher de ballons, c'est tout bon.

Sinon,un gowihog par l'ouest, saut au centre, cochons nord ouest et nord (2gogo, 8 soso, 3 sapeurs, reste cochons)

Viel SpaB

Kho
 

3l Diabl0

Barbare
28 Janvier 2016
10
0
18
Niveau
106
Clan
Genesys
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Bonjour,
J'ai a nouveau besoin de vous pour me conseiller sur ce village sachant que ma reine est en amélioration (oui je sais c'est pas bien :wtf::
Merci de m'aider au plus vite (c'est urgent) !

Screenshot_2016-02-27-10-20-42.png
 

Titi78c

Barbare
11 Decembre 2015
1
0
16
Bonjour les amis. Je suis nouveau sur le site donc j'ai encore du mal à me situer. Vous m'excuserez si je me trompe de sujet ^^
Alors je vous explique le topo, je suis un joueur qui se connecte pas très souvent. De l'ordre de 2-3 fois par jour. J'ai un clan très sympa et j'aimerais bien leur rendre leur gentillesse en faisant des 3 etoiles plus régulièrement ^^
Mais je suis abonné aux 2 etoiles et j'ai pas vraiment un gros niveau en GDC. Je sollicite donc l'aide de plus fort que moi pour me
Prodiguer de bon conseils.
Je vous transfert ci-joint le village que je dois attaquer ainsi que mes troupes. En vous remerciant de tout l'aide que vous pouvez m'apporter :)
image.png
image.png
 

Nounours2

Gobelin
1 Aout 2015
31
3
23
Clan
guizmo team
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour ,
3L Diablo , nous ne pouvons pas t'aider si tu ne nous donne pas d'info sur tes troupes.

Titi , il y a deux AA facile à prendre mais vu le niveau des troupes aériennes il vaut mieux une attaque terrestre.

Il y a 4 espace (4*2) ou le combo double bombe est possible. si tu as la possibilité d'avoir une attaque qui démine pour savoir comment les DB sont placées GoHog :)
Un gowipe/gowiwi (ou une attaque à base de golem walkyrie si molosse dans le cdc) avec 4 séismes.

Attaquer par l'est , 1Go sur chaque mortier et 1 au milieuavec ouverture CB (avec un peu de tallent et de chance 2cb suffisent pour ouvrir les 2 compartiments)

4 séismes sur l'AA à coté de la reine si tu veux diriger l'attaque vers le nord , ou 4 séisme entre l'arc X et la tds (plutôt sur la tds) si tu veux que l'attaque aille vers le sud.