SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
viewer.php

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce village ou a-t-il une idée pour une attaque solide?

208562Screenshot20160306082459.png


Je suis HDV 10 et je dispose de toutes les troupes maxées mais là je sèche :hungover:

Merci d'avance
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
coucou coach , je reviens pour tes précieux conseil pour info j'ai fait 5 étoiles :) sur les précédents vivis

Voici mon vis à vis sur cette gdc


Afficher la pièce jointe 10806

Je pense à un gobamo ou gohog mais je préfère vos avis
Salut,
Comme en ce moment, je suis en pleine période gohog & co, je dirai gohog !
Mais les bâtiments collés, c'est source de détournement de troupes, donc le funnel est ta priorité.
La reine en premier. Donc. Plein nord ou nord est ou nord ouest. Entrée avec un saut ou 3 sapeurs + saut après.
Question de monopoliser,le max de défenses sur les 2 golems.
Cochons par paquets à 90°.
Le bas sera le problème, emplacement de gb, le roi...si jamais un poison pouvait être conservé pour le bas, ça serait bien.

2 gogo, 3 ou 4 sapeurs, 10 soso, reste cochons. 3 soins, 1 saut.
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
viewer.php

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce village ou a-t-il une idée pour une attaque solide?

208562Screenshot20160306082459.png


Je suis HDV 10 et je dispose de toutes les troupes maxées mais là je sèche :hungover:

Merci d'avance
Il s'ouvre aux séismes pour sa partie centrale.
J'ai rencontré son frère que j'ai rasé avec 3 golems, des sorcières, des sorciers.
En elaguant les bords en premier, prenant soin à ce que le golem soit pris sous le feu de mortiers (et ne cible pas les sosottes).

Ensuite, attaque au centre avec héros, soso, sosottes.
Une variante consiste à les faire tourner autour en 2 groupes puis à ouvrir vers le centre pour la dernière phase.

Tu peux même essayer le 8 séismes style "par où t'es entré, on t'a pas vu sortir" et traverser le vivi en 3 groupes, toujours composés de golems sorciers, sorcières.

Kho
 

Somniiak

Barbare
12 Mai 2015
3
0
16
France
Niveau
103
Clan
Les Zinzins
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonsoir j'aimerais avoir des conseils pour ce village, j'avais penser faire un gohog mais comment mis prendre?
Voici mes troupes et le village en question:




Je pense faire cette composition:
-3 Golems
-8 Sorciers
-18 Cochons
-3 Sapeurs
-2 Archers
-6 Cochons + Sort d'empoisonnement lvl1 (CDC)
-2 sorts de soins + 1 rage + 1 saut + 1 poison

Qu'en pensez vous? merci bien, bonne soirée!
 

frhcm

Barbare
30 Avril 2015
3
0
16
49
Niveau
50
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour,

Un retour sur mon attaque.

J'ai finalement choisi de faire une attaque avec 5 golems (4 golems 4 + 1 max dans le CDC) + 20 sorciers + 4 sorts de saut.
Ce n'est clairement pas une compo que j'ai l'habitude de faire.

1. J'ai lancé 2 golems au nord-est + mignons et sorciers pour déblayer et créer le path et obliger mes golems à rentrer dans le compartiment de la reine
2. Roi et reine derrière les 2 golems
3. Ensuite j'ai géré la progression dans le sens des aiguilles d'une montre avec un golem + 3/4 sorciers pour renforcer : un sort de saut aux intersections pour les faire passer d'un compartiment à un autre

C'est passé confort, j'ai même zappé le golem du CDC ...

Bonne journée

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières pour attaquer cet anti 2.

Afficher la pièce jointe 10811

Voici le niveau de mes troupes :

Afficher la pièce jointe 10813

J'envisageais d'attaquer avec 3 golems par le sud-est avec des sorts de saut + sorciers pour nettoyer & finir au cochon au sud-ouest.

SI vous l'avez croisée et si vous avez des idées je suis preneur ou si vous avez une vidéo je suis preneur.

Bonne soirée
 
20 Decembre 2015
23
4
18
Niveau
90
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Bonsoir j'aimerais avoir des conseils pour ce village, j'avais penser faire un gohog mais comment mis prendre?
Voici mes troupes et le village en question:




Je pense faire cette composition:
-3 Golems
-8 Sorciers
-18 Cochons
-3 Sapeurs
-2 Archers
-6 Cochons + Sort d'empoisonnement lvl1 (CDC)
-2 sorts de soins + 1 rage + 1 saut + 1 poison

Qu'en pensez vous? merci bien, bonne soirée!


Hum je trouve qu'il y a un peu trop d'espaces pour des doubles-bombes dans ce village... Ce que tu pourrais faire, c'est un peu moins de cochons (genre 12-13 en tout) et essayer qu'ils atteignent le centre facilement (détruit tout le côté sud-ouest en gowiwi avant de balancer tes cochons là où tu as déjà fait un carnage et où tu as déjà désactivé les bombes géantes), ils pourraient bien t'avancer en détruisant le centre. Mais je n'ai jamais procédé ainsi donc je ne sais pas t'assurer les 2 étoiles... Mais si tu sais bien attaquer en gohog, je te le conseille ;) Donc 12 cochons, 1 golem + 1 autre dans le château, des sorciers et soit des valkyries, soit des sorcières. Si tu rase correctement tout un côté pour permettre aux cochons d'aller directement au centre du village et tout nettoyer, le reste des troupes devrait suffire. Prépare un sort de saut, 1 sort de guérison et 2 sorts de rage + 2 sorts de poison.

Sinon c'est vrai que ce village à l'air assez difficile à attaquer... Bonne chance !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Coucou coach sur ma dernière gdc jai perfect mon vis à vis en gomobal il avait modifier son vivi encore je voulais pas vous déranger . Puis ma deuxième attaque je devais essayer de faire un 2⭐️Sur leur 1 hdv10. Dommage jai fais 1etoile 55% a deux doigt d'avoir L'hdv. Maintenant jai à faire sur un morceau la jai pas d'idée du tout de comment le perfect Je suis à l'ecoute de toute suggestion :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Somniiak

Barbare
12 Mai 2015
3
0
16
France
Niveau
103
Clan
Les Zinzins
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Hum je trouve qu'il y a un peu trop d'espaces pour des doubles-bombes dans ce village... Ce que tu pourrais faire, c'est un peu moins de cochons (genre 12-13 en tout) et essayer qu'ils atteignent le centre facilement (détruit tout le côté sud-ouest en gowiwi avant de balancer tes cochons là où tu as déjà fait un carnage et où tu as déjà désactivé les bombes géantes), ils pourraient bien t'avancer en détruisant le centre. Mais je n'ai jamais procédé ainsi donc je ne sais pas t'assurer les 2 étoiles... Mais si tu sais bien attaquer en gohog, je te le conseille ;) Donc 12 cochons, 1 golem + 1 autre dans le château, des sorciers et soit des valkyries, soit des sorcières. Si tu rase correctement tout un côté pour permettre aux cochons d'aller directement au centre du village et tout nettoyer, le reste des troupes devrait suffire. Prépare un sort de saut, 1 sort de guérison et 2 sorts de rage + 2 sorts de poison.

Sinon c'est vrai que ce village à l'air assez difficile à attaquer... Bonne chance !

Merci pour ton aide, malheureusement je me suis rater totalement.. j'ai attaquer hier et j'ai vu ton message que après du coup. Si je retombe dessus je testerais ta composition, bonne soirée
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Coucou coach sur ma dernière gdc jai perfect mon vis à vis en gomobal il avait modifier son vivi encore je voulais pas vous déranger . Puis ma deuxième attaque je devais essayer de faire un 2⭐️Sur leur 1 hdv10. Dommage jai fais 1etoile 55% a deux doigt d'avoir L'hdv. Maintenant jai à faire sur un morceau la jai pas d'idée du tout de comment le perfect Je suis à l'ecoute de toute suggestion :)
Salut,
Il y a fort à parier que ses dgb soient proches des arcs X.
Je suggère une attaque en govaho par le sud.
Un golem sur la tds pour attirer le feu du mortier.
Un golem vers le canon. Des soso pour nettoyer les abords.
2 + 2 sapeurs sur le mur du canon. Les deux premiers vont péter ce mur, les deux autres, aller sur le coin pour ouvrir le compartiment tds (enfin si tout va bien).
Héros, et gogo entrent, 2 poisons cdg et valkys avec saut pour entrer au centre et sur le compartiment de l'arcx de droite.
Pendant ce temps, si les défenses sud ouest sont occupées, tu peux essayer de déclencher la dgb de l'arcx de gauche.
Les valkys se soignent, une fois au moins.
J'enverrais bien la charge des cochons de l'ouest, nord ouest et nord...
2 gogo, 8 soso, 6 valky mini, 4 sapeurs, reste cochons. 3 soins, 1 saut, 2 poisons max.

good luck
Kho
 

Chrisvias

Gobelin
22 Février 2016
36
4
23
36
Niveau
112
Clan
-shadow Angels-
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
Salut,
Il y a fort à parier que ses dgb soient proches des arcs X.
Je suggère une attaque en govaho par le sud.
Un golem sur la tds pour attirer le feu du mortier.
Un golem vers le canon. Des soso pour nettoyer les abords.
2 + 2 sapeurs sur le mur du canon. Les deux premiers vont péter ce mur, les deux autres, aller sur le coin pour ouvrir le compartiment tds (enfin si tout va bien).
Héros, et gogo entrent, 2 poisons cdg et valkys avec saut pour entrer au centre et sur le compartiment de l'arcx de droite.
Pendant ce temps, si les défenses sud ouest sont occupées, tu peux essayer de déclencher la dgb de l'arcx de gauche.
Les valkys se soignent, une fois au moins.
J'enverrais bien la charge des cochons de l'ouest, nord ouest et nord...
2 gogo, 8 soso, 6 valky mini, 4 sapeurs, reste cochons. 3 soins, 1 saut, 2 poisons max.

good luck
Kho
Les retours de cette attaque coach , jai fais juste une etoile , je n'ai pas Gérer :( . Maintenant je dois faire le 1 car le numero 1 du clan a fait 0⭐️ 49%. Un gros mot morceau , quel compo? 6 gogo puis sorcier 3 saut 1 rage ? Ou autre chose comme gowiwipe ou gowiwi