SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

micke59

Gobelin
23 Juin 2015
32
4
23
37
nord
Niveau
193
Clan
les 3 terreures
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bon ben j'ai fait que 2 étoile pour mon 1er govahog et 80%détruit j'ai raté les sort de soin sinon je l'aurais raser mais avec de l'entraînement sa va arrive
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir amis clasheurs, pour cette nouvelle gdc je vous propose ce village à détruire, merci pour vos conseils. Afficher la pièce jointe 11962 Afficher la pièce jointe 11963
Salut,

L'entrée nord est semble la plus évidente. Pour t'occuper de la reine et et du cdg.
Gohog, avec 2 golems. Soit tu prends un saut pour aller au milieu, soit plus de sapeurs, soit tu laisses faire le tour et tu lances les cochons derrière eux en vague.

Sinon, je ne vois que 3 aa...dont deux assez proches pour qu'un séisme suffise, avec 4 foudres.
Autre technique, un ks pour la reine et aller taper les aa, puis lacher de drags, les sorts pour liquider 2 aa.
Plus rock n' roll...

Attention aussi aux bâtiments de coin !

Viel spaB
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonsoir amis clasheurs, pour cette nouvelle gdc je vous propose ce village à détruire, merci pour vos conseils.
Que de solutions pour faire 3 étoiles sur ce village !

Khonår le bärban pose de bonnes bases :
- Un logowipe (Gowipe classique, mais avec 6 ou 8 ballons) est tout indiqué pour ce village avec les AA centrées. Le Gowipe doit rentrer dans le carré central pour péter les AA. Ensuite, tu pose 2 ballon par défense de l'autre côté.

- En effet 2 AA semblent se toucher, ce qui signifie que tu dois pouvoir les péter avec 2 foudre 1 séisme. Tu peux même péter la 3eme avec 2 foudres 1 séisme. Certes tu n'as plus de sorts (ou garder tes sorts), mais un bon vieux full dragon devrait venir à bout du village avec Arc-x sol sans problème, tout comme un ballon/minion, ou un molosse ballon/
Ca ouvre beaucoup de possibilités.



Exemple de 2 foudres + 1 seisme pour péter 2 AA :
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour, le petit malin à changé de plan de vivi
Screenshot_2016-04-26-17-39-15.png

Que de solutions pour faire 3 étoiles sur ce village !

Khonår le bärban pose de bonnes bases :
- Un logowipe (Gowipe classique, mais avec 6 ou 8 ballons) est tout indiqué pour ce village avec les AA centrées. Le Gowipe doit rentrer dans le carré central pour péter les AA. Ensuite, tu pose 2 ballon par défense de l'autre côté.

- En effet 2 AA semblent se toucher, ce qui signifie que tu dois pouvoir les péter avec 2 foudre 1 séisme. Tu peux même péter la 3eme avec 2 foudres 1 séisme. Certes tu n'as plus de sorts (ou garder tes sorts), mais un bon vieux full dragon devrait venir à bout du village avec Arc-x sol sans problème, tout comme un ballon/minion, ou un molosse ballon/
Ca ouvre beaucoup de possibilités.



Exemple de 2 foudres + 1 seisme pour péter 2 AA :
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Une fois héros et cdg zigouillés, ce sera un régal pour les cochons, ce vivi !
Pas mieux ! Les héros sont à côté et sur le bord du village. Faire un KS pour les tuer.
Ensuite, aucun piège à l'intérieur du village (les 4 emplacement autour de l'HDV sont certainement des teslas).

Donc un bon vieux Gohog devrait assurer sans problème.
 
  • Like
Reactions: 4 people

BroFaZe

Barbare
17 Juillet 2015
13
0
18
TOURS
Niveau
111
Clan
CoolStoryBro
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Bonjour à tous et a tous les classeurs ou classeuses ! :roi::reine::D

J'aurais eu besoin de votre aide pour une petite attaque en GDC contre mon vis-à-vis, pensez vous pouvoir m'aider ? :happy::trophées:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils éclairés.:3étoiles:

Bien cordialement un ami clasheur qui vous veut du bien :coc::danse:;)

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=87425130336212992946482631195280750655375944n.jpg] [/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=59464013115299486788218198381904732604n.jpg] [/URL]
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Vu les espaces dans le village, j'exclue le Gohog.

Il y a le Shattered Laloon qui peut marcher, à condition que tu aies quand même un peu d'expérience avec cette compo, parce que ce n'est pas le type de village le plus facile pour débuter sur cette compo. Les AA & souffleurs sont bien placés, les arc-X semblent être en mode Air.
J'ai quand même une inquiétude quant au niveau de tes héros. Les héros 10 pour un HDV9 maxé, ca risque d'être un peu insuffisant.

Il y aurait peut être une attaque à base de Valkyries, mais je ne maitrise pas le sujet de la vaky.
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous et a tous les classeurs ou classeuses ! :roi::reine::D

J'aurais eu besoin de votre aide pour une petite attaque en GDC contre mon vis-à-vis, pensez vous pouvoir m'aider ? :happy::trophées:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils éclairés.:3étoiles:

Bien cordialement un ami clasheur qui vous veut du bien :coc::danse:;)


Salut,
Effectivement, il t'attend côté reine, les réservoirs sont là pour ralentir le ks, et les dgb sont près des aa certainement.
J'essaierais le gohog ou le govahog.
Soit, tu entres à l'ouest en coin, en deblayant, un saut en réserve pour poursuivre vers la reine, les arcx, les cochons en chirurgical. 10 soso, 2 gogo, 3 sapeurs, reste cochons, 3 soins, 1 saut voire, 2 soins et un rage pour appuyer tes héros.

Plus osé, entrée au sud ouest, côté reservoir d'or, face à un arcx. KS habituel, les soso cassent, le canon de coin peut même être détruit avec un cochon car il ciblera les golems... ensuite, des valky, 4 et 3 en cdg, max, un saut, un soin pour les amener dans le compartiment de l'aa et après celui de la tds et donc, la reine. Les 2 golems pourront aller occuper les défenses à l'ouest. Les cochons aussi en chirurgical par 4 voire 3.

Avec une version 4 séismes, je pense que ça peut être juste pour gérer le cdg ennemi sans poison...