SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je ne trouve pas la foudre utile

Meme contre des sorciers les drag gerent le cdc seuls et vite

Je dirais full rage en 3 comme en 4 sorts
 

FeatHeR

Prince Moineau
21 Novembre 2014
315
148
58
30
Niveau
129
Clan
Armageddon
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Tout dépend du design de ton adversaire.
D'après mon expérience (200 places/3 sorts vs hdv7 ou 8):
  • contre un hdv 7, 3 foudres sur un aa, full rage, full soin, mixe soin/rage...tout passe assez facilement avec des dragons de niveau 2 (et pratiquement peu importe le design)
  • contre un hdv 8, il faut savoir s adapter, 3 foudre sur un aa est une bonne idée quand les aa sont assez proche de l'extérieur, 3 rages sont intéressant sur des villages plus compact (des réserves qui vont te ralentir, plusieurs défenses nocives pour les drag sur une petite zone), 3 soin sont intéressant sur des villages plus étalés. Après, c'est à toi de voir de quels sorts tu aura besoin pour attaquer ton adversaire (un mixe rage/soin est parfois la meilleure option!)...et en fonction du niveau des aa!
Et contre des hdv 9, il faut absolument 220 places au minimun et 4 sorts sinon c est trop compliqué (sauf évidemment contre des villages prématurés...mais peut on réellement les catégorisés hdv9 dans ce cas?). Mais étant nouvel hdv 9, je n'ai pas assez d’expérience en la matière.

En espérant t'avoir aider (toi ou un autre clasheur passant sur ce post) :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
C

caussieres

Visiteur
Merci de vos réponses , j ai fait mon attaque full dragon sur hdv 8 avec 3 rages et j ai fait 100/100 ,merci de votre aide :)
 
V

Vercinou

Visiteur
Milan0512 vu l'efficacité je te conseille 4 sorts ou 3 enfin un max voir laisser la place à un gueri et les troupes de Cdc sont détruites durant l'attaque.
 

CHARLIE le p'tit

Lukegolas Pandapekka
23 Janvier 2015
243
34
43
20
www.clashofclans.fr
Niveau
40
Clan
frenchshooter
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
bonjour je cherche une compo spécial hdv 6 en gdc qui en moyenne marche sur tout type de vivi mais en fonction des guerres je la changerai pour l'adapter aux vivi que j'attaque. merci d'avance et bon clash :)!!