Supercell ID nouvelle formule

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Salut pour les trucs de sécurité j'ai pas tout compris
Moi j'ai 20 comptes avec supercell ID
Qu'est ce qui va changer pour moi ?

Petite précision je joue sur 4 tablettes 2 deux dans mon lit 2 dans mon bureau (je suis handicapé) évidement je prête aucun de mes comptes a personne je suis le seul a jouer dessus !!

si vous avez une explication tres clair pour moi merci d'avance !! :)
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Salut ArmA55

C'est juste une mesure de sécurité supplémentaire qui empêchera toute demande de récupération de tes comptes provenant de quelqu'un d'autre que toi.
Il suffira d'un seul numéro de téléphone pour tes 20 comptes. Il faudra bien garder les codes de récupération sans lesquels, en cas de problème, le compte sera définitivement perdu.
ça ne changera pas du tout la façon de te connecter ou de passer d'un compte à l'autre.
Il sera également possible de changer toi-même ton adresse email associée à ton compte SCID.
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
merci pour la réponse
1 numero de téléphone mais j'aurai 20 codes un pour chaque compte c'est sa ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
oui pour chaque comptes.
Mais il ne devrait y avoir qu'à suivre les instructions lors de l'activation. :)

Si jamais tu perdais ces codes de récupération, tu peux en générer d'autres à tout moment avec un code que tu recevrais dans ta boite mail.
Mais si pour X raisons, tu n'avais plus accès à ta boite mail ni à ton tel, il te faudra absoluement ces codes sinon, tes comptes seront perdu.
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Pour changer de compte sur Google Play, veuillez suivre les étapes suivantes :

Ouvrez l'application Play Games > Paramètres (...) > faites défiler jusqu'à "Vos données" et cliquez sur "Changer de compte pour les jeux". Trouvez Clash of Clans et cliquez sur le bouton "Changer"

Choisissez le compte auquel vous souhaitez vous connecter, puis sélectionnez "Demander à chaque fois", afin de pouvoir vous connecter à ce compte respectif. Lorsque vous lancez Clash, il vous demandera alors avec quel compte vous voulez jouer.
 
  • Like
Reactions: Brice27 and ASSE95