Supercell ID nouvelle formule

A

ASSE95

Visiteur
Pour changer de compte sur Google Play, veuillez suivre les étapes suivantes :

Ouvrez l'application Play Games > Paramètres (...) > faites défiler jusqu'à "Vos données" et cliquez sur "Changer de compte pour les jeux". Trouvez Clash of Clans et cliquez sur le bouton "Changer"

Choisissez le compte auquel vous souhaitez vous connecter, puis sélectionnez "Demander à chaque fois", afin de pouvoir vous connecter à ce compte respectif. Lorsque vous lancez Clash, il vous demandera alors avec quel compte vous voulez jouer.
c'est ce que je fesais en depannage ;)
 

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Bonsoir est ce que la mise a jour sécurité pour ID supercell est mis en place ? car je le trouve pas !!
Et si oui quelqu'un a déjà tester ?
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
937
360
78
Niveau
0
Bonsoir est ce que la mise a jour sécurité pour ID supercell est mis en place ? car je le trouve pas !!
Et si oui quelqu'un a déjà tester ?
Bonsoir,
La sécurisation par tel annoncée dans la maj de décembre, n'est pas encore déployée pour le moment. Elle le sera petit à petit, par régions au cours du 1er trimestre 2023.
 
A

ASSE95

Visiteur
Pour changer de compte sur Google Play, veuillez suivre les étapes suivantes :

Ouvrez l'application Play Games > Paramètres (...) > faites défiler jusqu'à "Vos données" et cliquez sur "Changer de compte pour les jeux". Trouvez Clash of Clans et cliquez sur le bouton "Changer"

Choisissez le compte auquel vous souhaitez vous connecter, puis sélectionnez "Demander à chaque fois", afin de pouvoir vous connecter à ce compte respectif. Lorsque vous lancez Clash, il vous demandera alors avec quel compte vous voulez jouer.

Bon ba ces sales batards de supercell, ont pris 8 jours pour retablir le bouton google play pour se foutre de notre gueule.... decidement, ils font tout pour que les gens arrete.... 7 comptes suspendu, j'en garde que 2 sur 2 support different....

sinon je voudrais aussi me desinscrire d'ici... je ne trouves pas la manip???? merci de le faire
bonne continuation
 
  • Haha
Reactions: Thxbault

ArmA55

Guérisseuse
5 Janvier 2019
151
38
43
Je pense surtout que ce site est presque mort et que les admins ce connecte presque plus du moins c'est mon avis !!!!:bandit--	: