1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Supprimer sa sauvegarde Google+

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Grégoire42, 4 Juin 2014.

1. Impossible de changer le nom du compte, sauf s'il est offensant ou qu'il contient ton nom de famille par exemple.
    Dans ces 2 cas précis que j'ai cité, tu peux ouvrir une demande au support de supercell qui devrait aboutir.

Sinon, niet :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous,

Comme l'a justement dit Megane, impossible de supprimer/gérer des données du compte Google+
    C'est nos données mais on a pas accès, pas touche, access denied, no trespassing...

La solution que j'ai mise en place et qui fonctionne est la suivante :

1) Création d'un nouveau compte GMail dédié à la sauvegarde de la tablette

2) j'ajoute ce compte supplémentaire à la tablette

3) je supprime le compte initial de la tablette (le compte qui a bêtement gardé dans son cloud mon HDV1.0)
    Après quoi, à l'ouverture de Clash Of Clan, le programme découvre ce nouveau compte vierge fraîchement associé et y pousse les données de Clash.
    Mon HDV7 est maintenant bien synchro sur ce nouveau GooglePlay+

J'utilise ce matériel que pour Clash Of Clan, il faudra veiller aux autres applications qui sont également synchronisées via google+++

Amusez-vous bien,
    a+
    FloOod

• bonjour à tous, j'ai eu le meme soucis avec ma femme, j explique :
    je sauvegarde son compte sur google play (jusque la nickel... pas dur...) puis un matin elle se leve et me dit que google ne lui autorise pas l'acces car le mdp n'est pas bon ( aie ca se complique...) j'essai donc de recup le mot de passe (par le tel mais les notification n'arrive pas .. donc en sachant que je n'est pas fait attention en créant le compte aux fameuses question secrète je suis dans l'impossibilit" de retrouver ce mdp ( compte piraté ?? je pense...) je me suis dit qu'en recreant un compte google j'aurai pas de soucis car son village etait toujour sur le tel donc pas de soucis . je cree un compte gmail (encore facikle) je le rentre dans le tel en supprimant lancien sans mot de passe et je me co au jeu.. et la impossible d'associer le compte a google... et quand je veut le passer sur mon iphone par les paramettre utiliser un nouvel appareil il me dit que le compte est deja associer a un compte google plus et que je doit d'abord me reconnecter a ce compte avant toute chose !!! j'ai beau crier a mon tel que je ne peut pas il veut rien savoir.... je sais plus quoi faire j'ai envoye un mess a super cell (a suivre... )si qqn peut aider?? car elle a toujours son vivi sur le tel mais plus de sauvegarde et impossible de le passer sur la tablete!!

• Bonjour à tous,
    Moi c'est carrément l'inverse j'avais enregistré les donnés de mon téléphone (s4) sur Samsung kies et les données de jeu devait s'enregistrer automatiquement avec Google... sauf que non ce connard (désolé d'utiliser des mots grossier) n'à rien enregistrer à part les applications en elle même... quand j'arrive sur COC et que je me connectes avec Google + et ben comme un con il associe mon compte avec mon hdv1.0....
    J'ai perdu mais données sur plein d'autre jeu...
    Besoin d'aide

• Bonjour,

j'ai également le même problème que vous, et en lisant vos réponses j'ai donc opté pour la solution simple
    Mon Village "Test" sur mon téléphone est enregistré sur les serveur CoC via Google Play
    Et je joue avec mon Village HDV 5 sur la tablette que je n'arrives pas à enregistrer

Donc j'ai carrément supprimé le compte google de la tablette pour en créer un autre.
    En me connectant a CoC et Google Play, cela à sauvegardé mon Vilage HDV 5.

Par contre sur e téléphone, je n'ai pas supprimé le compte Google,
    juste ajouter un nouveau compte spécifique pour CoC, le même que la tablette
    je me suis connecté avec le téléphone à CoC
    puis à Google play.
    La, le jeu m'a demandé une confirmation entre les deux comptes,
    Sélection du compte précédemment créer pour CoC
    Et voila, je peu jouer au même village que ce soit sur mon Tel ou Tablette

Biensurs, je n'étais pas obligé de supprimer totalement mon compte de la tablette
    pour le remplacer par le nouveau, il m'aurais demander à la synchro, comme sur le tel
    de faire un choix sur les deux comptes Google Play

Solution Simple et rapide pour palier à nos erreurs ^^

• Bonjour,

Pour gérer les applications associés a votre compte Google+, il faut se connecter sur votre profil Google+ https://plus.google.com/
    Une fois connectée (si c'est la première fois il vous fera une partie de configuration) vous pourrez cliquer sur le bouton "Accueil" en dessous du logo Google+, puis cliquer sur "Paramètres".
    Dans la gestion des paramètres, section "Applications et activités" vous pourrez cliquer sur le bouton "Gérer les applications et les activités".
    Vous aurez la liste de tous les jeux et en survolant avec la souris, un bouton type crayon apparaît a droite, vous cliquer dessus et sur "Déconnecter" ou "Dissocier"

Plus de détail sur ce lien pour le faire aussi depuis son téléphone ou sa tablette

• Chargement...