1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

SURREAL

Discussion dans 'HDV 9' créé par surreal72100, 15 Février 2014.

1. salut,
    Comme l'a déjà dit Mégane,je te conseille de tout le temps laisser un ouvrier sur:un mortier, une tds, ,une foreuse et sur une AA et un arc x jusqu'à que tu aies toutes ces défenses au niveau max pour hdv9. Essaie aussi de up tout tes murs niveau 7 en parallèle ainsi que tes heros:)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Suis bien ce conseil...avant de faire les canons/tda qui sont loin d'être une priorité!
    Mais ça avance, continue mais focus tjrs une TS, 1 arc x, tes aa lvl2, c'est la priorité en ce moment.
    Tu as 5 ouvriers, profites-en :)

• #30 Thomas4382, 27 Mars 2014
    Dernière édition: 27 Mars 2014
    surreal72100 apprécie ceci.
  • merci boocoup ca fais plezir mec

• J'ai fais la même chose que toi et au final j'ai bien remonter quand même ;)

surreal72100 apprécie ceci.
  • [​IMG] ca dur longtemps

• Jai ete dans ton cas surreal jai passe hdv trop tot maitenant jai un bon vivi pour mon level tu peux le voir ces le vivi By Zeus la Seine chose à faire rush un max . prioritez: arcx 3 mortier 7 tour sorcier 7 def aa 7 commence à up ca sans relatie meme si ces chere comsa ton vivi sera costaud à oui avant tout ca fini les rempart 7 partout ! Aller bonne chance ... Et surtout pas de rush ! :)

• Bon progret :)fini tes rempart 7 et Amelie's tes mortier 7

• Très beaux progrès. Je viens de passer hdv mais ayant max l'hdv 8. Cependant je galère à farmer, mes réserves n'ont jamais été aussi basses. à quel niveau me conseilles tu de farm et avec quelle compo ?
    Cordialement,
    Chris'

• Désolé de te répondre tard mais moi je farm à 1550 à 1650 avec du barch

• Moi pour le farm c est du 110 archers et 110 Barbara je fais comme des vagues de 30 de chaque rapid à former et j'attaque des villages abandonné et pour la gdc est du 30 chauvocheur plus 10 sorcier et le reste en archer

• Les 2 TS puis les TA ;)

• Waw t'as bien progressé je viens à peine de poster on me sort une photo avec 16 Lvls de plus :D

#44 surreal72, 20 Novembre 2014
    Dernière édition: 20 Novembre 2014
  • :cool:je ve monter les renpart lvl 9 meme si je me suis fais chier pour les monter lvl 8 :banghead: je vais fini de up mais tasla max je monte osi mais golem max et je vais finir de up bonbe ... et les caserne bref il a du taf :confused:vous prencer quoi de mon vivi? .
    si vous avez des vivi fram hdv 9 avec les défense a l'appui je suis prôneur:bookworm: .

• [​IMG] Voilà comment mon village évolue je suis toujours sur les remparts niveau 9 je compte finir mes rempart et évoluer mon Hôtel de Ville j'aimerais que vous me partagiez vos impressions

• Super sa ta tout rattrapé! gg

• T'as bien tout maxé, gg pour l'aventure ça a du être très chaud à rattraper tout ce retard..
    Je pense que tu peux passer hdv 10 mais je te conseille de up tes héros lvl 20 tout en terminant les remparts 9/commencçant les remparts .

• Whaou, j'ai vu d'où t'as commencé gg

• Merci à tous Ça fait vraiment plaisir oui j'ai un peu galéré à rattraper mon retard mais j'ai réussi Avec persuasion et un peu de courage on fait des miracles Ça fait plaisir de voir que des gens Il s'intéresse à mon village je suis toujours dans mes remparts Niveau 9 j'ai mis l'hôtel de ville en route pour le niveau 10 je pense finir les remparts avant que l'hôtel de ville soit passé 10. Niveau des troupes je suis en train de monter ma sorcière niveau2 ❤️J'ai enfin mes golem niveau 4 et pekka Niveau 2 [​IMG]

#50 surreal72100, 6 Février 2015
    Dernière édition: 6 Février 2015