Terre et mer

Azarek

Archer
3 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
83
Clan
Les 100 ciels
Bon, je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué, en tout cas je ne l'ai pas vu dans les titres des posts de cette galerie...

Bref, pourquoi ne pas exploiter le bord de mer pour diversifier le jeu ?
Je me permets de balancer quelques idées en vrac comme ça:

- une 4ème ressource => le poisson
- une nouvelle "mine" pour récolter cette ressource => le port de pêche, cette ressource permettrait de construire de nouvelles troupes de guerre et de nouvelles défenses
- une nouvelle troupe, le pirate, qui pillerait les réserves de poissons
- de nouvelles défenses, les mines, permettant d'endommager les navires de guerre ennemis, ou encore des bastions de défenses, armés de canons ou d'artilleurs

J'énumères ces idées comme elles me viennent, je ne prétends pas qu'elles soient bonnes. Le point principal à retenir de ma suggestion et d'utiliser la mer pour de nouveaux bâtiments ! ^^
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le poisson, une ressource?! :lol: :lol: :lol:

Sinon, j'ai déjà participé au sujet original sur le forum officiel, mais je ne suis pas sûr s'ils vont décider de l'impoanter prochainement.
 

Azarek

Archer
3 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
83
Clan
Les 100 ciels
Oui Darkry, le poisson est une ressource ! ^^

Sur ce point je m'inspires de jeux comme Civilization ou The Settlers, ressources qui y sont présentes.
D'ailleurs, si on y réfléchit, un elixir à peu près inconnu qui permet de développer des casernes,... xD

Bref, je ne savais pas que le sujet avait déjà été abordé sur le forum officiel... Donc ça a été discuté en hauts lieux ! :)
 

Leon-LeTerrible

P.E.K.K.A
3 Septembre 2013
668
80
43
Sur mon camp
Niveau
103
Clan
~ Barbarians ~
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'a ma l'air une plutot bonne idée, car la mer sert pas a grand chose là.. Mais s'a m'étonnerai que SuperCell mettrait des ports, des poisson... Mais pas mal l'idée :D
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Ah non moi sa ne me dit pas du tout car :

- clash of clans se tournerai vers la piraterie alors que c'est plutot le monde médiéval ,

- Avoir une bonne défense deviendrais très compliqué
 

Azarek

Archer
3 Septembre 2013
15
0
16
Niveau
83
Clan
Les 100 ciels
Metal, a l'époque médiéval, il y avait des bateaux qui combattaient sur les mers ;)

Et je séparerais peut être la terre de la mer, donc les troupes standards ne pourraient attaquer les batiments maritimes et vice-versa. ^^
 

Metal13

Marshal
3 Septembre 2013
245
64
43
24
Paris
Niveau
143
Clan
aucun
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Bof Bof ...
chevalier sa colle pas avec pirates ;)

c'est une bonne idées d'imaginer une expansion sur la mer mais pas clle ci ;)
 

PFrancois

Gobelin
29 Juillet 2013
37
0
21
Niveau
88
Clan
Lord Of Knight
Je trouve cette idée très originale et sympa!
En revanche cela ouvre énormément de possibilité et je ne suis pas sur que celles sur terre soient encore entièrement exploité...
Du coup je ne pense pas que cela aboutisse prochainement... peut être pour la mise à jour 57.5 en 2015 !