th 9.5 toujours d'actualité?

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Cela dépend surtout du clan dans lequel tu es. Honnêtement je pense que ça n'a plus trop d’intérêt.

Dans mon clan par exemple les T9.5 sont tout en bas de la map devant les quelques T9 qu'il reste. Ils attirent à chaque fois un t10 en vav voir un préma T11 et se font quasi systématiquement raser en gdc sans forcement être capable de raser leur vav encore moins plus haut. Parfois ils arrivent à coller 2 étoiles à un t11, ce qui libère une attaque de t11 pour descendre sur t10 mais le bénéfice " ok je sais que je me fais raser mais je vais aller raser plus haut" n'est plus valable depuis la dernière maj.

C'est ma constations pour un clan t10/11 avec encore 4-5 t9. Tu te prends 3 mais tu n'es pas capable de raser ton vav ou plus haut, car les tri T10 sont quand même bien moins évident que les tri T9.
 
  • Like
Reactions: 3 people

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Sur que ca dépend du clan, pour ma part, j étais 3eme sur les dernières gdc, tout en étant le seul à pouvoir coller 3 stars au premier d'en face.
 

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Le 9.5 est toujours d'actualité mais ses avantages se sont legerement reduits ;)
Un 9,5 sera toujours un avantage dans ton clan si vous êtes un clan GdC