1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TH7] farming level 54 Refonte alex_cornflakes

Discussion dans 'HDV 7' créé par alex_cornflakes, 25 Août 2013.

1. Euh je n'ai pas suggéré que la foreuse allait être suffisante pour que j'arrive à up mes troupes en DE.

Ce que je dis c'est qu'actuellement au maximum vers 1400 j'arrive à chopper 1000 DE en balançant toutes mes troupes car les villages sont balaises. Puisque je dois trouver 95000 DE pour tout maxxer, cela signifie 95 attaques au minimum concentrée sur le noir (ce qui signifie que je sacrifie l'or et le rose car pour les villages que j'ai attaqué pour mon roi avaient du noir mais quasi rien pour les autres).

Je me dis que la foreuse en complément d'un farming sur un niveau de tr plus élevés avec des troupes lvl5 devraient être plus facile pour chopper du noir.

Après j'écoute les plus anciens, si vous me dites qu'il vaut mieux chercher le DE mainteant j'irai :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Au hdv7 tu avais tes troupes noires à quel niveau ?

• 1 ^^ mais serieux un conseil fait toi un full dragon avant de dormir et un avant de partir en cours et tu verras tu gagneras pas mal d'elixir noir en hdv 7. Donc fait ca en hdv 8 avec une foreuse :shock: tu auras beaucoup d'elixir noir ;)

• Donc vous êtes d'accord avec le fait qu'il vaut mieux commencer à maxxer ses troupes noires en HDV8 plutôt qu'en HDV7 ?

Je ne vois pas ce que le full va m'apporter de plus ? Pour avoir mon roi, j'avais 7000 DE et en 3 attaques avec une formation classique (healer+geants+archers+gobelin+sorts de rage pour CB) j'ai obtenu mes 3000.

Je me dis que juste que sans mes troupes noires au maximum je peux monter au hdv8 si j'ai tout le reste au maximum. D'une part je n'utilise pas les troupes noires (le roi est là en défense c'est vrai), d'autre part il faut 72 jours non compressibles (+4 jours pour le labo) pour monter toutes ses troupes au niveau supérieur en HDV8, j'ai le temps de farmer du petrole !!

Il me faudra ensuite 54 jours pour up toutes les troupes noires, ça fait rêver :)

• Personnellement oui, je n'ai commencé à me servir des minions qu'en HDV8, et encore, avec parsimonie (un petit paquet de 10 sur le conseil d'arnaud pommes frites!) donc je ne vois pas l'intérêt de rester en HDV7 si c'est seulement pour UP tes troupes noires, mieux vaut ne pas perdre de temps si toutes tes defs sont maxées à upper HDV8 car il y a de quoi faire!

RAF :

- 6 extracteurs d'elixir (dernière mine en cours, je m'attaque ensuite à eux)
    - le réservoir de DE (que je lance dans 2 jours une fois la réserve d'or terminée)
    - une caserne (à lancer demain soir une fois l’amélioration de la caserne noire terminée)
    - des remparts (au fur et à mesure sinon pendant le rush du hdv)
    - 2 tesla niv2 à monter en 3
    - 2 AA
    - le sort de guerrison à passer de 3 à 4 (une fois le sort de rage terminé dans 3 jours)
    - les ballons et sorcier à passer de 3 à 4 (apres le sort de guerrison car je ne les utilise pas)

Puis le HDV à passer de 7 à 8, date estimée 3 octobre 2013

J'ai donc un ouvrier sur les défenses, un ouvrier sur les extracteurs, un ouvrier sur les réserves et le dernier sur les casernes. Le 5e serait utile pour les remparts :)

• jolie village alex_cornflakes =) j'envie tes remparts

• Faut bosser, aller ! :)

Farm, farm, farm il n'y a que ça !

• Des news !

J'accuse un retard, il va donc y avoir un léger glissement de planning.

Caserne -> Extracteur rose
    Extracteur rose -> Extracteur rose -> Hotel de ville
    AA -> Tesla -> Extracteur rose
    Tesla -> AA -> Extracteur rose
    Soin -> Sorciers -> Ballons

J'ai donc un ouvrier disponible à partir du 01/10 pour mes remparts (ça me laisse 8 jours pour les terminer ça devrait être jouable même sans trop geeker).

Ce qui devrait m'amener au 09/10/2013 pour la fin de l’hôtel de ville avec tous les ouvriers disponibles, toutes les troupes au max et je l’espère mes remparts tous au level 7.

Les caisses devraient être pleines à craquer pour lancer les constructions qui vont bien.

- Laboratoire pour ensuite former les troupes
    - Tesla que je vais mettre à niveau des autres (puis je vais dédier cet ouvrier aux up des teslas)
    - up des mortiers puis mise à niveau de la nouvelle TS

Ensuite j'aviserai car je vais avoir 50 remparts à monter au niveau 7 avant d'en monter 225 au niveau 8...

• J'ai lancé les minions lvl2 et je vais pas tarder à obtenir suffisamment de pétrole pour mon roi 2. Si j'ai le temps je ferais une razzia sur le noir autour de 1400 c'est du bonheur 1000 par attaque minimum.

Le hdv8 est en cours, il sera prêt pour le 10/10

• Bravo bon courage pour la suite. Tout au Max comme d'habitude c'est parfait ;) . On se retrouve pour l'HDV 8 :)

• HDV8 dans 4 jours...

Roi niveau 2 fait, je vise le roi 3 pour la fin du hdv7 il me reste moins de 10k

J'ai la pression car je n'ai pas encore terminé tous les remparts (il doit m'en rester une 30aine) :eek:

• Arrête de les up et remplis tes réserves à fond, tu pourras ainsi lancer tout ce que tu veux en Hdv8.

• Ca y est !

Hier soir à minuit je suis passé au hdv8 et j'ai fini la totalité des remparts 7 hier matin.

Comme j'étais full elixir rose, j'ai pu lancer :

- labo
    - reserve de EN
    - foreuse

En or je n'avais pas assez pour la tesla (et il était tard pour farmer), j'ai lancé la TS et commencé à monter des nouveaux remparts au lvl 6

Ce soir je devrais avoir assez pour mon roi 3 (je dois etre à 14700 de DE).

je ne sais pas encore quelle disposition de village je vais choisir...

RDV dans le topic suivant !

HDV7 le 15 aout, je suis donc passé HDV8 le 11/10 soit presque deux mois pour tout maxer (sauf roi qui est niveau 3 et chevaucheurs de cochons qui sont niv1).

Pour le HDV8 je ne vais pas me mettre la pression car j'ai dans l'idée de jouer un peu moins souvent...

A bientot sur le topic HDV8 :)

• GG Alex! Aller viens nous présenter ça!

• Bonjour,
    Ton village defend bien je pense si pouvais me confirmer
    merci

• salut,

difficile de répondre à ça... quand mes caisses sont vides, mes assaillants n'attaquent que le hdv. quand les caisses sont pleines, les seuls qui attaquent sont des HDV supérieur avec des troupes lvl6, etc.

• Salut Alex,

J'ai une petite question :)

J'ai fais le même village que toi, mais il me manque un rempart pour tout fermer. J'ai bien regardé ton village, si je ne me trompe pas, il y a un trou de rempart derrière ta tour d'archer la plus à gauche ?

Merci :)

• Ah ah ! :)

Tout à fait, c'est exactement ça. Tu verras que cette astuce est très utile pour ceux qui t'attaquent avec des géants à l'ouest. C'est plutôt déstabilisant pour l'adversaire qui croit que ces troupes vont s'attaquer à la tesla.

Tu devrais mettre des pièges à ressorts à la place des bombes derrière la tesla. Du coup est les troupes ne foncent pas mais contournent les remparts pour attaquer la tour d'archers puis se font éjecter par les pièges. Celles qui restent attaquent la tesla puis le canon. bref, elles ont le temps de se faire allumer par le mortier.

N’hésite pas à me donner ton retour sur l’utilisation de ce village voire à l'améliorer :)

• quelle troupe utilisais tu pour attaquer EN

• j'ai suivi ton tuto qui m'a bien servi ,je suis en hdv7 argent 1 presque maxé ,reste 3 casernes et 1 noire pour le cochon.Je galere pour le noir,Je fais le triple foudre mais pour environ 600 en moyenne je ne vois pas le bout.En plus je descends en trophé forcement et ne trouve plus rien.Je galere pour remonter vers les 1400 ,là ou cela devient intéressant.
    Je voudrais ameliorer le roi ,serviteur et cochon avant le HDV8.

#47 jchristophe89, 7 Novembre 2014
    Dernière édition: 7 Novembre 2014
  • Euh non non et non ! Laisse tomber le sort de foudre c est naze... Fais ce que je t ai dit avec geants, etc vers 1600 et tu te feras plus de 1000 en par attaque

• Ok je vais monter en or II .j'ai 200 places dans mes camps,20 geants ,2 fées ,le reste en barchs,1 sort de chaque.C'est bon ?

• slt j'ai lu tn topic est quelle est ta compo précise pour farm l'EN ? cb de geant et pourquoi un sort de foudre est sur quel troupe tu l'utilise ? pq le sort de foudre est naze c pourtant trés répandu ?

• Chargement...