1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Toi aussi tu te fais blaster par ta femme à cause de CoC ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicoo782, 11 Février 2015.

1. Toi aussi tu te fais blaster par ta femme... "tu joues tt le tps à ce jeu"

Tu as peut être une solution à m'apporter ? :banghead:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 1. Jouer quand elle dort,
    2. Jouer au toilette (attention à pas faire trop long sinon elle se doute),
    3. La laisser conduire en voiture (à tes risques et périls) comme ça tu peux jouer tranquille à côté,
    4. Faire semblant d'aller faire une sieste.
    5 [Solution de dernier secours] L’assommer. (pour l'assommer efficacement je conseille une bonne pelle. Attention ne pas assommer avec la tablette de jeu. Il y a en effet un risque d'assommage partiel de la victime couplé à la destruction partielle ou complète de la tablette).

#2 shinix, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
  • Change de femme :D

Le dragon apprécie ceci.
  • je joue deja au toilette lol

DarkrymoZe et Le dragon aiment ça.
  • les toilettes c'est bien! surtout en cas de gastro!!!!

• Dit lui simplement que ton seul amusement c'est ce jeux (à moins que tu ne fasse pas que ce jeux la)
    Et quand tu joue pas occupe toi d'elle, elle comprendra mieux.

• C'est chaud... mais je vais y arriver... c'est bientot la saint valentin mouahahaha !!!

• A condition de ne pas vomir sur la tablette.

armand88 apprécie ceci.
  • La communication est la base de toute négociation...

Passe un accord avec elle, défini les moments que tu lui réserves pendant lesquels tu ne toucheras pas à la tablette, les moments réservés au jeu, dans la semaine, pendant les vacances, le WE...

• Un petit Google Calendar spécial mariage et hop, le tour est joué.

• J'ai trouvé la solution, je lui ai montré le jeu et l'ai fait rentrer dans notre clan. Elle a trouvé ça sympa, puis très sympa et depuis elle joue au moins autant que moi (et même plus). J' en veux pour preuve que je vous parle grâce à son compte, c'est elle qui nous a inscrit sur ce site...

• réponse très serieuse de ta part Lord merci ;)

• En journée à la maison, je joue quand elle n'est pas là (mais mon boulot m’amène à faire aussi beaucoup de déplacement où je suis seul, donc pratique pour geeker ;)) ou plus rarement (le week end quand c'est GDC notamment) quand elle est là, mais que les taches ménagères ou autres activités quotidiennes (enfants...) sont faites à la maison, c'est à dire qu'il n'y a rien de plus à faire que de lire un livre, tapoter sur un ordi, ou farmer comme un porc :p. Voilà, déjà ça ça évite les remarques du type "tu pourrais ranger la vaisselle plutôt que de jouer à tes jeux !". Je joue un peu plus le soir, mais souvent en deuxième partie de soirée car ma femme est une couche tôt. Donc, même si son existence n'est pas neutre (à la tablette et donc à COC, pas à ma femme :D) il y a moyen d'en profiter sans la faire trop interférer dans la vie de couple/famille.

Bon après, j'ai pas farmé 2 milliards d'or non plus ! ;)

• Ma solution (très sérieuse aussi...)
    Les points sociaux !
    Obtenir des points sociaux auprès de nos femmes, c'est :
    - en première position, comme la suggéré LordValLordVal, la communication
    - en deuxième position, la participation.
    J'explique, faire certaines choses qu'elle n'a pas l'habitude de vous voir faire et qui lui rendait la ou les tâches moins difficiles.
    Par exemple, tâches ménagère, cuisine, massages.... (et oui ! ça marche aussi pour jouer...)
    Bien que vous barrer après un massage risque de poser des problèmes... :D
    - En troisième position et pas la moindre, définitivement s'ancrer dans le crane, que l'on obtient rien sans rien.

Les femmes ont cette capacité à mémoriser absolument toutes les conneries qui nous les hommes avons tendance à accumuler.
    Aussi, sachez que cette capacité marche aussi dans l'autre sens,
    alors faisons quelque chose de bien pour elles et hop ! C'est un point engrangé !

Je n'y arrive pas toujours, mais au moins, j'essaie ! :D
    Edit : C'est ballot, j'aurai tant aimé écrire plus, mais j'ai un cour de pâte à modeler là !

• Mdr la solution miracle

Moi j'ai le même problème avec mes parents !

• Considère ta femme comme ton Ipad / tablette : elle est tactile aussi ;)

Forme tes troupes (je te conseille le bicarapsex : bisous - câlins - rapport sex, moi en camp maxé je fais 8 bisous, 12 calins et le reste ....), embarque 2 sorts de coup de foudre, un sort de don Juan, un de rocco et un de gel (au cas ou tu doives faire ton attaque gdc sur coc il te permettra de la geler 5 minutes).

Étudies bien sa map et attaque du côté faible, evite le semaine ou y'a ses tours (remets les lettres dans l'ordre) de l'enfer active en multi-tous sujets - et multi cibles et ça devrait le faire

• poulalala...
    bon une chose a dire une femme faut en prendre soin les loulous!!! donc écoutez la et obéissez! :cat:

Nicoo782 apprécie ceci.
  • Ca sera le cas quand elles relèveront la lunettes des chiottes elles memes :p

• On parie combien que la discussion va etre fermée par un modérateur ?

• non, moi j'aime bien.
    Tant que ce n'est pas trop misogyne et pas blessant envers les femmes, tout va bien.

Le dragon et fonchyman aiment ça.
  • la mienne est pareil! elle veut meme pas que je touche a mon cell quand elle est pret de moi! je suis devenu un expert, ma journée resemble a sa:

elle se leve du lit: une attaque et je me leve ensuite

elle part travailler: une attaque et je pars aussi

l'heure du dinner: attaque/fait a manger/attaque/fait la vaiselle/attaque/part travailler. (attention de ne pas tuer ta reine!)

je part du travail: attaque

j'arrive a la maison: attaque avant qu'elle arrive.

dans la soirer:
    tu as le droit a une attaque pendant ton #2 (si tu as pas envi... fait assemblant! ps oublie pas de flusher meme si tu as rien fait)

une attaque avant la douche

tu te couche 10min avant ou apres elle pour faire ta derniere attaque.

voila tu as fait 10 attaques et elle a rien vue passer!!

• J'adore ... je voulais lui créer un compte mais j'hesite...

• J'ai fait la même!! lol

• Idem, la mienne est presque plus geek que moi!

Et on a chacun 2 comptes :D

Bon Clash

• ;)
    "écoutez et obéissez" c'est pas un homme qu'il te faut... mais un chien

ValentinleGrand, HakaiGTO et LordVal aiment ça.
  • Chargement...