1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Toi aussi tu te fais blaster par ta femme à cause de CoC ?

Discussion dans 'Discussions' créé par Nicoo782, 11 Février 2015.

1. Généralement, la soirée de Saint-Valentin, SC offre les boosts casernes/usine/Héros à une gemme.... (Je crois qu'ils sont pas trop pour la paix dans les ménages ...)

Sinon, moi je dis merci aux chaînes qui diffusent : The Voice, La Nouvelle Star, ... Et toutes ces autres émissions de variétés ...
    Après, il faut apprendre à répondre aux questions posées durant ces émissions : 3 x oui, 1 x non est un bon rythme, pensez à placer un "si, si, bien sûr" de temps en temps

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si je résume je dois jouer au chiotte et lui créer un compte .... il va y avoir un embouteillage ds mes WC ds qq temps...:banghead:

Duanrage, VeryGFX et Bachibouzooo aiment ça.
  • Haha j'ai eu une crise ce matin aussi ! Elle ne supporte pas les jeux vidéos et encore moins que je passe une soirée sur CoC sur le canapé avec elle..
    Du coup je farm au boulot et le soir je balance une attaque de GDC et je déco..

Trop addictif ce jeu, je pourrais l'oublier ma femme ^^

ASToN-SEVeN et Nicoo782 aiment ça.
  • lool nan mais comme a dit lordval il faut communiquer! et surtout pas rester h24 sur coc
    j'sais pas, fixer des horaire comme sa a été dit mais faut pas oublié son partenaire ;)

BastoOv apprécie ceci.

• C'est pour le problème cité que Supercell va développer COC sur Nokia 3310 !

Duanrage apprécie ceci.
  • Du coup je prends sur moi et je ne joue plus trop le soir, heureusement que j'ai un boulot cool pour farmer la journée tranquille :)

cilia06 et Le dragon aiment ça.
  • Moi aussi je farm dans la journée au boulot.... c tjrs ca de pris

• Pour moi c'est simple, j'ai "anticipé" le coup....

A mes débuts, je la voyais regardé du coin de l'oeil ma tablette pour voir a quoi je passais mon temps...

Je lui ai dit "tu veux que je t'installe un ptit jeu sur ton tel pour passer le temps ?" :rolleyes:

Elle :"Oui si tu veux mais bon les jeux c'est pas mon truc" :confused:

Je lui ai installé, je lui ai montré son premier full barb, et tout de suite après elle me fait "Ah c'est marrant de piquer la thune des autres" :D

Aujourd'hui elle est HDV 9 lv90 :cool:

Le dragon, Sir Auz et Duanrage aiment ça.
  • Arf ! j'oubliais un conseil primordial !

Car voyez-vous, ma chère et tendre possède à son tableau de chasse :
    Un "snipage" de CD,
    Un "éclatage" d'écran de PC portable
    Un "défonçage d'amour propre" en plein milieu d'un TeamSpeak sur BFBC 2...
    Bref, j'ai été forcé, bien malgré moi, d'agir en vrai renard en ce qui concerne le "playing time for fun"

Donc,
    si vous vous faites chopper en train de jouer, j'entends par là,
    se faire gauler alors que vous étiez sensés faire autre chose,
    surtout n'ayez pas l'air coupable,
    quittez le jeu avec détachement,
    sans un regard pour les troupes que vous pourriez avoir laissé seule sur le champ de bataille.
    Montrez que le jeu n'ai en rien comparable à l’intérêt que vous portez aux exigences de votre compagne.
    Car c'est comme à la guerre,
    et à la guerre, les coupables, ils sont jugés puis condamnés...

20 ans de ring... euh mariage et j'ai encore toutes mes dents :D

Duanrage apprécie ceci.
  • Sinon si tu veux être tranquille fais exprès de te faire gauler sur des sites XXX, apres cette bonne engueulade normalement elle devrait être plus cool sur le temps que tu passes sur coc ;)

• Mdr les gars je vois qu'on ai tous a la meme enseigne... Avec mes 2 comptes c chaud. Et vous pouvez être sur quelle me demande a chaaaaaaaaaque fois un truc a faire quand tu lances ton premier soldat dans l'arène.

Nan moi jai mon fils que je couche le soir aussi, bizarrement je mets bcp de temps a l'endormir lol

Tough geek Life ;)

fonchyman apprécie ceci.
  • Ma copine n'en peut plus surtout quand j'ai le duo, ordi sur la chatbox et la tablette sur coc :hilarious:

Mais bon du coup je l'ai lancé sur le jeu et elle me demande des conseils quand je suis avec, et du coup elle est plus compréhensive surtout en période de GDC je lui ai tout expliqué ^^

• Moi je me dis que si elle était pas là je jouerais tout le temps... lol

• Écoutez celle-la !
    Nous préparons une GDC en ce moment même, j'explique donc à tout le monde les principes et la manœuvre,
    aux p'tits jeunots du clan, mais aussi aux parents qui les accompagnent...
    Je les préviens donc aussi, qu'ils ne doivent pas améliorer le RDB sous peine de ne pas pouvoir l'utiliser pendant la GDC.

Et hop, y'a une maman (la sœur de mon beauf) qui balance :
    "Qeuuuoi !! Nan mais y'm saoulent tous à jamais me prévenir ! Sans rire, je suis toujours la dernière à être mise au courant !"
    "Alors les deux là ! (père & fils) ils préparent tranquilou leur première GDC
    sans me demander en sachant que je ne pourrait pas utiliser mon roi !"
    "....'tain ça va chier ! Ce soir je fais pas à manger...Y s'ont qu'à se démerder !"

EDIT : Pour arranger le coup, je lui ai quand même dis qu'on risquait de perdre à cause d'elle.... :D

Avec Clash of Clans, plus de barrières !
    On se frite aussi en familles... :D

#39 Baygonyte, 16 Février 2015
    Dernière édition: 16 Février 2015
    Nicoo782 apprécie ceci.
  • Ca peut vraiment être utile COC, pour régler le conflit Israelo-Palestinien par exemple... :D

Enfin, je m'égare un peu, mais ce matin j'écoutais la matinale de Funradio, et il y avait un type qui appelait pour se plaindre de son ennui lorsqu'il bossait de nuit. Il disait "je suis obligé de jouer à Clash of Clans...", c'est donc encore une fois une solution ultime de recours lors d'une période de détresse. En plus de cela, il était chirurgien... :cool::shy:

• On va etre en vacances ce soir... va falloir que je me planque pour jouer lol....

• Chargement...