1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Transfert compte

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par makmouk, 11 Octobre 2014.

1. Bonjour

Je joue sur iPhone. J'utilise en effet un compte GameCenter.
    Cela dit je voulais transférer mon village sur un autre appareil en même temps.

J'effectue la manipulation mais arrivé au moment ou on doit me donner le code (je fais associer un appareil => Ceci est l'ancien appareil => associer à un iPhone, iPad ou iPod) et la :

upload_2014-10-11_17-4-38.png
    Je ne sais pas si la photo est visible

A vous de me dire

Enfin bref on m e dit qu'il faut d'abord que je soie connecté au Game Center alors que je le suis et qu'à chaque connexion d'ailleurs je reçois le message "Re-bonjour Mikaoun"

Merci de m'aider c'est très important pour moi

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah il faut appuyer sur ok, et oui ta photo est visible

• Tu crois que j'ai pas essayé ?
    Appuyer sur OK reviens à mon village, cela ne fait rien

• tu veux transferer ta partie sur quelle appareil?

• J'aimerais transférer ma partie iPad vers un autre iPhone. Mais on me met ce message .. :x

• En fait j'aimerais d'abord associer ce village à mon compte GameCenter car C'est une autre partie qui est prise en charge par mon gamecenter, une partie niveau 1 et a chaque fois il me demande de la recharger ... Je met annuler mais j'aimerais que ce village-ci soit associé à mon GameCenter

• Bonjour

Ouvre l'application Game Center et connecte toi s'y. Tu pourras ensuite obtenir ton code dans difficulté.

Cordialement,

• Je suis connecté à Game Center

• Et tu as toujours le même message d'erreur ? tu veux te co de IOS vers android ou IOS vers IOS ?

• J'aimerais un code de iOS a iOS ... Pourtant quand je me connecte j'ai le message de Game Center (re bonjour ...)
    Mais a chaque connexion, on me demande "voulez vous charger la partie du chef ..... blablabla" je mets toujours annuler..
    J'aimerais que ma partie soie associée à mon Game Center car mes objectifs se validant sur COC ne se valident pas sur GC :x

• Excuse moi de toutes ces questions mais c'est pour bien identifier le problème.

Sur ton appareil iOS ou tu souhaites jouer à CoC, est il configuré avec ton ID Apple ? (GC oui tu me l'as dit). Moi j'utilise CoC sur mon iphone et sur mon iPad.
    Comme mes deux appareils sont enregistrés à mon ID Appel, comme GC, je n'ai pas rencontré de difficulté. Au premier lancement il m'a demander si je souhaitais charger mon profil déja connu sur mon iPhone, une fois validé, il ne me demande plus et la sauvegarde est bien sur iCloud & Game Center.

• J'ai déjà réussi à transférer un compte COC sur un autre appareil simplement grâce au Game Center
    Il demande alors de recharger la partie associée au compte Gamecenter et le tour est joué :)

Cela dit la c'est un village différent sur un autre appareil
    En fait a chacune de mes connexions on me demande de charger une partie qui n'est plus la mienne. Bref je vous raconte. Un jour je voulais transférer ce village vers le téléphone android de mon frère. On a essayé en vain sans résultats .. Au final il s'avère que le village de niveau 1 qu'il a du créer sur son Android (avant de pouvoir transférer tout village venant de iOS), a remplacé mon village du Game Center.
    Ce qui fait que j'ai toujours mon village mais qu'il ne dois plus être soutenu par mon Gamecenter d'ou le message "voulse vous charger le village du chef ...." a chaque connexion :x

• Autrement pas besoin de code ou autre simplement remettre mon compte Game Center sur le nouvel appareil et charger la partie mais la partie qui se charge est celle pour laquelle je clique "Annuler" a chaque fois qu'on me met le message "voulez vous charger la partie ... "

• As tu essayé de supprimer la sauvegarde sur iCloud ?

• Il aurait suffit de lire le tuto...mais vous ne cherchez pas souvent...
    http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
    Ton village n'est donc pas synchronisé vu que tu dis non à chaque fois, donc ne dis jamais oui sinon ta partie non synchro sera à jamais perdue, en urgence création new GC, synchro avec ce new GC, et entrée du new GC dans le new appareil. Toute la manip est explicitée dans ce tuto, suffit de vous donner les moyens de régler vos soucis "URGENTS" ^^

• Chargement...