Transfert compte

iMorphyne

Barbare
12 Octobre 2014
14
0
16
43
Niveau
7
Clan
World Of Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Excuse moi de toutes ces questions mais c'est pour bien identifier le problème.

Sur ton appareil iOS ou tu souhaites jouer à CoC, est il configuré avec ton ID Apple ? (GC oui tu me l'as dit). Moi j'utilise CoC sur mon iphone et sur mon iPad.
Comme mes deux appareils sont enregistrés à mon ID Appel, comme GC, je n'ai pas rencontré de difficulté. Au premier lancement il m'a demander si je souhaitais charger mon profil déja connu sur mon iPhone, une fois validé, il ne me demande plus et la sauvegarde est bien sur iCloud & Game Center.
 

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
J'ai déjà réussi à transférer un compte COC sur un autre appareil simplement grâce au Game Center
Il demande alors de recharger la partie associée au compte Gamecenter et le tour est joué :)

Cela dit la c'est un village différent sur un autre appareil
En fait a chacune de mes connexions on me demande de charger une partie qui n'est plus la mienne. Bref je vous raconte. Un jour je voulais transférer ce village vers le téléphone android de mon frère. On a essayé en vain sans résultats .. Au final il s'avère que le village de niveau 1 qu'il a du créer sur son Android (avant de pouvoir transférer tout village venant de iOS), a remplacé mon village du Game Center.
Ce qui fait que j'ai toujours mon village mais qu'il ne dois plus être soutenu par mon Gamecenter d'ou le message "voulse vous charger le village du chef ...." a chaque connexion :x
 

makmouk

Barbare
11 Octobre 2014
9
0
16
25
Niveau
72
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Autrement pas besoin de code ou autre simplement remettre mon compte Game Center sur le nouvel appareil et charger la partie mais la partie qui se charge est celle pour laquelle je clique "Annuler" a chaque fois qu'on me met le message "voulez vous charger la partie ... "
 

iMorphyne

Barbare
12 Octobre 2014
14
0
16
43
Niveau
7
Clan
World Of Clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
As tu essayé de supprimer la sauvegarde sur iCloud ?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Il aurait suffit de lire le tuto...mais vous ne cherchez pas souvent...
https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/problèmes-et-manipulations-de-comptes.17326/
Ton village n'est donc pas synchronisé vu que tu dis non à chaque fois, donc ne dis jamais oui sinon ta partie non synchro sera à jamais perdue, en urgence création new GC, synchro avec ce new GC, et entrée du new GC dans le new appareil. Toute la manip est explicitée dans ce tuto, suffit de vous donner les moyens de régler vos soucis "URGENTS" ^^