Trophées Légendaire ?

pitchilid

Géant
16 Decembre 2016
63
29
33
54
Niveau
11
Clan
QC LIBRE
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/PVYVQVG?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Être en légende le seul truc qui impressionne c'est de savoir que des personnes ont regardées une loupe pendant des heures
Monter en légende ne démontre pas la qualité de l'adversaire mais plus le temps de jeu, ce qui n'enlève en rien le mérite de monter si haut.
Pour ma part, la seule chose que je regarde en gdc ce sont le nombre d'étoiles des adversaires.
10.000 points légendaires et 500 étoiles est moins impressionnant que 0 points légendaires et 1500 étoiles.
Après si l'adversaire a 10.000 points légendaires et 1500 étoiles je m'incline

Bien dit ;-)
 

Prométhée_

Chevaucheur de cochon
30 Octobre 2014
81
80
63
48
Belgique
Niveau
164
Clan
Aito
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Légende
Comme l'explique Samy, faut pas croire que tu restes devant ton écran à compter le nombre de tours que fait la loupe pendant le temps d'attente.... C'est du rush et c'est totalement différent du farm, une autre façon de jouer (tu aimes ou pas, chacun son truc).

Sinon, les étoiles gdc et les trophées légendaire sont deux choses bien différentes. Pour gagner des étoiles, il faut savoir analyser en détails une base adverse, choisir la meilleure compo et savoir l'utiliser au mieux. Pour avoir des trophées légende, il faut avoir une compo capable de performer sur la quasi totalité des bases, savoir l'utiliser au mieux dans les différents cas de figure et être capable de mettre en place un bonne attaque en 30 secondes (et s'adapter si ça tourne pas comme tu le pensais).

Tu peux aimer l'un ou l'autre, tu peux être doué pour l'un et pas pour l'autre.... D'ailleurs, il y a des clans qui sont remplis de joueurs légende et qui sont très mauvais en gdc tout comme il y a des clans très forts en gdc mais avec des joueurs qui ne sont pas dans les hautes ligues.
 
  • Like
Reactions: 2 people