1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

(TUTO) comment gagner contre les gobelins en mode single player ?

Discussion dans 'Autres' créé par theoludfr, 9 Juin 2014.

1. Bonjour,:)

Je vais crée ma première discussion pour savoir comment gagner contre les gobelin en mode single player.

Pour se faire je vais vous mettre le lien de mon site jimdo : http://clashofclanastuce.jimdo.com/
    Tout se que vous avez a faire ces de cliquer sur le lien,nous nous somme arrêter au niveau 17 tour de guet pour l'instant ,nous travaillons sur le site merci de le regarder nous nous vous préviendrons des nouveauté.
    Voila un aperçu( Screenshots :snap:) : Capture.PNG

Au revoir et merci de regarder mon site;)

Fichiers attachés:

• Capture.PNG
      Capture.PNG
      Taille de fichier:
      888.4 KB
      Affichages:
      0
    #1 theoludfr, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • 35 cochons lvl 5 sort guerison fini

The_Nail apprécie ceci.
  • Pour le dernier c'est évidemment full géants !

theoludfr apprécie ceci.
  • je comprend pas turking

• peut-être falcon007 mais je suis qu'au niveau 17 car j'avance en même temps que j'avance sur mon site

vous êtes aller sur mon site ?

#5 theoludfr, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 11 Juin 2014
  • capture pour n1.PNG

• Bonjour, sans vouloir te vexer hein mais tu fais beaucoup d'erreur, c'edt compréhensible mais c'edt plus soigné sans fautes :)

• capture pour n2 foret des gobelins.PNG

• C'est* erreurs*

• ah bon j'essaie de ne pas faire de fautes desoler

• Capture pour n3.PNG voila un aperçu d'u niveau

#11 theoludfr, 9 Juin 2014
    Dernière édition: 9 Juin 2014
  • Je montre quelque Screenshots de mon site.

#12 theoludfr, 9 Juin 2014
  • Je dis ça pour toi moi ça me dérange pas bon courage pour ton forum :)

• merci

• Regarder ma signature

• Juste une question pour pouvoir aider.. Tes astuces sont pour quel type de joueurs.. archers 6 barbares 3..??
    Car il y a beaucoup de réponse, en plus que l'on a pas de temps limite pour chacun des tableaux..

• Turking t'était sur mon site ? Je comprend pas ta question ?

#17 theoludfr, 9 Juin 2014
  • Je viens de modifier la mise en page de mon topic

• La présentation est sympa, mais franchement l’orthographe c'est pas ton point fort, et ça se voit (aucune critique méchante à ton égard hein). Du coup avant que tu continues, trouve une personne qui est prête à corriger des fautes de syntaxe car on aimera pas lire ton "tutoriel" si à chaque niveau nos yeux piquent.

Après je pense qu'un indicateur du niveau des troupes pour chaque niveau serait nécessaire. Tu ne vas évidemment pas pouvoir te faire le dernier niveau de la campagne en full géants 1.

Sinon je trouve l'ensemble relativement correct et appréciable, ajuste les détails que j'ai cité en amont et je pense que ton site sera d'une bonne qualité, et appréciable par-dessus le marché.

Voili voilou, bon courage pour la suite, ça demande du boulot.

• ton tuto vise quel type de joueurs?? hdv 7, lvl 70, etc. Car c'est pour les plus bas lvl ce tuto, pas les joueurs qui ont des héros lvl 10.. Bonne chance!

• Turking tu viens de repondre a ton propre question ...

turking apprécie ceci.
  • Je sors..;)

• Merci pour vos commentaire,j'ai une question.Puis-je faire un peus pres le meme forum dans musee des art ? Merci d'avance pour vos reponse.

#23 theoludfr, 10 Juin 2014
    Dernière édition: 10 Juin 2014
  • C'est un tuto, pas de l'art même si c'Est joli...

• Turking sa parait plutot pour les bas niveau mais tu sais sa peut aussi pour les grand niveau,si tu a pas tout debloquer en mode solo ou gobelin voila.