[Tuto] L'attaque full Cochons HDV8.

S

Sqweeg

Visiteur
C'est vrai que les soins jouent aussi énormément sur le résultat final. :( Il suffit d'un rien pour que ça parte en fail total. Notre clan fait première attaque contre numéro miroir, et deuxième selon les résultats d'attaque de la première fois.

En gowipe, c'est 99% du temps minimum 1 étoile, et 90% du temps 2 étoiles, rarement 3. (A moins d'être vraiment fort) J'ai eu mes PEKKA nv3 ce matin, pour la prochaine gdc, je pense passer au gowipe un peu, selon l'adversaire en face !

Parce que les cochons bouffent toutes les places de troupes, et si ça fail, il ne reste plus que le héros, le CDC, et quelques archers/sorciers pour finir le boulot. Hier soir ma première attaque a accouché sur un 3 étoiles à littéralement 1 seconde de la fin, grâce aux archers/sorciers en rab. Plus on évolue, moins c'est simple le 3 étoiles. :banghead::arghh:
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Le Full Cochon est toujours mieux en 2ème passage, sauf quand il y a pas la place dans le vivi pour une Double bombe. Mais la compo reste ravageuse. Faut juste un peu de pratique. Les GoHog en HdV8 ça passe aussi, on en a passé dans mon clan. L'utilité du Golem, du Roi et des quelques sorciers était d'aller chercher la double Bombe géante :)