1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Attaques [TUTO] Le guéripeur

Discussion dans 'Astuces' créé par Duanrage, 30 Août 2014.

1. ENORME
    Franchement, j'ai bien fait de sacrifier 15 min de ma vie pour lire toutes les pages, c'était vraiment drôle ahaha
    J'avoue y avoir cru au début, mais je n'aurai jamais essayé par moi-même ^^
    Et au niveau de ton screen foireux, je n'y avais vu que du feu :cat::cat::cat:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ca ma parait un poil capilotracté cette affaire, un hdv8 a 225 murs et une bonne vigntaine de batiments de def, en sachant que le bombers privilegiera les murs tant qu'il y en aura et que les batiment de def vont les one shot sans parler des anti aerien qui vont mitrailler les guerisseuse, j'en deduis que nous somme en presence d'un canulars ou d'un fake appelez ca comme vous voulez.
    Ps: les bombers on le plus haut ratio place/prix, 120k sans compté les guerisseuses dans ta compo si j'ai bien compris.

Simhiggs apprécie ceci.
  • Lis peut-être un peu plus que le premier post la prochaine fois :p

• Don't feed the troll...

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ca doit être ca qu'on appel un retour de flamme, Cuty. :D

J'ai failli me faire doser aussi et ceux de tes potos qui plongeront vont t'incendier.
    Il est minuit passé et tu m'as bien fait rire. :) Je vais bien dormir cette nuit. Merci ! ;)

Cutyflame apprécie ceci.
  • Mon pseudo = personnage de mangas écrit a ma sauce :p

Moi aussi ça m'a beaucoup fait rire cette histoire.. Je remarque aussi que je reste jeune et insouciant, celui qui trouve la formule pour transformer le plomb en or m'appelle svp :) candide que je suis j y croirait ^^

Passe une bonne nuit simhiggs :)

Simhiggs apprécie ceci.
  • Ce tuto mérite d'être re-up, il y a que DuanrageDuanrage pour trouver une compo aussi improbable qui fonctionne si bien :D

Duanrage apprécie ceci.
  • Oui franchement la meilleure oeuvre du poney ma preferee

Duanrage apprécie ceci.

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    Content que ça plaise toujours ^^
    Et c'est aussi cool que la compo marche toujours ^^

Kilerman et Guigui-V aiment ça.
  • :hilarious: ! J'ai fais du commercial sur ce Tuto il y a quelques jours sur la Box !!

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^ Génial ^^
    Même quand je suis inactif il reste vivant ^^ Mon meilleur tuto ^^

Will.92 et Guigui-V aiment ça.
  • Il faut entretenir la légende du seigneur poney et quoi de mieux que ce tuto :D

Duanrage apprécie ceci.
  • ^^
    Je suis devenu une légende ^^

Guigui-V apprécie ceci.
  • La légende du guéripeur, je propose une version anglaise sur le forum Supercell.
    J'y avais moi-même cru au début.

Will.92 apprécie ceci.
  • As tu le lien vers ton post supercell qu on vienne confirmer que ca marche... Il n y a pas de raison qu il n y ait que moi qui ait cru pendant un instant que ca pouvait marcher

• Tout le monde y a cru, avant d'avoir essayer :) Perso, j'ai pas test, j'avais vu le post quelques mois après, donc suffisait de lire les com's :hilarious:

• Rhoooo mon willou t'es pas joueur

Will.92 apprécie ceci.
  • Pareil pour moi... J ai ete decu en voyant les 110 bombers... Je me suis demande si il utilisait un glitch ou si il les reduisait en poudre pour les faire tous rentrer... Puis j ai lu ses avoeux ensuite !!!

• Bsr,toujours pas de vidéos ou des screenshot moi j'ai dû à croire

• Rhoooooo l'essayer c'est l'adopter par contre pas vu sur hdv 11 la je pourrais pas me prononcer

yba-des-bois apprécie ceci.
  • J'veux bien essayer d'en faire une bonne traduction pour le forum de Supercell, mais ce qui serait top c'est que certains apportent des screens sympa qui font croire que ça marche ^^

Johaire apprécie ceci.
  • #TeamPhotoshop

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...