1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[TUTO VIDEO] Monter en Master Sans Attaquer - Tutoriel Interactif

Discussion dans 'Autres' créé par SauronCoC, 7 Octobre 2014.

1. J'y ai pensé justement ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A quand le prochain épisode ?

• Slt Sauron j'adore tes vidéos.Continue comme ça.Tu pourrais faire un plan de ton vivi pour hdv 9 stp.Merci d'avance

• Déjà sorti le dernier épisode : mais je prévois de tenter léxperience avec un autre compte

• Oui je vais essayer ^^

• Bonjour Sauron j'ai un problème je ne trouve pas de village hdv8 rush pour monter master peu tu m'envoyer un plan de village svp ? Merci de ta compréhension. Tu fais des vidéo de malade ;)

• Hdv 8 en master ? C'est pas impossible mais c'est même pas la peine d'essayer de te défendre tu as 2 options :
    -tu fais un village hdv 8 normal (j'ai pas de plan sur moi la mais cherche sur internet tu va trouver) et tu attaque beaucoup
    -tu fais un hdv 8 piege (tu place tout en mode bizarre et tu fais croire au mec que t'es handicapé comme ca il va t'attaquer en mode confiant -- et résultat tes troupes sortent de ton château de clan les pieges explosent et la le gars il flippe sa maman))
    Et tu attaque soit beaucoup soit énormément

• Je ne trouve de village wtf piège peu tu m'en envoyer a mon adresse mail loukjousse@gmail.com s'il te plait Sauron ^^ .

• Chargement...