1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Ultimatum

Discussion dans 'Discussions' créé par Kazuhiko51, 19 Août 2013.

1. Salut à tous.

Voilà je veux améliorer plusieurs choses avec mon elixirs violet mais j'hésite l'ordre d'en amélioration.
    D'ici demain je peux soit faire la cabane noir au dernier niveau pour ainsi avoir les sorcières.
    Soit, tant que j'ai 3M. J'économise pour pouvoir faire les geants ou barbares au dernier lvl.

A ma place vous feriez quoi?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Barabre 6 apres sorcier et pis geant 6

• Les sorcieres c'est cher en elixir noir et pas forcement terrible... Fait barbar 6 pour commencer, c'est la base ce genre de troupe...

• Ok je vais suivre vos conseils. Je vais m'atteler aux barbares alors. Merci de vos conseils.

• Moi perso je suis comme toi. J'améliore ma caserne noire pour débloquer la sorcière. J'ai des troupes niveau 5 bien que j'ai lancer géant niveau 6 et que en 2 j j'ai réussi à me faire 8 000 000 d'elixir, l'élixir à farm c'est une galère et ça doit être pire en hdv 10.

Ont me dit souvent que mes troupes pour mon niveau sont très à la traîne mais mes troupes Level 5 me rapporte des 4 ou 5 000 000 d'or par jour. Après oui va falloir que j'attaque mes troupes Level 6. J'aurai déjà géant après je ferais barbar. Mais avant, je fini ma caserne noire.

Je ne peut pas vraiment te conseiller car la sorcière doit être une troupe génial je suis impatient de la débloquer et de la tester, et les troupes level 6 le sont aussi. Sacré ultimatum

• Et oui c'est embêtant. J'ai up de 2 niveaux ma caserne noir pour justement avoir la sorciere.
    Mais je me dit que les Golem sont aussi très bien.
    Ils complèterons mes geants.

Donc je pense m'arrêter a la pour la caserne noir. Tant pis, les sorcieres ça sera pour plus tard.

Encore un million cinq et je fais mes barbares lvl 6. Ça devrait aller assez vite

• J'ai améliore ma caserne noir au niveau 5 et je suis pas déçu la sorciere est super efficace , elle sert beaucoup pour les 100% accompagné de geants/Golem
    Son prix en vaut la peine :D
    Entre barbare et sorciere : je vote sorciere
    Sorciere : 1 /// Barbare : 2

• Merci cosmik pour le complément d'information. Mais tu en utilise combien ? Es que une sorcière ou 2 couplet à 10 géant guerri et barbar c'est efficace ? Mes troupes me prennent exactement 22 minutes à former. Si je rajoute une sorcière et enlevé les serviteur je reste quand même à 22 minutes. Donc je pense les utiliser même pour le farming :)

Golem je vais les avoir dans 4j mais je les utiliserais pas sauf pour tester peut être. Car trop long a former pour le farming

• Haha tu me fais rire toi ... Rappele moi avec quoi attaque les haut levels déjà, ah oui, golem, sorcieres :D

• Pour ma part je penche pour la sorcière qui est devenu LA troupe à utiliser.

Pourquoi ?

Au Lvl 2 tu te retrouve avec la sorcière ET 8 squelette ! hors les squelettes permettent d'occuper les défenses pendant que les autres troupes (et sorcières les attaquent)

Avantage par rapport au barbare ?
    - Plus de troupe avec 1 seul troupe,
    - Les sorcières attaquent au dessus des murs contrairement au barbare ou tu as besoin de péter les murs
    - En grand nombre elles font un ravage :mrgreen:
    - Les gros lvl l'utilise plus que les barbares donc ça veut tout dire :roll:

Inconvénient ? le coût mais tu récupère facilement de l'elixir avec des extracteur lvl 5/6 et les attaques et bonus sur gros lvl et en haut trophées.

Il existe aussi une alternative : Les ballons lvl 6 Bcp de dégats et pt de vie ! j'ai fait les ballons 6 et avec des serviteur (lvl 5) et sort de rage et sort de foudre, sa fait des dégats ;) (gregsang utilise cette technique a 3900 tr ;)

• Les sorcières ;) et elle coûte combien à avoir ?

• Pour ma part je penche pour la sorcière qui est devenu LA troupe à utiliser.

Pourquoi ?

Au Lvl 2 tu te retrouve avec la sorcière ET 8 squelette ! hors les squelettes permettent d'occuper les défenses pendant que les autres troupes (et sorcières les attaquent)

Avantage par rapport au barbare ?
    - Plus de troupe avec 1 seul troupe,
    - Les sorcières attaquent au dessus des murs contrairement au barbare ou tu as besoin de péter les murs
    - En grand nombre elles font un ravage :mrgreen:
    - Les gros lvl l'utilise plus que les barbares donc ça veut tout dire :roll:

Inconvénient ? le coût mais tu récupère facilement de l'elixir avec des extracteur lvl 5/6 et les attaques et bonus sur gros lvl et en haut trophées.

Il existe aussi une alternative : Les ballons lvl 6 Bcp de dégats et pt de vie ! j'ai fait les ballons 6 et avec des serviteur (lvl 5) et sort de rage et sort de foudre, sa fait des dégats ;) (gregsang utilise cette technique a 3900 tr ;)

• Fefe070302, la sorcière à avoir coûtent 2 750 000 élixir et 8j de construction. Jam3 vient de résumer les avantages de la sorcière. Après comme je l'ai dit tout dépend de ton objectif. Si tes en mode farming et que tes troupes à former prennent 20 à 23 minutes, une sorcière peut toujours être utile.

(et encore pas en abuser car même que j'ai des extracteur Level 6 faut pas non plus en faire le Max tout le temps une peu suffire je pense, je ne l'ai pas encore débloquer la sorcière)

Après si tu joue les trophée la le temps de formation tu t'en moque pas a 100% mais un peu car le but est de faire un bon 100%. Et des 100% avec cette troupe tu en aura d'après se que j'ai vue

Mais maintenant il ne faut pas oublier, la sorcière doit être accompagner de géant (Level 6 de préférence) ou un golem pour améliorer au Max sont efficacité

• Je sais pas si mon commentaire vient trop tard, mais il faut que le labo fonctionne 24h/24, c'est la priorité (selon moi).
    Le reste peut attendre, et l'élixirça vient très vite ;)

• Bon, j'ai quand même lancé les sorcières à l'instant. Au moins ça me fera des troupes en plus avec les squelettes.
    Je pense que j'en ferais qu'une par attaque pour l'instant.

Je verrais comment ça donne.

• c'est bête t'aurai du faire les géants... les sorcières ok mais quand va tu les utilisées ? ( une fois deux fois ?.. )

• A chaque attaque lol mais le reste viendra de toute façon.
    Ça mettra le temps qu'il faut c'est pas grave lol

La je me dit qu'une sorciere = 5 personnes en plus. C'est pas négligeable je pense.

• Les géant 6 je l'ai ai bientôt. La sorcière je vais lancer l'amélioration des que ma caserne niveau 4 fini, et je compte l'utiliser à chaque attaque aussi.

L'élixir vient vite mais en hdv 10 c'est la crise faut pas l'oublier

• Tout d'abord désolé pour cette absence (je profitait de mes vacances)
    J'en utilise 2 a 5 par attaque accompagné d'une sauce de 10 géant avec 50 archers et 40 barbares c'est vraiment efficace ...
    Je pense que c'est efficace mais sa te permettra pas de faire des 100% ...

• a chaque attaque ? mdr ta le roi/reine lvl 10/20 pour ne pas gaspiller autant de noir ?

• Mon roi et lvl 5. Ma reine je compte pas la faire de suite ....

Le roi me sert uniquement pour le défendre. Donc oui la formation des sorcières me coûterons que dal ...
    Sachant donc que je n'utilise jamais lelixirs noir

• Vue comme ça elle ne te coûteront effectivement rien. Moi j'utilise souvent des serviteurs (15) par attaque. 15x6= 90 d'elixir noire utilise à chaque attaque. Je remplace les serviteur par une sorcière ou 2 cette cela coûtera plus chère mais je pense que quand je tomberai sur un bon village à 200 000 je gagnerais avec elle.

Je ne peut pas trop en dire car je les ai pas encore débloquer j'attend que ma caserne finissent de passer niveaux 4. Sinon ont parle souvent de la sorcière en attaque, mais en défense elle doit faire aussi mal non ?

• si tu compte pas monter le roi/reine, soit utilise les sorcières, mais up les lvl 2 alors

• Je te conseille de prendre la reine des archers mais bon si tu veux pas fait comme dieux Luffy met ta sorciere 2 ;p

• Sauf que si ta assez pour les mettre Level 2 je pense que tu prendra la reine bien avant. À 75 000 le coût d'amélioration en élixir noire pour le Level 2 c'est pas non plus donné