Un nouveau héros

Cally96

Archer
7 Aout 2014
28
11
18
27
Ottawa
Niveau
65
Clan
Cally's Family
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'aime trop cette idée, étant donné que les sorciers ce sont les troupes les plus fortes pour moi haha.
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je veux pas te décourager , je te mets un petit "j'aime" parmis les "pas d'accord" ;_; sinon l'idée en elle même est mauvaise de l'élixir normal pour un heros ?
 

GuiguiPM

Géant
2 Aout 2013
69
6
23
devant son écran
Niveau
80
Clan
KOLOKTEROVIC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kolokterovic-CQRUUL0G/memb
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Moi je suis totalement contre

Pourquoi ?

Ce n'est pas normal d'envoyer des milliers de sorcier juste pour une amélioration.
Et comme dit au dessus c'est pas logique qu'on aie le roi des barbares au HDV 7, la reine des archers HDV 9 alors qu'il est HDV 6.

HDV 10 me semble plus logique.

Sinon détaille ta présentation par niveau, je pense que ce devrais être mieux (même si tu parle des 10 niveau ;))

Conseils :
  • Essaye de aérer ta présentation d'héros, car la tu va perdre quelques personnes.
  • Réalise une chose possible selon le niveau d'HDV.
  • Pense avant de créer une discussion comme cela de prendre au moins 25 minutes voire plus si besoin.
  • Je te conseille de faire des recherches par rapport aux autres héros pour créer un héros stable et pas trop cheat.
 

galaxy10025

Barbare
17 Janvier 2015
8
1
18
32
Niveau
82
Clan
DTC of 95
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je suis d'accord avec doile et GuiGui ,
mais alors il pourrait être pour HDV 11.
Et l'élixir noir c super chaud a l'avoir comme ça ça changerait et en plus ce serait dur de l'avoir et si ils veulent le top 200 y pourra y mettre des gemmes pour up le héros...