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Un piège magma

Discussion dans 'Vos idées pour le jeu' créé par Alezanx, 4 Janvier 2014.

  1. Bonjour,
    Je trouve que les pièges ne sont pas beaucoup diversifier.
    Donc j'avait penser à un nouveaux piège: le piège magma ou magmatiseur.

    Il prendrait une case (comme une petite bombe) serait comme tous piège invisible. Se déclencherait comme le piège à ressort (troupes qui marchent dessus). Ils infligeraient alors des dégâts a toutes troupes passant dessus. Plus le niveau de se piège est important et plus il durent longtemps et fait de dégâts.

    Option: Il pourrait faire comme la tour de l'enfer dégâts qui augmente.

    Au niveaux maximum il serait même illimité durant la bataille, mais devrait être rechercher après.
    Ce piège pourrait être débloquer avec l'hdv 7 et à chaque hdv on en débloque 2 nouveaux. Ce qui fait un total de 8 piège a magma.

    Ce pièges serait puissant devant des remparts si une troupes (comme barbare) doit les détruirent sans sapeur pour passer. Les barbares prendrait des dégâts énorme en restant longtemps dessus. Il serait inoffensif sur les troupes aérienne et les Pekka et Golem y résisterait très facilement.

    Merci d'avoir lue.
    Ps: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
     
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  • Sympa mais 2/3 me gêne, genre le fait qu'il soit a durée illimité au niveau max et que tu puisses en avoir 8, c'est légèrement abuser je trouve.
    On pourrais même allé plus loin en disant que comme le feu sa brûle (oui oui lol) les dégâts ne se fasse pas en un coup mais sur la durée, exemple sa enlevé 100pv en 5 sec ou un truc du genre
     
  • Oui les dégâts sur une durée je suis pour. 8 pièges !!!!! C'est juste enooooooorme !!!! Il y en a trop 3-4 suffisent.
     
  • 8 Si il sont mal placer c'est inefficace.

    Genre à chaque seconde les troupes présente dessus reçoivent leur dégâts. C'est fort si on reste longtemps dessus.
    Et les dégâts ne serait pas énorme non plus. Il faudrait les placer de telle manière a ce que les troupes reste un maximum dessus.

    Juste pour faire bien ce piège pourrait, comme les remparts quand on en place les unes a côté des autres, s'assembler. Sa ferait une rivière de feux. Ce piège serait inutile ou presque si une unité passe juste dessus.

    Chaque seconde cela fait les dégâts d'une petites bombe voir un peu moins.
     
  • Petite réctifications et détails:

    Nombre de pieges disponible par niveaux Hôtel de Ville.
    Hdv 1: 0
    Hdv 2:0
    Hdv 3:0
    Hdv 4: 0
    Hdv 5: 0
    Hdv 6: 0
    Hdv 7: 1
    Hdv 8: 2
    Hdv 9: 3
    Hdv 10: 4

    Niveaux du piege/ Dégâts par seconde/Coûts/Coût réarmement/Temps construction/ Niv Hdv requis

    1/ 16/10 000/1000/aucun/7
    2/20/30 000/1500/2h/8
    3/26/100 000/2000/8h/8
    4/34/500 000/3000/1j/9
    5/40/2 500 000/5000/3j/9
     
  • Super ! C'est vrai que si ils pouvaient s'assembler ça serait super ! J'allais justement te le proposer en plus !!! Coïncidence ? Non je ne crois pas !
     
  • Sa changerait un peu des pièges explosifs.
     
  • Oui c'est vrai !
     
  • Bonne idée, seul bémol, je pense que 40 dps au niveau 5 est un peu cheat, le barbare 6 meurt en 3
     
  • En 3 secondes ?
     
  • Je trouve cela cheate ! Sa part d'un bon sentiment mais le fait que les degat augmente sur la duree me gene.
    En effet contrairement au pieges / bombes qui ne durent qu'une fois c'est pas pareil.

    Le fait que cela ne marche pas beauxoup sur golem / pekka gene egalement , car ton idee va penaliser enormement les petits joueurs farmant mais pas du tt les HT qui eux envoie la sauce (golem / sorciere / sorcier etc).

    Le fait que les pieges soit illimites est genant ! Ils doivent avoir une duree maximal comme le son les arc et tde ! Si non vraiment trop cheat !

    C'est une bonne idée que tu as eu mais il faut la retravailler car si tu la poste sur SC tt le monde va te dirr que c'est cheater ;)

    Je vais essayer d'y reflechir sur degat design etc
     
  • Petite réctifications et détails:

    Nombre de pieges disponible par niveaux Hôtel de Ville.
    Hdv 1: 0
    Hdv 2:0
    Hdv 3:0
    Hdv 4: 0
    Hdv 5: 0
    Hdv 6: 0
    Hdv 7: 1
    Hdv 8: 2
    Hdv 9: 3
    Hdv 10: 4

    Niveaux du piege/ Dégâts par seconde/Coûts/Coût réarmement/Temps construction/ Niv Hdv requis / Temps d'action

    1/ 16/10 000/1000/aucun/7/10s
    2/20/30 000/1500/2h/8/15s
    3/26/100 000/2000/8h/8/20s
    4/32/500 000/3000/1j/9/25s
    5/36/2 500 000/5000/3j/9/30s


    Correction dégâts+ Ajout du temps d'action
     
  • Je trouve le temps d'action 1 poil long mais bon ca sera a supercell de décider si cette idée est mise en place
     
  • Très bonne idée et on pourrais aussi ajouté que le sors de soin ou les guerri. Ne pourrais pas soigner la troupe qui ce trouve sur le piège !
     
  • Euh ... Ben non ... Ils peuvent ! Tu perds des points et la guérisseuse en redonne je. Pis pas ce que cela change vu les dégâts du piège
     
  • Excellente idée !

    Tu l'as posté chez Supercell ? ( si non il faut le faire )
     
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