Un piège magma

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
35
8
23
25
Niveau
120
Clan
French Carcan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Bonjour,
Je trouve que les pièges ne sont pas beaucoup diversifier.
Donc j'avait penser à un nouveaux piège: le piège magma ou magmatiseur.

Il prendrait une case (comme une petite bombe) serait comme tous piège invisible. Se déclencherait comme le piège à ressort (troupes qui marchent dessus). Ils infligeraient alors des dégâts a toutes troupes passant dessus. Plus le niveau de se piège est important et plus il durent longtemps et fait de dégâts.

Option: Il pourrait faire comme la tour de l'enfer dégâts qui augmente.

Au niveaux maximum il serait même illimité durant la bataille, mais devrait être rechercher après.
Ce piège pourrait être débloquer avec l'hdv 7 et à chaque hdv on en débloque 2 nouveaux. Ce qui fait un total de 8 piège a magma.

Ce pièges serait puissant devant des remparts si une troupes (comme barbare) doit les détruirent sans sapeur pour passer. Les barbares prendrait des dégâts énorme en restant longtemps dessus. Il serait inoffensif sur les troupes aérienne et les Pekka et Golem y résisterait très facilement.

Merci d'avoir lue.
Ps: Désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes.
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
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Or I
Sympa mais 2/3 me gêne, genre le fait qu'il soit a durée illimité au niveau max et que tu puisses en avoir 8, c'est légèrement abuser je trouve.
On pourrais même allé plus loin en disant que comme le feu sa brûle (oui oui lol) les dégâts ne se fasse pas en un coup mais sur la durée, exemple sa enlevé 100pv en 5 sec ou un truc du genre
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
376
21
33
Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
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83
Clan
Ghost origin
Rang de Clan
Chef adjoint
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Or II
Oui les dégâts sur une durée je suis pour. 8 pièges !!!!! C'est juste enooooooorme !!!! Il y en a trop 3-4 suffisent.
 

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
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8 Si il sont mal placer c'est inefficace.

Genre à chaque seconde les troupes présente dessus reçoivent leur dégâts. C'est fort si on reste longtemps dessus.
Et les dégâts ne serait pas énorme non plus. Il faudrait les placer de telle manière a ce que les troupes reste un maximum dessus.

Juste pour faire bien ce piège pourrait, comme les remparts quand on en place les unes a côté des autres, s'assembler. Sa ferait une rivière de feux. Ce piège serait inutile ou presque si une unité passe juste dessus.

Chaque seconde cela fait les dégâts d'une petites bombe voir un peu moins.
 

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
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Petite réctifications et détails:

Nombre de pieges disponible par niveaux Hôtel de Ville.
Hdv 1: 0
Hdv 2:0
Hdv 3:0
Hdv 4: 0
Hdv 5: 0
Hdv 6: 0
Hdv 7: 1
Hdv 8: 2
Hdv 9: 3
Hdv 10: 4

Niveaux du piege/ Dégâts par seconde/Coûts/Coût réarmement/Temps construction/ Niv Hdv requis

1/ 16/10 000/1000/aucun/7
2/20/30 000/1500/2h/8
3/26/100 000/2000/8h/8
4/34/500 000/3000/1j/9
5/40/2 500 000/5000/3j/9
 

Grimmjow2409

P.E.K.K.A
10 Decembre 2013
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21
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Euh ... comment dire ... je suis ... de ... PUNAIS
Niveau
83
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Or II
Super ! C'est vrai que si ils pouvaient s'assembler ça serait super ! J'allais justement te le proposer en plus !!! Coïncidence ? Non je ne crois pas !
 

Alezanx

Gobelin
13 Mars 2013
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Sa changerait un peu des pièges explosifs.