Utilité d'avoir 2 comptes?

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Moi, j'ai 3 comptes, hdv 9 en cours de maxage, hdv 7 pareil, hdv 5 pareil, mais je joue surtout sur l'hdv 9 et 5. En plus des avantages qu'ont cités les autres, j'ai créé ce dernier compte pour pouvoir recommencer le jeu, mais avec bien plus d'expérience. Du coup, je n'ai pas maxé mon hdv 8, mais je compte bien maxé tous les hdvs de mon dernier compte ^^
J'espere avoir été clair :)
 

wouaou57

Gargouille
11 Septembre 2014
52
0
23
Niveau
145
Clan
GANG OF GLASS
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Hello, pareil pour moi...j'ai 2 comptes 1 hdv9 moyen et 1 hdv8 quasi max...super pour dons de troupes...surtout le hdv8 full rose et noir tt le temps^^^^
 

Le Passager / Greg

Chevaucheur de cochon
22 Octobre 2015
81
56
33
30
Moissy Cramayel
Niveau
204
Clan
HÉLIOS & SÉLÉNÉ
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut !

Personnellement je gère 3 comptes : 1 hdv 10 max, 1 hdv 9 moyen et 1 hdv 8 bientot max. C'est très utile pour les GDC ! :) J'ai déjà fais une gdc avec mes 3 comptes j'ai fait 2x 3* avec hdv 9 et 8 et 2x 2* avec l'hdv 10. Ça permet d'assurer les etoiles et la victoire en guerre, enfin c'est ma façon de voir les choses :)

Pour parler des up de vivi je suis tranquille pcq mon hdv 10 est max et je max en priorité les troupes avec les 2 autres comptes :) un peu comme des hdv .5 :)

En espérant t'avoir aidé :) bonne journée à toi
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

arguaon

Sapeur
1 Mai 2015
101
52
43
43
l interet c est de pouvoir tester aussi des compos sur le second sans perdre de trophées sur le compte principal
 
S

Supprimé 72407

Visiteur
Je sais pas comment vous faites mais moi je trouve ça trop de passer d'un compte à l'autre, en supprimant les données et en se reconnectant. Si je farmais avec les 2 comptes il me faudrait presque jouer non stop
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
13 Aout 2015
26
30
28
Niveau
97
Clan
Juste Adultes
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Deux comptes aussi : un compte principal hdv 9 et un autre hdv 5 et qui va le rester.
Pourquoi ? Car on accueille régulièrement des débutants et ça permet de leur montrer comment attaquer en farm et en gdc (comment vider un cdc, utiliser un foudre, ...)
De plus ce compte permet de rattraper des attaques sur les hdv 5 et moins sans utiliser nos hdv 7 et leurs dragons (qui peuvent tenter les petits hdv 8).

Et bien sûr les avantages cités plus haut (ajuster le nombre en gdc, meilleur matchmaking, nostalgie, ...)
 

Princerod1

Guérisseuse
21 Decembre 2014
151
35
43
49
Niveau
137
Clan
Just leave
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
A tout ce qui a été dit je rajouterais que ça permet également d'avoir 2 clans.

Perso j'ai 2 comptes dans mon premier clan adultes et 2 comptes dans le clan de mon fils.