Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

Adonf2toi

Barbare
10 Decembre 2014
9
5
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune

Le problème du ban temporaire c'est que c'est peanuts comme "punition" en regard du bénéfice obtenu par le mod.
Quel % de mur, héros, bâtiments, étoiles de gdc à été obtenu de façon loyale et quelle part de farm a été faite par le mod ?
Pourquoi un joueurs qui s'est contente de laisser tourner un programme pour farmer a sa place aurait "droit" a juste quelques jours de ban alors que pendant ce temps d'autres passent des heures a jouer dans les règles pour arriver au même résultat ?

A la limite il faudrait un ban avec rétrogradation (style hop tous les murs sont revenu au lvl 1, hdv -1 et les heros ont perdus 10 niv)
 

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Et tu n'as vraiment aucune idée du pourquoi, nico ? Un programme utilisé pour un autre jeu ? Joué avec le compte d'un copain sur un de tes appareils ? ...Il faut trouver la raison, ....ou que SC finisse par te la donner, mais là, ce sera plus difficile !
 

nicochko

Archer
21 Juillet 2015
24
12
18
42
TOULON
Niveau
116
Clan
ODIN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Très sincèrement je n'en sais rien, la seule appli que j'ai installé cet été pour mon fils c'est pokemon et on allait en famille en chercher le soir,
je leur ai communiqué mon téléphone portable pour être contacté par le service client afin de m'entretenir avec quelqu'un mais pas de retour
 

MiniPampa

Barbare
1 Septembre 2016
6
1
3
32
06
Niveau
120
Rang de Clan
Chef
Bonjour à tous .

Je viens ici car je suis désespérée . J'ai été victime du bannissement de masse alors que depuis 1 an environ je ne touche plus à xmode et je ne l'ai pas non plus réinstallé sur mon nouveau téléphone . J'ai contacté supercell afin d'avoir des explications et ils me font une réponse toute faite . Sans même prendre le soin de me lire . Que puis je faire ? J joue depuis bientôt 2 ans je gère absolument toutes les gdc de mon clan . Je regrette d'avoir essayé ce logiciel . J'ai finit par craquer à force de nous faire raser par des gros clan avec Xmode car , quand on a beau dénoncer et que rien ne se passe , afin d'avoir un jeu équitable on a décidé de nous y mettre nous aussi .
Si vous avez une solution je suis preneuse .

Merci d'avance :)
 

Paradisio

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
245
157
58
36
Dijon
Niveau
144
Clan
Les Furets
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Très sincèrement je n'en sais rien, la seule appli que j'ai installé cet été pour mon fils c'est pokemon et on allait en famille en chercher le soir,
je leur ai communiqué mon téléphone portable pour être contacté par le service client afin de m'entretenir avec quelqu'un mais pas de retour
Vous jouiez uniquement sur ton portable avec vos 2 comptes?

( tu m'as l'air d'être le seul honnête dans tous les postes de plainte donc envie de t'aider)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Railo5

Gobelin
30 Aout 2016
44
30
18
Au moins, toi, tu sais pourquoi, MiniPanda !
Et si c'est vrai que tu as utilisé cette appli il y a plus d'un an, ....j'en connais beaucoup qui sont passés à travers cette vague qui doivent trembler !!!
 

Doyle

War Addict
1 Decembre 2014
702
1 240
148
Niveau
212
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
  • Like
Reactions: 5 people