Vague de bannissement : renforcement des mesures, page 48

JPPno9

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
484
252
78
39
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Pour moi, c'est le début des bans. D'avoir, ils vont s'occuper de ceux qui ont utilisé [CENSURE **CHEAT**]. Ensuite, ils vont faire le ménage entre ceux qui utilisent un émulateur Androïd (multi-comptes : 2, 3, 4 , 5 jusqu'à 50). Perso, à un moment j'en ai eu une vingtaine, maintenant, j'en ai seulement 5. Enfin, je pense qu'ils vont éjecter ceux qui utilisent une base de village mono-canon, car c'est vrai c'est un peu de l'antijeu pour le matchmaking.
Ils ne pourront pas supprimer les mono canons c'est pas contraire au TOS par contre ils peuvent essayer d'améliorer leur algorithme c'est ce qu'ils ont commencé à faire pour contrer les engineered extremes avec des tde alors qu'ils sont vu HDV 7 ou 8.
Le multi compte non plus vu le nombre de famille avec compte des enfants sur la même tablette que les parents et ce n'est pas contraire au TOS juste déconseillé car ils n'assurent pas le support.
 

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Encore une fois, supercell fait une programmation de son bot de recherche mega foireuse.
Mais on s'en serait bien douter, vu comment certains probleme recurrent du jeu ne sont jamais remis a jour.

J'adore le jeu et j'en suis fan, mais la, lacher une bombe incendiaire sur la communauté, sur des joueurs clean et d'autre qui ont enlever (sauf les traces, mais j'avoue que meme moi je ne savais pas qu'il restais des traces .. car j'ai etudier le sujet mais sans jamais installer).

Bref, comme d'habitude le mod aura toujours une longue vie, car il ne faut pas en douter qu'ils ont toujours une avance sur supercell, et que seuls les joueurs non expert se feront coincer.

Pour ma part j'utilise bluestacks, car ca me permet de parler avec mon clan et de former les troupes sans faire chauffer ma vielle tablette (mais jouer a la souris c impossible, lol).

Je soutiens donc tout ceux qui ont perdu leur village en esperant vraiment qu'ils pourront le recuperer. Et je suis d'accord qu'il faut pourrir et saturer leur forum officiel, car quand on pond une merde pareil, il faut aussi en assumer les consequences, ce qui visiblement n'est pas le cas de supercell.
 

bilo1411

Archer
25 Aout 2014
15
8
18
Niveau
121
Clan
les diabilox
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Une personne ayant utiliser un logiciel une fois sur un autre jeu a ete bani .... En aucun cas il a ete servie sur clash ... Normal ?! Logiciel utiliser 3 fois puis effacer.... C'est pas fiable leur truc !

Salut Titiluna95
Je viens de chercher comment fonctionne Y-mode (vous voyez de quoi je cause ?)
D'après ce que je comprends, à l'installation du merdier, ça scanne les jeux susceptibles d'être pris en charge pas le mod.
Vu le niveau de sécurité sur Android, ça m'étonnerait pas que ça laisse un script quelque part dans les données des dit-jeux même si le mod n'est pas utilisé sur tous les jeux.
Suis je clair ?
Ce qui reviendrait à dire que la simple installation du mod te classe dans la catégorie tricheur. ça expliquerait pkoi certains sont bannis sans avoir utiliser le mod sur COC mais sur d'autres jeux...
Du coup, au contraire, leur truc est super fiable...
Pas bouger - pas péter sinon tu gicles. C'est hard mais pas immérité... c'est l’état d'esprit qui dans ce cas est sanctionné ainsi que l'éventualité d'une triche future. (c'est pas mon avis perso - c'est ce que je déduis)
Il est vrai que SC n'a pas seulement recommandé de ne pas utiliser les mod, mais aussi de les désinstaller...

Maintenant mon avis perso : la justice est aveugle : c'est une de ses faiblesses. Manque le discernement. mais c'est difficile à gérer sur une échelle aussi grande. Il faudra s'habituer à être traité de manière binaire tant que notre sort sera lié à des décisions prises par des robots.

A+
 
  • Like
Reactions: 4 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
J'ai cassé ma tablette qui n'était pas rattaché au game center ou à un compte, ça fait 3 mois que j'attends une réponse de Supercell. Donc je vois mal Supercell répondre à ceux qui ont eu un ban, car j'ai l'impression que le nombre de bannis se chiffrent en milliers voire en plusieurs dizaines de milliers de personnes.
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
, il faut aussi en assumer les consequences, ce qui visiblement n'est pas le cas de supercell.

Ils vont assumer les conséquences très bientôt avec la nouvelle MAJ
Très franchement, qui aujourd'hui est prêt à remettre 1 euros dans le jeu sachant qu'on peut se faire ban def pour des choses que l'on maîtrise pas

Entre émulateur, multicomptes, prêt du compte et j'en passe, perso ma décision est précise

(oui je sais, certaines mauvaises langues vont me ressortir que j'ai déjà dit un truc du genre à d'autres moments :p )
 
  • Like
Reactions: 5 people

keweel

Chevaucheur de cochon
19 Juillet 2015
85
34
33
35
Niveau
150
Clan
keweel
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suis sur que c'est une grosse vague de ban. Supercell se contente de bannir définitivement les tricheurs et les suspicions de tricherie (ceux qui ont uniquement installé xmod). Ca va rager pas mal de monde surtout ceux qui avaient un bon vivi. Il manque un service assistance chez Supercell prêt à prendre les litiges et les problèmes au cas par cas. Mais bon Supercell n'a pas le temps, pas le temps de faire du social.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour a tous,

votre chef à juste plomber 7 compte à cause du mod. arrêter les gars les banis le son pour de bonne raison point barre.

Je te propose de faire un teste puisque tu as l'air si sur de toi. Donnes moi ton pseudo, ton ID et le nom de ton clan. Je contact supercell en leur donnant tout ça et en leur signalant que tu mode, on verra ce qui se passera ? Certains ont ete ban par dénonciations durant 15 jours sans aucune preuve autre que des "on dit". Lorsque tu revevras a l'ouverture du jeu que tu es ban definitif nous verrons si tu changes de discourt et surtout ce que tu repondra a ce qui auront les memes propos que toi mais cette fois te concernant.

Autre point aussi sur la "verification des faux-positifs" de la part de supercell, certains banis ont récupéré leurs comptes parfois le soir même ce qui montre bien qu'il y a des erreurs et en grand nombre. Dans le lot de ban il y a probablement bcp de "tricheurs". Cependant, ne tirez pas a coup de rafale d'eagle sur tous les ban car demain se sera peut etre vous et vous ne comprendrez pas pourquoi. Je ne cherche à prendre la defense de personne et sincerement je félicite les efforts que supercell met en oeuvre pour remedier à ça, cependant c'est pas non plus en punissant d'abord puis en verifiant ensuite ( un peu comme tirons d'abord posons les questions après) que cela aidera le jeu à avancer.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Banni001

Valkyrie
24 Aout 2016
129
41
28
Je suis sur que c'est une grosse vague de ban. Supercell se contente de bannir définitivement les tricheurs et les suspicions de tricherie (ceux qui ont uniquement installé [CENSURE **CHEAT**]). Ca va rager pas mal de monde surtout ceux qui avaient un bon vivi. Il manque un service assistance chez Supercell prêt à prendre les litiges et les problèmes au cas par cas. Mais bon Supercell n'a pas le temps, pas le temps de faire du social.

Oui je suis d'accord sur le faite que pour gerer au mieu les millions de joueurs il faut une assistance digne de se nom (surtout si veule atterir en e-sport).
Mais comme toute mega entreprise, seul le pognon les interesse.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Supercell utilise une politique totalitaire sans aucun moyen de dialogue,supercell terni son image avec des punitions totalement hors norme,les prochains bannis seront peut-être ceux qui n'achète pas de gemmes?
Salut Titiluna95
Je viens de chercher comment fonctionne Y-mode (vous voyez de quoi je cause ?)
D'après ce que je comprends, à l'installation du merdier, ça scanne les jeux susceptibles d'être pris en charge pas le mod.
Vu le niveau de sécurité sur Android, ça m'étonnerait pas que ça laisse un script quelque part dans les données des dit-jeux même si le mod n'est pas utilisé sur tous les jeux.
Suis je clair ?
Ce qui reviendrait à dire que la simple installation du mod te classe dans la catégorie tricheur. ça expliquerait pkoi certains sont bannis sans avoir utiliser le mod sur COC mais sur d'autres jeux...
Du coup, au contraire, leur truc est super fiable...
Pas bouger - pas péter sinon tu gicles. C'est hard mais pas immérité... c'est l’état d'esprit qui dans ce cas est sanctionné ainsi que l'éventualité d'une triche future. (c'est pas mon avis perso - c'est ce que je déduis)
Il est vrai que SC n'a pas seulement recommandé de ne pas utiliser les mod, mais aussi de les désinstaller...

Maintenant mon avis perso : la justice est aveugle : c'est une de ses faiblesses. Manque le discernement. mais c'est difficile à gérer sur une échelle aussi grande. Il faudra s'habituer à être traité de manière binaire tant que notre sort sera lié à des décisions prises par des robots.
A+
N'importe quoi !!
Merci d'arrêter de parler de choses que ne vous connaissez pas !
Les logiciels tiers n'ont accés au répertoire d'une application QUE SI ET UNIQUEMENT SI vous leur avez donner le droit d'y installer quelque chose en installant un mod dédié au jeu !
Et Supercell comme tous les éditeurs d'application n'ont accès QUE ET UNIQUEMENT QU'au répertoire d'installation de leur propre application !
C'est le BA BA des limitations de sécurité imposées par Android et encore plus IOS !
Pour moi, c'est le début des bans. D'avoir, ils vont s'occuper de ceux qui ont utilisé [CENSURE **CHEAT**]. Ensuite, ils vont faire le ménage entre ceux qui utilisent un émulateur Androïd (multi-comptes : 2, 3, 4 , 5 jusqu'à 50). Perso, à un moment j'en ai eu une vingtaine, maintenant, j'en ai seulement 5. Enfin, je pense qu'ils vont éjecter ceux qui utilisent une base de village mono-canon, car c'est vrai c'est un peu de l'antijeu pour le matchmaking.
Supercell utilise une politique totalitaire sans aucun moyen de dialogue,supercell terni son image avec des punitions totalement hors norme,les prochains bannis seront peut-être ceux qui n'achète pas de gemmes?
Tous les deux, je vous previendrai aimablement qu'une seule fois !
Je comprend votre frustration mais vous devez STOPPER IMMÉDIATEMENT de répandre des diffamations de ce genre pouvant affoler des joueurs mal informés !
Je suis sur que c'est une grosse vague de ban. Supercell se contente de bannir définitivement les tricheurs et les suspicions de tricherie (ceux qui ont uniquement installé [CENSURE **CHEAT**]). Ca va rager pas mal de monde surtout ceux qui avaient un bon vivi. Il manque un service assistance chez Supercell prêt à prendre les litiges et les problèmes au cas par cas. Mais bon Supercell n'a pas le temps, pas le temps de faire du social.
Oui je suis d'accord sur le faite que pour gerer au mieu les millions de joueurs il faut une assistance digne de se nom (surtout si veule atterir en e-sport).
Mais comme toute mega entreprise, seul le pognon les interesse.
Encore une fois, il faut parler de choses qu'on connait/maitrise...
Supercell est une petite boite d'à peine 200 personnes !
Le support de millions de joueurs n'est absolument pas traité en interne mais par une hotline sous-traitée en Europe de l'est !
Comme toutes les boites avec des millions de "clients" comme les FAI ou les opérateurs téléphoniques....
Et ces sous-traitants ne font qu'appliquer les consignes qu'on leur a transmises.
Ils vont assumer les conséquences très bientôt avec la nouvelle MAJ
Très franchement, qui aujourd'hui est prêt à remettre 1 euros dans le jeu sachant qu'on peut se faire ban def pour des choses que l'on maîtrise pas

Entre émulateur, multicomptes, prêt du compte et j'en passe, perso ma décision est précise

(oui je sais, certaines mauvaises langues vont me ressortir que j'ai déjà dit un truc du genre à d'autres moments :p )
Et oui bis repetita, #Cassandre, tu as déjà prédit ceci sans succès à de nombreuses reprises... :p
J'ai cassé ma tablette qui n'était pas rattaché au game center ou à un compte, ça fait 3 mois que j'attends une réponse de Supercell. Donc je vois mal Supercell répondre à ceux qui ont eu un ban, car j'ai l'impression que le nombre de bannis se chiffrent en milliers voire en plusieurs dizaines de milliers de personnes.
Je pense que tu t'y est mal pris, tu as peut-être zappé les informations obligatoires demandées par le support pour leur permettre de retrouver ton village et de s'assurer de ta légitime revendication de propriété.
Ou alors tu ne nous dis pas tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

The Punisher 57

Gobelin
18 Mars 2016
34
12
23
Oui je suis d'accord sur le faite que pour gerer au mieu les millions de joueurs il faut une assistance digne de se nom (surtout si veule atterir en e-sport).
Mais comme toute mega entreprise, seul le pognon les interesse.

La chose qui choque quand j'ai signalé mon vol de compte, supercell ma demander la premier facture en gros tu paye pas tu le récupère pas ?

Il aurais pu déjà regardé si javais le mods/bots peut être qui long fait, aidons le, mais regardons si il triche avant ? mais pas de ban.

Après ils ont sûrement vu que j ai seulement dépensé 105€ en 4 ans.

Ils m'aide pour me bannir ensuite c est fous.
 
  • Like
Reactions: 2 people