• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Veloz Lokos # VatosLokos #Level 168 # Heros max # Murs Max

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
D'accord avec BastoOv.

Les murs 10 sont les plus difficiles à faire psychologiquement parlant.

Financièrement :
Le prix des murs 11 ne subit qu'une augmentation de 133,33% par rapport aux murs 10, alors que celui des murs 10 avait flambé de 300% par rapport aux murs 9.

Aboutissement :
Les murs 12 n'existent pas encore... donc, c'est vraiment fini quand la brique est améliorée ! On ne se demande plus "combien ça va me coûter pour le prochain niveau ?" :(

T'as fait le plus dur en terminant les murs 10.;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour ces messages... On va debuter les nouveaux aujourd'hui je pense..Pas trop le temps de farmer actuellement..Ca va prendre du temps!
 
  • Like
Reactions: 3 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai testé plusieurs méthodes.. Le Lowfarm est la solution ultime mais il faut être co H24 en boost full gobelin et la rentabilité est maximum.

Mais pas de black... Je remonte Cristal 1 pour finir mes 4 level de héros et je fini mes murs en low farm.
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
J'ai testé plusieurs méthodes.. Le Lowfarm est la solution ultime mais il faut être co H24 en boost full gobelin et la rentabilité est maximum.

Mais pas de black... Je remonte Cristal 1 pour finir mes 4 level de héros et je fini mes murs en low farm.


Oui d'accord avec toi, le lowfarm este le plus rentable, j'essaye de faire 1/2 murs 11 par jour ( j'en suis à 68 ) car j'ai encore bcp de défense à faire encore, mais même pour le noir je trouve ça pas mal ( pour preuve je suis hdv10 depuis seulement début décembre, j'ai mon roi 35 et ma reine que je vais up 39 d'ici ce soir en principe ) je navigue au alentour de 900 - 1100 trophée

Petite astuce pour le précieux, 2 sorts de foudre sur les foreuses de noir 4/5/6 pleine.....bon c'est sur faut booster l'usine de sort et vraiment bien cibler celle qui sont au milieu et inaccessible à nos gobelins :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Low farm aussi pour moi.
Je monte entre 3 et 5 murs 11 par jour, sauf indisponibilité rare.
Je joue le matin (1h30), le midi (1h30) et le soir (2h)... plus quelques minutes par ci par là pendant les pauses clopes.

Je ne booste rien du tout, car 95% de mes recherches sont rentabilisées. je ne fais quasiment aucun "suivant".

En fait, je pousse le BFArm à l'externe en snipant juste avec ma reine 20 de 1 à 3 extracteurs selon le parcours possible de celle-ci, des fois l'HDV si les réserves sont suffisamment remplies (mais de plus en plus rare).
Pendant que je cherche et pille juste avec la reine, aidée si ca vaut le coup par une poignée d'archers, gobelins et/ou gargouilles, ma compo se reforme.
Chaque recherche me rapporte en cumulé or+rose environ 15-20k... et du noir aussi :). La durée moyenne d'une attaque de ce type est de 15 secondes.
MAIS...Si un village très intéressant se présente, mes archers+gobelins+gargouilles+cochons+ 7 géants niv6/7 dans le cdc+ 5 soins suffisent à augmenter mon taux de rentabilité.

Ca fait 3 semaines que je tourne comme ça et, franchement, aucune difficulté pour monter mon roi, 3 défenses et bien évidemment les murs ;)

Petit détail qui a aussi son importance... on ne me prend rien (que du barchouillage d'extracteurs), donc je ne perds pas de ressources :embarassed:

532158Screenshot20160210132537.png

733210Screenshot20160211115347.png
549351Screenshot20160211133301.png
719580Screenshot20160212134908.png
179222Screenshot20160210132726.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Interessantes vos info...
Je pense que je vais tenter l'experience une fois que j'auraia chevé le up de mes heros.
C'est à ce point le paradis de la map abandonnée si bas?
 

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Ca dépend des jours... mais y a encore pas mal de defensless, quelques vacanciers et des mecs qui ont carrément abandonné le jeu.
Sur une session d'une heure, je dirai que tu peux en croiser entre 1 et 3.

Mais y a davantage de villages "intermédiaires" où il y a moins à prendre... mais juste avec la reine, aucun sorts et un soixantaine de gob-archers, prendre 150k de chaque, ca la fait aussi :)

En fait, tout dépend de ce que tu déploies et à la vitesse à laquelle tu multiplies tes attaques. En flux tendu, les petites et moyennes gouttes font de grandes rivières.

L'impératif est de keep la reine INTACTE ou juste éraflée (style 1 min de regénération max). Dans ce cas, les troupes seules se débrouillent. Pas de perte de temps lol.

J'hésite pas à descendre sous les 600 trophées non plus...
 

Veloz Locos

Sorcière
26 Mars 2015
224
185
58
Niveau
144
Clan
Vatos Lokos
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Oh et un grand merci à julien59k , sans qui j'allais zapper un truc, ingrat que je suis.

Un GRAND Merci à melle Sosococa pour sa production et se superbe Avatar qu'elle a accepté de me fabriquer :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
C'est vrai qu'il déchire ton avatar !
 
  • Like
Reactions: 3 people