1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village coincoin.

Discussion dans 'HDV 8' créé par coincoin23, 2 Juillet 2013.

1. Oui slash, depuis quelques semaines je me fait attaquer plus souvent mes réserves que mon hdv, j'ai remarqué que pas mal de monde avait recopié mon village...
    Mais bon c'est pas grave, dans 2 semaines je lance hdv 9 :)
    Je vous posterai bientôt mon nouveau village dans la section appropriée pour recevoir votre précieuse aide, en espérant que peu de personne ne me le copie...
    Je m'amuserai surement à créer de nouveaux villages pendant mes derniers jours d'hdv 8 :D
    Et je viens de découvrir une technique de farm plutôt intéressante sur le forum officiel... Je n'en dis pas plus ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Plus que 10 jours en hdv 8, je test de nouveaux villages...il serait temps lol

Bien évidemment je ne farm que le noir et l'or...

• Tu aurais dû prendre le temp de faire tous tes murs ca vaux le coup :)

• Oui mais ca vaut le coût aussi ^_^

• En 10j c'est faisable mais hard ^^

• J'aurais un ouvrier libre 4 jours avant l'hdv, je ferais mes murs à ce moment là, en tout cas une partie, un farm intensif s'annonce ^^

• Salut coincoin, fait un choix des que tu vas avoir hdv 9 tu auras deux arc x de disponible soit tu économise et tu remplis tes reserves pour arc x soit tu fais remparts et tu laisse arc x de côtés.

Anthony03

• Il vaut mieux lancer les 2 arcs X plutôt que 12 murs moi c'est ce que je ferais en étant hdv 9 en espérant avoir terminé mes murs 8 ^^'

• Wahou, beau village !!!!
    Je te suis depuis que tu es hdv 8 et je peux te dire que tu as bien progresse :)
    Bravo à toi
    Batouball

• Merci ! Ca me fait plaisir que tu me suives ;)
    Pour le passage hdv 9, je ferais tout mes murs en premier (seulement les bas lvl, jusqu'au lvl 6) ainsi que la reine. Avec le reste je lancerais labo 7, les premières def (TA, TS, AA) qui mettent peu de temps a se construire, puis je lancerais les 2 reservoirs (elixir et or). Je finirais par lancer ma tesla et mes 2 arc x une fois que les autres batiments seront construits, donc 2 j apres mon passage hdv 9 j'aurais lancer les arc x ;)
    Une fois que tout les bâtiments seront installés j'égaliserai toutes les def (AA 6, TA 10, TS 6 et tesla 6) puis je me lancerai dans ce dur labeur qu'est de mettre l'hdv 9 au max. :)

C'est donc un programme chargé qui m'attend pour cette fin d'année !

• Oh oui vraiment chargé :)
    Bonne chance pour maxer l'hdv 9 franchement mettre tes 250 murs au level 10, il va falloir du temps, pour tout maxer je te dirais au moins 6 mois-1 an je pense
    Bonne chance à toi, ami canard :)
    Batouball
    PS:Si tu as le temps passe voir mon topic :)

• Clair !

Bon courage en tout cas lol

• Houla ! Les murs 10 sont très loin, mais alors très très loin mdr. Je vais déjà essayer de mettre les 250 murs lvl 8, ensuite je verrais pour commencer les 9 ^^

• Combien de temps avant l'HDV9 coincoin ? ;)

• Moins d'une journée maintenant ;)

• Salut coincoin! À l'heure ou tu verra mon message, tu seras déja HDV9! Déja, bravo pour ce belle HDV8! Presque tout maxer! Et au faite, t'en est ou au niveau de labo?

Ti-Jus

• Merci ;)
    Tout a été maxé au labo à part cochons, valkyries et golem :)
    Je posterai maintenant en hdv 9 ;)

• Chargement...