• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de rush

darkenrahl

Sorcier
13 Mai 2014
141
93
43
41
Suisse
www.dontcry.fr
Niveau
138
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
ben alors oui j'ai tout fait sur Photoshop. Tu trouves les images sur googles des troupes, tu fais une selection précise de la troupe pour la coler sur un background. Après je ne peux pas te donner un cours sur Photoshop, car ça prendrais une plombe et ce n'est pas le forum dédié à ça :)
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
ben alors oui j'ai tout fait sur Photoshop. Tu trouves les images sur googles des troupes, tu fais une selection précise de la troupe pour la coler sur un background. Après je ne peux pas te donner un cours sur Photoshop, car ça prendrais une plombe et ce n'est pas le forum dédié à ça :)
Lol
 

Frederic

P.E.K.K.A
31 Mars 2014
473
77
43
21
Liban
www.le7emeordre.forumactif.org
Niveau
111
Clan
Le 7 ème ordre
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
ben alors oui j'ai tout fait sur Photoshop. Tu trouves les images sur googles des troupes, tu fais une selection précise de la troupe pour la coler sur un background. Après je ne peux pas te donner un cours sur Photoshop, car ça prendrais une plombe et ce n'est pas le forum dédié à ça :)
Quel photoshop il y a des milliers dis moi le quelle stp