1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Village de schtrock [FARMING] Hôtel de Ville niveau 9 !

Discussion dans 'HDV 9' créé par schtrock, 5 Janvier 2014.

1. Bonjour à tous et à toutes, j'ai eu mon Hôtel de Ville niveau 9 hier et j'aurais besoin de conseils sur la disposition de ce dernier. J'ai déjà construit la 4ème AA, la TA ainsi que la TS niveau défenses. Il ne me reste plus que la dernière tesla. J'ai aussi construit les deux réserves, depuis ce matin je mets toujours un ouvrier sur le réservoir d'elixir pour pouvoir stocker les 8 Millions et ainsi lancer les archers au niveau 6.
    Ce qui est en up :
    -Un extracteur d'elixir (Il se finissait deux jours après l'up du HDV)
    -Mes deux arc X
    -Le réservoir d'elixir
    -Le laboratoire

Ce qu'il me manque :
    -La deuxième foreuse

image.jpg

Voici une idée de village, dites moi ce que vous en pensez, c'est une création personnelle :
    Ce que je trouve dommage avec cette création c'est au niveau des tour de sorciers au sud, il manque quelque chose devant pour les protéger, comme celles au Nord ou j'ai pu mettre mes tours d'archers.
    Dites-moi tout, je vous écoute, ayez des avis, propositions, critiques constructives si possible :)

En attente de vos réponses,
    schtrock

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Prends les remparts du bas qui protègent le canon, et place en 5 devant la foreuse histoire de protéger ta TS comme tu le souhaitais. Avec les 6 remparts qu'il te reste, place en 5 devant la mine et a la place de cette mine mets ton canon. Et fais ce que tu veux de ton dernier rempart.

• Je laisse un canon dehors ?
    Pas d'autres conseils ? :)

• Laisser un canon dehors est un peu idiot ..
    J'aime bien ton village mais est-ce vraiment nécessaire de centrer ton roi et ta reine ?
    Puis je te conseil d’inter-changer tes teslas ( et ta petite trappe ) avec tes tours de sorciers pour mieux les protéger :)

• Evidemment qu'il a bien fait de centrer ses héros, c'est un des gros points forts de son village.

Powore a raison tu devrais échanger ta TS avec la tesla des 2 côtés.

Non tu ne laisses pas un canon dehors, je t'ai conseillé de le mettre à la place de ta mine !

• Merci à vous, j'ai finalement opté pour ceci :
    image.jpg

schtrock

• Pas d'avis ? :)

schtrock

• Mon village n'est pas parfait, dites moi ce qu'il faudrait y ajouter !

schtrock

• S'il vous plait...

• image.jpg
    Sinon j'ai fait celui-ci...

schtrock

• jolie vivi ! et bien réparti up toute tes deff au max surtout les canons level 11 :) le hdv en dernier surtout

• Oui t'inquiete... Je maxe toujours l'hdv... Rien à dire sur la dispo ?

• ?

• rien a dire ...tes 2 bases sont super :)

• La première oui mais la deuxième après avoir pris du recul est faible au nord :)
    Des conseils à me donner sinon ?

• La 2ième j'aime pas trop, mais la 1ère base est bien.

C'est compliqué de vider 2 réserves. J'avais presque la base sur HDV9, ça résiste bien sauf les cochons.

• Ouais la deuxième est bof ! Il ne me semble pas avoir pris d'attaques de cochons encore :)

• Je vais faire un petit rush je pense, j'ai fait ce village :
    image.jpg
    Dites moi ce que vous en pensez :)

• Bouton home + verrouillage en même temps

• Et sinon des avis sur la config ? x)

• Le bouton verrouillage c'est le bouton qui te permet d'éteindre ton appareil
    Et le bouton homme c'est le bouton avec le carré

• Hors sujet !!! S'il vous plaît, des avis ?
    image.jpg

• Bonjour,
    Ton village est bien mais le terme farming n'est pas approprié, tes réservoirs sont sur le bord alors qu'ils devraient être plus vers le centre, je peut pas trop donner mon avis vu que t'arrête pas de changer de village, mais le dernier (celui de rush) est bien !

• Même avis que Léon :)

• Oui je sais j'ai changé pour monter en trophées je devrais refaire un post ?

Je garde celui ci pour rusher, pendant quelques temps :)

Merci

• Chargement...