• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village de Y3S PaPa maxé mur level 10 (niveau 103)

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Millenium c'est mon nouveau clan :) et merci pour vos commentaires ça fait plaisir
et pour un base farme celle ci est top ! ta juste a mettre le hdv dehors ! :)
 

Auré_bg64

Archer
9 Avril 2014
21
0
18
Niveau
83
Clan
Anti bart
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Bjr y3s papa je voulais te demander quand tu montais tes murs,tu gardais un ouvrier tout le temps expres pour les monter ou tu améliorais tes bâtiments et des que t'avais un ouvrier de libre tu les montait ? merci d'avance pour ta réponse
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Non mes ouvriers étaient tout le temps actif je montais mes murs puis faisaient l'amélioration avec l'or ou l'elixir restant... :)
 

Auré_bg64

Archer
9 Avril 2014
21
0
18
Niveau
83
Clan
Anti bart
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ok merci bcp de ta réponse et je me demandais si la rumeur quand on change le jeu de langue on trouve de plus gros butin etais vrai ou fausse
 

Y3S PaPa

P.E.K.K.A
18 Avril 2013
297
71
43
Niveau
126
Clan
zob
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
C'est faux tu restes sur le même serveur, la preuve si tu vas sur le général tu seras toujours sur le même serveur Fr ! :)
 

TomTom92

Chevaucheur de cochon
18 Juillet 2013
87
2
23
Quelque part sur Terre
Niveau
110
Clan
Soleil Levant
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Faux quand tu prends le jeu japonais y'a que des japonais et quand tu mets chinois y'a que des chinois ect sauf avec les anglais effectivement il y a que des francais
 

Auré_bg64

Archer
9 Avril 2014
21
0
18
Niveau
83
Clan
Anti bart
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Pourquoi tu met les défis en up hors du village ?