• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village Farm coincoin.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
J'ai concours blanc demain ;)
Je vais tenter de le taper avant demain soir pour que sa te soit utile avant la fin du rush :)
 

Trum

Barbare
7 Novembre 2013
3
0
16
Niveau
1
c'est sur que si tu envoie tout le paquet de cochons d'un coup ils vont faire le tour.

2 fois 5-6 cochons aux sud sur chaque flanc vont facilement te détruire les 2 TDA et le canon, voir bien entamé les TDM. puis le reste , soit 22 cochons en moyenne dans l'angle vont allez direct au centre. Au dela de 2700 -2800 tr, peux de cochonmaniaque envoie le troupaux en une fois sur un anti cochons. C'est d'ailleurs le point "faible" de ces villages, c'est que les defense sont assez espacé et donc ne font pas tellement de dégat en local.

Je vais suivre vos avancé au dela de 2800 tr (meme si la les cochons se font beaucoup plus rare)
 

bruno1407

Gargouille
19 Février 2013
45
1
23
Niveau
102
Clan
New GAULLOIS
Gg coincoin!! ;)
Aller meintenant Master II ! Il est pas tres dur a décroché mais si je peux me permettre j avais moi aussi un village anti cochon, et il la permis de monte master II en defence, je gagne toute mes def contre cochon puis... Passer le master II :D je me faisait éclater ! Les mecs avait de la bonne technique et 5popo de soin lvl 6 ca te roule dessus en 2sec !
Bon aller je te souhaite de battre mon record ;) 2908tr ballons 6 serviteurs lvl 4 !!
Et je risque de venir dans votre clan plus tard que prévu.. Je vous tiendrai au courant bonne chance pour la fin du rush ;)
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Super village coincoin! belle réussite pour master ! J'ai fais de même je vais poste ça ;)
 

surreal72100

Gargouille
20 Janvier 2014
54
5
23
32
Niveau
102
Clan
la paix
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
J'ais voler ton vivi anti cochon