1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm Village farm

Discussion dans 'HDV 9' créé par Patoche, 28 Février 2014.

1. image.jpg Bonjour a tous je voulais savoir comment était mon village et si vous pouvez me donner des astuce et critiquer sa m'aiderai beaucoup, voila. Et aussi je voulais savoir combien de trophée faut-il pour bien farmer.
    MERCI D'AVANCE :D

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour ta monter trop vite lhdv donc voila
    Teslas pathétique
    Tour de sorcier seulement lvl 4
    Stop tout et monte en priorité ce que tu aurais du monter a l hdv 8

• Bon village, sur qui as tu prit la compo ?

• village très connu qui fais ses preuves, mais avec des defenses de bon niveau!
    Tu as up beaucoup trop vite et sa va etre dur de remonter la pente :/

• Améliore t'est aa t ts et canon puis t murs redescend les tr

• image.jpg Voici mon village ,

Qu'en pensez vous ? Mais prochaine améliorations prévu sont les tour d'archer niveau 10, les tour de sorcier niveau 6 puis les murs niveau 7

• Salut ! Alors personnellement je le trouve très bien c un bon anti-cochons je pense après tu devrai aussi améliorer tes teslas car niveau c'est pas terrible... Mais franchement il a l'air résistant et je ne suis pas un pro des anti cochons donc rien a dire. Est ce que tu pourrai poster tes défense ? Merci d'avance

• Merci beaucoup

• Mes defense
    -tour de sorcier niveau 4-6
    -tour d'archer niveau 9 et une qui passe niveau 10
    -canon niveau 10
    -tour anti aerien niveau 5
    -mortier niveau 6-7
    -tesla niveau 1
    -arc-x niveau 1
    Voila :)

• Et mes murs niveau 6-7

• Bonsoir voici mon nouveau village, qu'en pensez vous ?
    image.jpg

• Voici mon village, toute critique/amelioration/disposition seront les bienvenu.
    image.jpg

• Me voilà de retour, je rejoue depuis seulement 1-2 mois et oui j'avait arreter alors qu'en pensez vous ?
    image.jpg

• Evite les doubles poste pour rien ...

• Sa se voit que tu n'a pas gemmer pas besoin de le mettre sur ton titre

• Qu'en pensez vous ?

• Lvl 78 hdv 9 c'est sur que c'est précoce... D'autant plus que ton village n'était pas pret. Par la suite ca c'ameliore c'est sur.
    Quant a ma technique de farm je préfère la garder pour moi je vois personne qui la pratique dans ce forum et dans le jeu donc autant en profiter mouhaha ;)

• J'aime pas ce village... Trop connu, pas de triangle mortiers, héros a l'extérieur... A force d'être connu, tout le mon de sait par où attaquer. Choisis un vivi original ou moins connu et fait en nous part

• Que me conseillez vous comme village ? S'il vous plait

• Est quel sera la meilleur forme du village ? Carré, rectangle, losange ...?

• Ecris touts tes messages en un, évite les double posts, et chaque village à sa spécificité, choisis la forme que tu préfères et construit ton village sur la forme de cette base

• D'accord mais je ne pas justement quel forme je vais faire vous pourrez me conseillez une forme résistante s'il vous plait

• Toutes les formes sont résistantes, mais ce n'est pas la forme qui est résistante, mais c'est le placement des bâtiments dans ta forme qui te permet de résister + ou - a une compo

• Quel sont les meilleur emplacement des mortiers ? Arc-x et tds

• Chargement...