• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village farming de Aronkar

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut ! Alors bon sur la dispo c'est l'ancien village d'Arnaud il avait pas l'air d'avoir trop de mal a défendre ces resources et t'es a 1200 trophées donc bon ^^ sinon tu devrais up ton reservoir d'elixir noir a un moment donné (si tu veux up ton roi au dela du niv 5) et peut etre penser a monter tes mines, extracteur, casernes et casernes noir utilise ton elixir, tu sera pas en manque normalement ;) et si tu veux aller plus vite utilise tes 5 ouvriers en essayant d'en avoir 1 dispo tout les 2-3 jours pour pas te retrouver full
Allez a plus et bon jeu !
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut :) il n'a pas trop de mal à se défendre vu mon niveau de trophées vu que je suis en farming :) je compte faire le réservoir noir mais plus tard pour le moment ma priorité c'est plus les défenses :) les mines c'est en cours je les aient passées de 7 à 10 et je garde 1 ouvrier pour en lancer une dimanche soir en attendant je vais faire des murs :) pour les casernes pareil je le ferait vers la fin je n'ai pas besoin de pekka pour le farm :)
 

Alex Dragon

Sapeur
15 Aout 2013
100
3
33
26
La ou je peux jouer !
Niveau
108
Clan
PINNASSE
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
En fait je me disais que mettre 4 ouvriers donc défendre avec 4 defs en moins c'est pas une super idée :)
Voila pourquoi je te proposerais plutot de mettre 2 ouvriers sur les defs et les 2 autres sur le reste ;)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Passe aux dèfenses rapidement ! :)
sinon super village ! ;)
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Je sais que 4 ouvriers sur les défenses c'est pas le top mais vu mon niveau de TR et vu que mon HDV est à l'extérieur, je reçoit que très peu de grosse attaque :)
 

Bionicshot

Barbare
2 Aout 2013
7
0
16
Niveau
85
Clan
Pommes frites
Bon village niv rempart j'ai rien à dire mais niv déf tu peux améliorer ^^! tour d'archer d'au moins 1 lvl chacune et tes canons niv 10 (ils ont plus le swag :joyful:) autrement la disposition est correcte^^
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ne t'en fais pas les canon et tour d'archer ça va arriver j'ai préférer faire les tours de sorcier et mortier en premier ;)
la je suis entrain de up mes teslas et le week-end prochain je lancerais mes défenses anti aérienne puis dans l'ordre archers et canon :)
 

Aronkar

Gobelin
6 Juillet 2013
44
4
23
34
Niveau
106
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Bonjour à tous,

Petite MAJ de mon village :)


476885IMG0379.png



Comparé à la dernière fois:
3 mines sont passées niveau 11
3 casernes sont passées niveau 10
Toutes les TDS sont 6
1 canon est passé niveau 9
2 ème caserne noire en construction
2 teslas en cours de up niveau 5 et une autre 4
Mon Roi est passé niveau 3
Les murs 8 avancent doucement mais surement le carré principal est désormais terminé :)

Des avis? :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Wow bravo à toi c'est beau !
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut Aronkar !

Très beau village ! Assez impressionnant je dois dire ! j'aimerais avoir tes défenses avec mon HDV 9 :D

Bon courage à toi et bon jeu,

Flo