• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village farming hdv 8 niv 74

chizjE

Ballon
28 Aout 2013
112
3
33
35
Réunion
Niveau
79
Clan
STORM ELITE
Je pense que tu devrais attendre encore un peu avant de lancer ton hdv! Sinon il va être un peu prématuré! Enfin c'est ce que je pense après tu fais comme tu veux ;)
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
Joli village!

Si je devais t'attaquer je le ferais par la foreuse, pour avoir accès au pétrole et à une réserve d'or à peu de frais, mais ce ne serait pas une grosse attaque. Avec quelques troupes, un truc rentable mais sans plus. Parce que une fois qu'on a atteint une réserve il faut pas mal d'efforts pour aller aux autres. C'est ce que je trouve sympa dans ton village.

Je te conseille d'attendre pour l'hdv 9. Finis au moins tes murs et boost ton roi et tes troupes noires. T'auras beaucoup trop à faire une fois l'hdv lancé!
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
merci a vs deux de vos réponses, je vais maxer mes défenses et murs alors merci =) ( murs 7 et quelques 8 ^^ )

traf, on voudrais savoir ou tu est passer ! le cartel s’inquiète lol reviens nous voir
 

Trafalgar

Archer
22 Octobre 2013
29
6
18
Niveau
80
J'allais voir des potes (bon un peu longtemps c'est vrai ^^) et vous avez changé de nom entre temps :cry:
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
no no lol ^^ on est toujours le cartel

met les petites etoiles jaunes brillante et LE dans recherche.

(etoile brillantes)LE CARTEL(etoiles brillantes)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tomaxx a dit:
qu'entend par attention ?? je ne comprend pas.

merci de ta réponse sinon =)
ce que je voulais dire c'est augmente les au maximum et tu le fais à ce que je vois :)
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Sa sert d'augmenter ses AA:) maintenant attaque le terrestre pour les cochons..Fais tes remparts 7 et toutes tes dèfenses.
 

Tomaxx

Sorcier
18 Aout 2013
139
1
33
27
ENCORE EUX !
Niveau
79
Clan
ENCORE EUX !
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Re: village farming hdv 8 niv 76

salut a toi bruno !

j'ai lancé hier soir une deuxième tour d'archer 10 niveau et une tesla au niveau 3 je n'ai fait que sa depuis car j'ai rush et j'ai enfin atteint le cristal. il me manque seulement 13 gemmes pour la cabane 4 donc pendant les prochaines vacances sa va carburer ^^ vu qu'en vacances je me fait du 4M d'or mini par jour ^^

et sinon ensuite je pense faire une dernière tesla niveau 3, pour prochainement attaquer les tesla 4 et je compte finir mes tda 10 (m'en manque 3)

depuis la dernière fois j'ai également fait une dizaine de murs. voila =)