1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Farm [VILLAGE HDV 8 FARMING] Besoin d'aides et conseils ^^

Discussion dans 'HDV 8' créé par MEGalex022, 13 Août 2014.

1. J'aime pas trop ce village car les réserves d'élixir sont trop accessible à mon goût.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est super c est du pingfao tout cracher c est du connu et qui as fait ses preuves
    Alors si j ai un conseil prend le et echange la ta du centre avec la foreuse que tu met illico niv 3 c est très pratique

MEGalex022 apprécie ceci.
  • Oki, merci pour ton avis dragon de feu!! :)

Les dragons de feu apprécie ceci.
  • Derien si tu as besoins écrit moi en message privée

• Ce village a beaucoup de pourcentage gratuit même s'il éloigne les ennemis.Ton village est plus contracté pour les cochons se sera plus facile à te détruire. Tes ressources sont regroupés pour les gibelins ou barbares se sera plus simple à avoir une plus grosse quantité de ressources.
    Mais niveau esthétique je préfère le tien

• Moi je prefere son village actuel l'autre il y a beaucoup trop de bâtiments a l’extérieur des remparts

• Salut a toi MegAlex, pour le village du début de ton post, j'ai joué avec le même genre de vivi, casi le même... Et ce que je te conseil , c'est d'inverser tes AA et TDS, comme ça tu seras moin vulnérable aux géants guéri ou d'ailleurs toutes les attaques aériennes... J'éspère t'avoir aidé, ou pas :D sur ce bon jeu a toi

• Chargement...