• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HDV7 Farming Abcypt

4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
ptite maj, j'avance doucement mais surement ^,^ .

alors mon village :



Ce qui a changé :
4x Tour d'archer Lv7 (la dernière en construction) | Toujours le cas, je n'y ai pas retouché.
2x Mortier Lv4 1x Mortier Lv3 | 2x Mortiers Lv5 1x Mortier Lv3
2x Tour de sorciers Lv2 | 1x Tour de sorcier Lv3 1x Tour de sorcier Lv4 (en cours d'upgrade)
3x Canon Lv7 (Un en construction) 2x Canon Lv6 | 3x Canon Lv8 2x Canon Lv7
1x AA Lv4 1x AA Lv2 | C'est resté inchangé.
1x Tesla Lv1 | 1x Tesla Lv2 (en cours d'upgrade)
Roi des Barbares Lv1 | Roi des Barbares Lv3 (en cours d'upgrade)
Full Remparts Lv6, je débute le Lv7 au centre | Moite-moite Rempart Lv6/7, encore environ 80 à upgrade.
J'ai également upgrade une caserne Lv9 et un camp Lv6 depuis la dernière fois.

Ce qu'il reste à faire :
4x Tours d'archers Lv7=>8, 4jours chacune.
1x Mortier Lv3=>4=>5, 6jours en tout.
1x Tour de sorcier Lv3=>4, 4jours.
2x Canon Lv7=>8, 2jours chacun.
1x AA Lv4=>5 6jours, 1x AA Lv3=>4=>5 9jours en tout.
1x Tesla Lv2=>3, 6jours, 1x Tesla =>Lv1=>2=>3, 12jours.
Roi des Barbares Lv3=>4=>5 3jour 12h.
80-90 Remparts Lv6=>7 16-18m d'or.
Hdv Lv7=>8, 8jours.

73 jours d'amélioration / 3 ouvriers à temps plein ( ils ne connaissent pas les 35h/semaine chez Coc) cela donne environ 25jours, au bas mot, soit encore un mois sous Hdv 7 :/ . Sans compter d'autres upgrades utiles comme les réserves d'élixir, mes camps, mes mines/extracteurs, et casernes.
Dites moi si jme trompe dans mes calculs ^^ .

Malgré ma volonté de tout maxer avant d'upgrade l'Hdv, je pense que je vais être contraint de le faire d'ici 10-15jours, pour ne pas être bloqué au niveau des remparts, ou même au niveau du roi des Barbares. Dites moi ce que vous en pensez.
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Dernière Maj de mon village, malgré que le sujet bide un peu ^.^


Ce qui a changé :
3x Tour d'archers Lv8 1x Tour d'archers Lv7
2x Mortiers Lv5 1x Mortier Lv3
2x Tour de sorcier Lv4 ( une en cours d'upgrade )
3x Canon Lv8 2x Canon Lv7
1x AA Lv5 1x AA Lv3
1x Tesla Lv2 1x Tesla Lv1
Roi des Barbares Lv5 ( en cours d'upgrade )
Full Remparts Lv7, il m'en reste une 10aine a upgrade, se sera fait avant l'hdv8
Hdv8 en cours d'upgrade

Il me reste des choses à up mais je ne veux pas être bloqué et commencer à faire les murs Lv8.
En attendant le passage à l'hdv8 je pense up mes réserves d'elixir pour pouvoir lancer direct la recherche des barbares ou archers Lv5, puis creer mon extracteur d'elixir noir assez vite, vous en pensez quoi ?
Il y a bien sur les Teslas, et l'un de mes AA et Mortier a up assez vite également, avec le temps tout cela sera fait ^.^
À vos claviers pour me faire vos remarques :) .
 

COcastres

P.E.K.K.A
2 Juin 2013
1 505
169
98
30
Niveau
96
Clan
CROUTONS WARRR
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Beau village encore une fois mais tu devrais équilibrer. Je m'explique si tu as plus de 200k de chaque je t'attaque vers le sud car tu est trop vulnérable, ton mortier le moins bien est au sud et TA,AA pareil
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je suppose qu'une fois up tu vas mettre ta TS à la place du canon tout seul au nord-est?
Je pense que tu devrais rentrer ta tesla au nord à la place de l'actuel extracteur d'elixir (qui aurait été remplacé par le canon déplacé par la suite si je ne me trompe pas)
Pour le canon restant je te dirais : au lieu de refermer le coin au nord-ouest avec seulement une tour d'archer, un canon et une réserve d'elixir, tu devrais laisser la place pour mettre ce canon, en mettant en avant la tour d'archer et en la protégeant par 2 canons, comme tu as ton hdv à côté, profites-en aisni pour nettoyer le maximum de troupes adverses avec le maximum de défenses
Sinon bon village pour HDV7, voyons ce que ça va donner au HDV8 :)
 
4 Juillet 2013
27
0
16
Niveau
48
Merci pour vos remarques, j'en prend note, tu as raison Cocastres, mon côté sud-est est plus exposé de par le Lvl de mes defenses, jsuis entrain de corriger le tire mais sa prend du temps ^.^ .
Jvais pouvoir faire mes preuves Hdv8 bientôt Megane, d'ici 10h se sera le grand rush, tant de choses à faire ^.^ . Foreuse, labo, usine de sorts, réservoirs & murs, et bien sur toutes les defs, je m'impatiente :/ .
 

/Ludo\

Gargouille
26 Juillet 2013
51
5
23
En France... Ou pas !
Niveau
81
Clan
STORM ÉLITE
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Ta presque tt les murs 7 Bravo ^^ ( Au hdv 7 j'en avait laisser un peu 6 ) et je suis jaloux ;) moi au hdv 7 j'avait jamais 2 000 000 sauf quand j'ai voulu up mon hdv 8.