• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
FYS4OK.png
Ah mais ca marche nickel. Bon bah voilà mon piètre th8. Un embryllon dans l'oeuf ne t'en moque pas trop hein ^^. Pour l'instant j'up mes barbare dans le labo pour mon farming, et je dev mes extracteurs d'elixir poru pas être à cours :)
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
bravo !

petit deviendra grand ;)

je suis toutefois surpris de voir des remparts 8 alors que tu n'as pas encore up les nouveaux remparts... perso, je les passerai 7 le plus vite possible :)

ce n'est pas tant pour l'efficacité, mais pour l'effet psychologique : c'est dingue la baisse du nombre d'attaque quand tes murs sont harmonieux (et encore plus quand ils sont maxés) ^^

pour moi, les murs sont les meilleures défenses, celles qui font que l'on ne t'attaque pas :)

a noter que je suis monté en master avec ce vivi (pour choper les 1000 gemmes !)
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bah en fait j'ai laissé mes rempart à ce niveau exprès. j'ai lus dans plusieur fofo, et sur youtube aussi, que up les rempart au max en début de dev d'un pallier d'hdv, fait en sorte que en fasse de toi en gdc tu aura des vav plus puissant que ton niveau.
L'amélioraton des défenses augmente apparement très vite le ranking. Donc voilà.
 

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
c est pas les rempart qui rapporte le plus

faut up dans cette ordre les defence en 1 er piege tesla canon , tour archer et en tout dernier tour de sorcier et mortier
en 1 er faut construire ce qui fait prendre le moins de point
en pour les gdc faut mieux attendre avoir de bonne troupe et de pas maxee tout de suite les defence
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Bah en fait j'ai laissé mes rempart à ce niveau exprès. j'ai lus dans plusieur fofo, et sur youtube aussi, que up les rempart au max en début de dev d'un pallier d'hdv, fait en sorte que en fasse de toi en gdc tu aura des vav plus puissant que ton niveau.
L'amélioraton des défenses augmente apparement très vite le ranking. Donc voilà.

celui qui a ecrit ca a ecrit de la merde. les remparts pèsent peu dans le MM. J'ai monté un HDV 7.5, j'ai maxé mes remparts MAIS sans installer les nouvelles defs. J'avais la plus grosse puissance des TH8 de mon clan, des remparts 8 et j'étais le dernier en rang

ugo, c'est pas complètement bon non plus (mais pas mal quand même). pour bien te défendre en TH8 : maxage des AA, des TESLAS et des pièges (sauf les petites bombes) (tu peux installer la 3ème tesla). c'est tout.

et quand tu as fini de up tes remparts et que tu sais plus quoi faire de ton or, alors tu attaques le up des défenses de TH7.

Bon dans ton cas, c'est trop tard pour un 7.5, tu as installé les nouvelles defs. mais crois-moi, UP tes remparts et tes teslas (les AA sont faites, c'est bien)

a minima, mets tes remparts en carton aux endroits où ils ne sont la que pour guider (aux 4 coins cardinaux sur ce vivi, donc)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Salut les gens, je reviens après une longue période d'inactivité. Je n'avais plus internet :(

Ravie de voir que tu es encore la @e1f3l :D
 
  • Like
Reactions: 3 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
Salut les gens, je reviens après une longue période d'inactivité. Je n'avais plus internet :(

Ravie de voir que tu es encore la @e1f3l :D

welcome back ! je me doutais de quelque chose comme ca (ou pire, l'abandon) quand j'ai vu que j'étais passé devant toi !

du coup, tu me manques, comment je fais mon plan de TH9, moi !?! :hungry:

enfin, de TH8.5. enfin, de TH8.55 spécial puisque je veux quand même monter la nouvelle AA et la nouvelle tesla...

bref, un TH9 avec les défenses d'un TH8 + AA/tesla du TH9... des idées ?!? :bookworm:
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
J'ai un début d'idée pour l'hdv 9, sur un vivi hdv 8 qui marche pas mal. Pour l'instant je n'arrive pas à le charger, mais je t'envoi ça très vite. Par contre pourquoi ne pas mettre aussi la TdS en plus pour un meilleur équilibre ? (J'avoue que surtout ça collerais mieux avec le vivi que j'ai à te passer :D)

T'en ai ou du coup dans ta progression ? Déjà HdV9 ? Tu as monté tout ton labo ou t'en a gardé pour le 9 ? En tout cas GG pour m'avoir dépassé ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
J'ai un début d'idée pour l'hdv 9, sur un vivi hdv 8 qui marche pas mal. Pour l'instant je n'arrive pas à le charger, mais je t'envoi ça très vite. Par contre pourquoi ne pas mettre aussi la TdS en plus pour un meilleur équilibre ? (J'avoue que surtout ça collerais mieux avec le vivi que j'ai à te passer :D)

T'en ai ou du coup dans ta progression ? Déjà HdV9 ? Tu as monté tout ton labo ou t'en a gardé pour le 9 ? En tout cas GG pour m'avoir dépassé ;)

Bon, ben voila, tu as TOUT compris !! ma réflexion de la journée m'avait amené à la conclusion qu'il faut monter la TdS, pour avoir ce fameux chiffre 4. Donc, je te réponds : oui, oui, oui, oui :D

Note aussi que si cela t'arrange d'avoir la 6ème TdA, ca le fera... maintenant, ce serait mieux sans mais l'idée est quand même d'avoir un vivi qui résiste très fort aux TH8 maxés, hein :)

Et j'ai hâte de voir ta proposition, tant j'ai aimé tes qualités de designer en TH7 et TH8 !!!! <3<3<3<3

Là il me reste exactement 15 jours de recherche (gobelin, guéri et barbares). Or 10j de up de TH + 5j de up de labo (la recherche continue pendant le up de labo) = prêt à enchainer sur le up des troupes TH9.

Vous avez dit optimisé ? :p

Tout le reste est évidemment maxé, y compris les spring trap (en fait ca fait quasi 1 mois que c'est le cas...)

bon vite vite, charge-moi ta screenshot ! ;)
(au passage, ouvre un nouveau thread, puisque TH9 ;) )
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Raaaaah, trop volumineux, c'est quoi ce bordel. J'ai un nouveau smartphone et apparemment il fait des screen de bonne qualité, trop même ...