• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

Batt

Gobelin
5 Avril 2016
33
1
23
  • Bonjour, je suis depuis quelques temps votre discussion. J'aime bien votre façon de procédez, vos conseils sont intéressants et enrichissants. Le seul problème c'est que je ne suis pas encore rendu hdv8, j'ai hâte! Je viens juste de passer hdv 7, il y en a pour un peu temps. :bawling: ... Merci MrYoshi pour ton superbe village hdv 7 publié dans un autre sujet , dommage qu'il n'ai que 2 AA. Désolé si j'ai un peu débordé sur l'hdv7... Continuez comme ça !
 
Dernière édition par un modérateur:

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
  • Bonjour, je suis depuis quelques temps votre discussion. J'aime bien votre façon de procédez, vos conseils sont intéressants et enrichissants. Le seul problème c'est que je ne suis pas encore rendu hdv8, j'ai hâte! Je viens juste de passer hdv 7, il y en a pour un peu temps. :bawling: ... Merci MrYoshi pour ton superbe village hdv 7 publié dans un autre sujet , dommage qu'il n'ai que 2 AA. Désolé si j'ai un peu débordé sur l'hdv7... Continuez comme ça !

va voir sur le post de MrYoshi, y a une surprise ici:
https://www.clashofclans.fr/threads/futur-maj-hdv-7.40394/page-2#post-428879

:)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Eiffel, j'ai vu ton village, qu'en penses-tu est-il réellement efficace ? Car moi j'utilise actuellement le village patate de Helios56 ! Il me convient bien mais j'aimerais essayé d'autres villages...

Merci de ta réponse,
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
il n'y a pas de village parfait ! le mien est adapté au fait que je n'ai pas toutes les défenses (je n'ai pas installé la TdA, TdS et mortier du l'hdv8). Je pense que celui de MrYoshi est mieux si on a toutes les défenses du TH8

en tout cas, mon vivi a bien protégé mon noir, ce sont les HDV9 qui m'ont pris du noir le plus souvent
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je n'arrive même plus à savoir ce que c'est le village de yoshi tellement il y en a de postés. ..Mais merci de ta réponse !
 

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Salutation coordiale à tous et toutes. Yoshi merci bien pour ce tuto fort intéressant pour hdv8 que je viens d'amarrer. J'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui, il est encore valable et rentable, avec toutes les MAJ. Merci d'avance pour vos conseils c vraiment intéressant.
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je l'utilise encore maintenant, TH8 maxé (même les spring trap :) ) et il fonctionne très bien !

plus un seul TH8 ne peux me taper sérieusement et beaucoup de TH9 en compo de farm s'y casse les dents (bien aidé par les 3 valkys dans le cdc en defense ^^)

et pourtant, j'attire les plus gros, vu que mes réserves sont pleines (donc, les extracteurs et mines se remplissent). Dernière attaque, 492K d'or, 413K de rose et 2320 de noir à gagner, le TH8 finit à 31% (150k d'or /17k de rose /20 de noir en gains)
 
Dernière édition par un modérateur:

KINTANKOUNTE

Maître des Traditions
17 Avril 2016
18
1
18
36
CAMEROUN
Niveau
10
Clan
KMER BOSS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Merci bien pour ta réponse : Je viens d'intégrer le th8, et je sais que j'en aurais pour pas mal de temps avant d'être ful maxé, mais j'ai déjà acheté tout le nécessaire afin de dessiner mon vivi pareil. Il me parait solide, donc je vais le maintenir au vu de ton retour encourageant. Bref je me lance dans le monde des grands, mais pour l'instant y'a que des attaque à Geant 5 et 6 qui me font des domage sinon le reste est buté, bien que je n'ai point encore maxé mes nouvelles def et autres.

et il fonctionne très bien !
 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
d'autres non maxés dans mon clan l'utilise et se comporte très bien. Particulièrement contre le géant. Après, avec les defs non maxés, pas de miracle face à du full drag par ex... pour contrer full drag, il faut maxer les AA et les teslas :)
et même comme ça, ça suffit pas si l'attaque est parfaitement mené (ce qui est rare en farm)

en GDC, tout est dans le design, mon vivi n'est plus tristaré par du full drag, faut élaborer d'autres compos ;)
 
Dernière édition par un modérateur: