• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Village HdV8 post MaJ. (By Yoshi)

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
je farme l'or et le rose en barche : 100 barbares, 100 archers; j'attaque toutes les 15mn (sans gemmes!) et je me fais du 200K de chaque régulièrement, en tapant les HDV ayant les extracteurs/mines bien pleins (genre extracteurs violets ^^)

en ce moment, je suis en permanence full rose (je dépense 2 millions, un quinzaine d'attaques et je suis de nouveau full, même les dons ne me permettent pas de faire baisser la réserve !) donc, en plus, je vise exclusivement les mines, donc j'attaque encore plus souvent (une dizaine de barbares pour occuper sur une mine, une dizaine d'archers derrière, par mine) donc je repars encore plus vite à la suite

en moyenne, je monte 6 murs 8 (3 millions d'or) par jour en quelques heures

dans le cdc, je met 5 géants 7 quand j'ai envie de m'enfoncer plus loin pour un noir vraiment accessible par ex

je suis tellement full rose que je balance 2 foudres sur une mine trop enfoncée dans la base lol

pour le noir, je farme en full drag, à coup de 1500 de noir, ca va plutot vite... en ce moment, j'ai 60k de noir, c'est le labo qui ne suit pas (j'ai lancé cochons 3 30k, et je pense lancer golem 2 dans 5 jours)

je trouve que la compo archers/barbares plus simple à gérer que 3 troupes (en ajoutant gob), plus facile à former (25 de chaque par caserne donc je lance la formation avant de partir en bataille, je gagne 5mn de formation) et présente un autre avantage : on s'équilibre assez facilement au niveau trophée.. on gagne on perd, on monte pas mais on descend pas... si tu embarques trop de gob, tu finis par descendre trop bas

je précise que je monte un TH 7.5 donc toutes mes constructions sont financées en rose !! (l'or est pour les remparts, j'en suis à 160 remparts 8 en 1 mois)

evidemment, je m'aide de mon roi 10, que j'ai monté du niveau 5 au niveau 10 sans discontinuer ! :)

et quand tu te plantes (ben oui, ca arrive), tu perds rien car ca te coute 30k de rose à former, une paille quoi (c'est moins vrai avec le full drag, 360k la formation avec les sorts :/)
 
Dernière édition par un modérateur:

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Merci de votre réponse ☺☺
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Désolé, en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer et encore moins de venir, du coup le suivi se fait sentir. Je n'ai pas trop le temps je vais donc simplement répondre sur le farm.

En se moment par manque de temps je joue full dragons, quand je peux je fais un peu de BAM, le full dragões vide bien le Rose. Je vien de lancer les golems 2 et des qu'ils se finissent c'est cochon 3 puis 4. Ensuite je jourais en gohog pour plusieurs raison, plus besoin du noir quasiment puis l'entrainement pour les GdC.

Si tu cherche une bonne technique de farm le mieux reste le Barch/BAM. Toute la ligue or va bien suivant les horaires.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
D'accord je prends note mais c'est quoi le bam ? Merci de vos réponses rapides
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Le BAM c'est Barbare/Archer/Minion(gargouille) plus rapide à former et tout aussi efficace, voir plus. Dans la section attaque du forum tu trouvera de très bon tutos, applicable aussi en HdV 8. Elle permet de claquer un peu de noir quand il y en a trop.
 

Nyushisu

Chevaucheur de cochon
17 Octobre 2014
81
17
23
27
Niveau
77
Clan
Nuntius Libatis
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
D'accord merci beaucoup ! Je vais voir alors
 

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Bonjour à vous,
J'ai lu avec attention ce post et tous vos arguments ont fini par me convaincre d'essayer ce vivi.
Pour l'instant je n'ai pas eu à faire face à de grosses attaques au sol (car pas bcp de ressources dispo) donc je n'ai pas pu l'évaluer.
J'ai pour objectif maintenant de passer mon roi niveau 10, de maxer mes remparts et mes troupes EN.
Le problème est que j'ai toujours le matin au réveil la mauvaise surprise de petites attaques qui se sont concentrées sur les extracteur EN et qui m'ont piqué 500EN sur la nuit, j'en suis à me demander s'il ne vaudrait pas mieux finalement déplacer mes réserves de rose à la place de mes extracteurs d'EN ?
Parce que comme vous j'ai tout le temps un surplus de rose qui me rend (trop) attractif et rentables pour les grosses attaques HDV9.
Qu'en pensez vous ?
Ici mon clan :



Oh, et aussi, vous parlez de match making plus haut ? Ca correspond à quoi ?

Merci, et bravo pour ce post bien sympathique.
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Merci pour ton message trazom.

Pour t'es extracteur de noir, honnêtement oubli, ce n'est pas ça qui va faire que tu vas monté ton roi mais bien tes attaques. Si tu as déjà dragon 3 et foudre 5 travail avec, ça va diminuer ton stock de rose pour être mon attractif tout en montant ton or (pas folichon mais pas degueu) mais surtout ton EN qui appartement est ce que tu veux pour l'instant. Il y a moyen de taper du 1 ou 2k de noir par attaque avec du 300k d'or elixir moyen (du coups ton élixir decend lentement jusqu'à ce stabiliser entre 500k et 1M) te rendant moins attractif sauf pour le noir.

Pour ce qui est de la monté dans le MatchMaking, ça veux dire simplement que l'on fait un peu de rush pour taper du crystal (j'avoue que la je stagne en or 1 par manque de temps pour jouer) pour plusieurs raisons. Personnellement pour avoir les 250 gemmes, puis aussi pour voir si on croise des inactifs ou pas plus intéressant. Sur ce deuxième point je dois admettre que le manque de temps pour jouer me fait perdre beaucoup de ressources potentiel, je suis actuellement en Martinique et quand je joue vers minuit d'ici (5h en métropole) je croise beaucoup de 300k de chaque + 1k de noir, pas forcément inactifs, simplement des fins de boubou à la bonne heure pour moi.

J'espère avoir pu t'aider et si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

trazom666

Barbare
22 Février 2016
9
3
18
46
Niveau
84
Clan
Gayouns
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Merci pour ton message... Perso je suis plutôt adepte du BARCH, je combine ça avec une accélération de mes casernes, ce qui me permet d'attaquer non stop pendant une heure et d'améliorer mes remparts (et les Tesla qui sont hyper longs).
J'ai finalement réussi à lancer mon roi 10 !! Prochain objectif les :golem: niveau 2.

J'ai quand même sorti mes réserves d':élixir: histoire de me prendre des 30% / 40% avec des boubou faciles.

Concernant le vivi, je me suis fait poutrer au Gowipe par un HDV8, mais il faut avouer que je tente le diable puisque j'ai mes 3 teslas en cours d'amélioration :eek:.
Donc on va dire que cela ne permet pas de juger le vivi, j'essaierai d'en envoyer d'autres lorsque je serai un peu moins sdf du Tesla, en attendant :

 

e1ff3l

P.E.K.K.A
4 Novembre 2015
427
205
58
salut MrYoshi !

ca faisait longtemps que je n'étais pas passé par là :)

je suis allé voir ton vivi, quelle surprise : toi le farmeur fou, en ligue crystal ?! gg :)

et toujours dans ton clan lvl 1... grosse perte d'efficacité, ça ! ;)

mon clan lvl 8 apporte énormément en terme de défenses... quand tu as des valkyries, des sosos, dragons max en def, ca fait fail un grand nombre d'attaques, surtout celles qui t'auraient couté beaucoup car hdv équivalent ou en dessous.

et c'est facile d'aller chercher le bonus de l'objectif "dons" car on te rend 35% de ton don... (bientot 50% avec le level 9, miam!)

un petit screen de mon village:
eiffel%20hdv8%2006-04-2016.PNG

perso, j'ai mis une reserve d'or à la place du noir, car, en TH8, le noir et le rose, ce n'est pas ce qui manque ;)
là, je n'ai que 2M de rose mais c'est parce que j'ai lancé ce matin pekka 3 (6 millions !)

dès que j'ai fini de up toutes les défenses d'hdv7, je lance la tda, la tds et le mortier supplémentaire, et donc, j'installerai (enfin!) ton plan de vivi ! :p
 
Dernière édition par un modérateur: