1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Compte Village perdu

Discussion dans 'Demander aides & conseils' créé par Yano, 12 Décembre 2014.

1. Bonjour,

J'ai désinstallé l'application car la mise à jour ne fonctionnait pas et comme je n'ai pas sauvegardé mon compte via Google+ je ne le retrouve pas. J'ai envoyé plusieurs demandes à Supercell mais en vain. J'ai un second village (sur Iphone celui-ci alors que le premier est sur Android) qui me permet de voir via mon clan que mon village perdu existe toujours mais je n'arrive pas a me reconnecter dessus. Quelqu'un aurait-il une solution pour retrouver mon village ?

Cdlt,

Yano

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • L'unique solution pour récupéré ton village est de faire la procédure par mail à Supercell (en passant par les paramètres du jeu), et si tu n'as pas encore de réponse, c'est "normal", Supercell est très très lent pour répondre, le temps de réponse ce compte en semaines :/

• Et quelle est leur adresse email ? Merci

• Le plus simple est de passer par le jeu, tu vas dans paramètres, puis aide, et c'est tout indiquer

• Je te cite le tuto :

Je ne vois pas comment mieux expliquer comment contacter SuperCell, avec capture d'écrans etc...alors oui, je le redis, il suffit de lire...

• Bonjour,

Comme indiqué plus haut, j'ai contacté Supercell via les paramètres du jeu. Ils m'ont répondu 4 jours plus tard pour me demander plus de précisions, ce que j'ai fait, et dès le lendemain j'avais une nouvelle réponse qui me disait que je pouvais relancer le jeu et que mon village se chargerai tout seul et c'est ce qui s'est passé :). Merci pour votre aide mais contrairement a ce qui est indiqué plus haut ils ne sont pas lent du tout pour répondre au contraire. Par contre si vous devez les contacter il faut être très précis dans votre demande car je pense qu'ils ont un paquet de demande à traiter donc mieux vaut être clair si vous ne voulez pas perdre de temps en échange de mail avec eux. Et surtout une fois votre village récupéré pensez à sauvegarder cette fois !

Duanrage et Yoann-95 aiment ça.
  • Je suis obligé de rebondir sur un truc. Ils ne sont pas rapides. Ils ont été rapide ce coup la. C'est très aléatoire. J'ai déjà vu des joueurs attendre un mois avant une réponses, d'autres comme toi 4 jours.
    C'est pour ça que je précise toujours que ça peut être très long. Comme ça les gens sont pas surpris si c'est long, et ils sont content quand c'est rapide :D
    Et effectivement, mieux vaut être le plus précis possible.

• Chargement...