• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

village rush pour hdv 8 spécial

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
bonjour c'est alexandre 12 ans de bretagne je vous présente un village rush que j'ai crer moi même vous allez me dire qu'il est pas super je sais mais je vous montrerais mes defenses quand j'en aurait ^^



Screenshot_2014-10-30-19-59-58.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
les comentaires sont les bienvenus je prends les crittiques et les conseil
 

Phenyx

Géant
1 Octobre 2014
67
18
38
33
Niveau
81
Clan
French Team
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Tres bon village mais je trouve que du coter West on peut t'attaquer avec geants et dragon et c'est fini pour se village apres juste conseil a toi de voir l'amis
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Je verrais en guerre de clans ce que sa fait car jusqu'à maintenant on ne pas attaquer avec géants dragon on ma juste attaquer avec géants 5 mais il en avait que 14 et vu tous mes pièges a ressort ils Sonny vite mort
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci de ta réponse je vais le changer sur un point et sa sera beaucoup mieux tu verras! je posterais ce matin la photo avec les changements
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Merci les amis pour vos conseils
 

NatsuLGT

Archer
29 Octobre 2014
21
0
16
Niveau
75
Clan
les wallons
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
ce village est sympa mais le côté gauche est trop facilement destructible et justement le côté droit est surprotégé. Je pense qu'il est bien pour monter maximum OrI voir Cristal mais après il est facilement vaincu
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
beh pour l'instant il marche super je suis cristal 2 grace a deux defenses gagne car il m'avais attaque la ou vous disez que c'etait pas bien protege. on m'a attaque avec geants dragon est le meque a perdu mais il savait pas attaquer aussi , il m'a fait 33 pourcent.
 

zelefa

Géant
7 Octobre 2014
70
3
23
20
Niveau
70
Clan
NERIQ CLAN 1.0
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
pour l'instant je vais l'utiliser en guerre car franchement meme avec geants 6 ils y arrivent pas alors ils ont toujours un probleme de temps ou compartiment de mon village passé a cote. vous pouvez l'essayer ou vous pourrez voir pare vous meme